Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| phenomeno |
dimanche 20 mai 2012 à 15:34
|
![]() Obrigado josé Groupe : Tifosi Messages : 2 061 Inscrit : 12/01/2007 Lieu : Corse Joueurs Préférés : Zanetti , Cambiasso , Stankovic . Pays : ![]() |
J'ai pas fait gaffe, j'étais surement en train de vomir les commentaires de CJP...
-------------------- "Io non rubo il campionato e in serie B non sono mai stato ." Prisco |
| Rifton |
dimanche 20 mai 2012 à 18:14
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 215 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Pour le soulever de la coupe, ils savaient pas se mettre d'accord. Lampard l'a soulévé d'un doigt
-------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
| brizio |
dimanche 20 mai 2012 à 20:05
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 640 Inscrit : 25/01/2010 Joueurs Préférés : Pelé. Pays : ![]() |
LOL le bayern perd chez "EUX" à domicile c'est une premiére, en tous cas c'est la premiére CL pour un club de Londres qui devrait être attribu au Gunners he ben non c'est Chelsea qui raméne le trophée à London.
C'est le 10éme club avoir gagné une fois ce trophée, donc la 12éme pour les Anglais égalité avec les Italiens devancé par les Epagnols 13 trophées, le Bayern devait gagné sa 5éme CL, une pensée à Robeen qui a ratée trois final en 2ans, par contre Drogba qui gagne finalement sa Coupe alors qu'il y avait un vrai "Drama" cette saison chez Chelsea, quel histoire. Pour conclure ce sport me surprendera toujours et c'est pas fini. -------------------- |
| Nathy |
lundi 21 mai 2012 à 09:39
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 673 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Di Matteo
Cette Champion's League 2011-2012 étant terminé, avec Chelsea donc comme vainqueur, il est temps de fermer ce topic. Rendez-vous la saison prochaine! -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 22:38 |