Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin Nathy -- Owi B4TISTA -- Y'a trois ans on arrivait à Milano à cette heure là |
![]() ![]() |
| p-h08 |
mardi 31 janvier 2012 à 09:43
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 669 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Y'avait pas encore de topic sur ce sujet et comme j'adore ajouter plein d'applications même si elles me servent à rien, je me disais que ce serait sympa d'avoir un topic où chacun pourrait partager ses appli' préférées
Perso celles que j'utilise le plus: -Matchendirect pour les résultats de foot en live -Iseries pour suivre en temps réel la sortie des épisodes de mes séries préférées -Francefootball, l'Equipe, Eurosport pour le foot ou le sport en général -i-inter, fcinternews, fcInter1908 pour l'Inter -Gazzetta, G. Di Marzio pour le foot italien en général Sinon j'ai des dizaines de jeux dont les 3/4 auxquels j'ai dû jouer une fois et que j'ai plus réouvert après A vous faites tourner les votre -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Scarf |
mardi 31 janvier 2012 à 10:30
|
![]() Scarf' Groupe : Tifosi Messages : 1 314 Inscrit : 13/04/2009 Lieu : Loin ! très loin Joueurs Préférés : Sneijder, Ronaldo 9, Luis Figo Pays : ![]() |
Eurosport déja !
Une dizaine de jeux comme toi, j'installe et j'y joue plus donc j'enlève Après j'ai de tout genre VDM, abruti.com, facebook. Tellement cool les applications -------------------- |
| Interista.39 |
mardi 31 janvier 2012 à 12:19
|
|
Unico ! C'è solo ... Noi ! Groupe : Tifosi Messages : 984 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : Grenoble Pays : ![]() |
Général : Facebook, Twitter, Météo France, Itranslate, Flashcode.
Sport : Matchendirect, France Football, Eurosport, Gazzetta, Di Marzio, Marca, Record, NBA.TV. Pratique : Dragon (Dictation SMS), Shazam, Liveradio, RMC, Le Monde, Télé Loisirs, Parions Web. -------------------- ![]() |
| Nathy |
mardi 31 janvier 2012 à 18:44
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 666 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Tout est iOS ou y a aussi des apps Android?
Moi j'suis sûr iPhone donc mes apps iOS: Gmail Hipstamatic Lampe-torche Foursquare Pocket Fiction HD Wallpapers ESPN Score Center Angry Birds Solitaire Shazam Oanda Toronto Maple Leafs blogTO Fotolr PS Multi-lens Fotolr CS Photos Wall -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| Interista.39 |
mardi 31 janvier 2012 à 21:54
|
|
Unico ! C'è solo ... Noi ! Groupe : Tifosi Messages : 984 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : Grenoble Pays : ![]() |
J'ai un Iphone 4 :)
-------------------- ![]() |
| Il Mago |
mercredi 01 février 2012 à 13:50
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 117 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
D'ailleurs ne pourrait-on pas faire une appli de notre très cher "forum"?
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Interista.39 |
mercredi 01 février 2012 à 15:07
|
|
J'ai eut la même idée hier, mais je crois que c'est assez compliqué au niveau de la mise en forme.
Sinon niveau jeu j'ai : Angry Birds, Backbreaker 2, FruitNinja, Gangstar Rio, IStunt 2, Jetpack, Paf le Chien, StupidZombie, Shake Spears. -------------------- ![]() |
| p-h08 |
mercredi 01 février 2012 à 16:00
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 669 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Moi aussi c'est iOS
En jeu sympa j'ai aussi Angry Birds, Tap The Frog (jeux divers de rapidité avec des grenouilles), Old Alert (jeu de bataille navale), Timmy (où faut tuer des singes avec un tank), Lucky Cards (jeu de cartes), Flick Soccer (viser des cibles avec un ballon de foot) Après j'ai aussi les classiques style Facebook, Shazam, Sncf, Télé Loisirs. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| BiscioneNerazzurro |
mercredi 01 février 2012 à 16:10
|
![]() ► Orgoglioso di essere Interista ◄ Groupe : VIP Messages : 4 538 Inscrit : 31/12/2009 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, JC, Cambiasso Pays : ![]() |
J'conseille l'appli "Snake 97" pour les nostalgiques de Snake sur Nokia 3310 et autres !
Sinon pour ceux qui courent, Runtastic Pro est une très bonne appli -------------------- ![]() A presto Couti! "Dopo aver stretto la mano a un milanista corro a lavarmela. Dopo averla stretta ad uno juventino, mi conto le dita." Peppino Prisco |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 19:50 |