Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin Nathy -- Owi B4TISTA -- Y'a trois ans on arrivait à Milano à cette heure là gladis32 -- ben c'est ouvert aux militaires et gendarmes donc c'est compris dedans (je m'eclipse) Srbija -- c'est ouvert aussi aux braqueurs,voleurs,mafieux???! guith33 -- Suisse, Belgique, Monaco. C'est aussi ouvert au banquier? BISHKEK -- lol c'est ouvert aussi aux pompiers policier douanes.. suisse Belgique bienvenue |
![]() ![]() |
| Diego l'Africain |
mardi 24 juillet 2012 à 18:04
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 158 Inscrit : 30/06/2012 Lieu : Beyrouth Joueurs Préférés : Zanetti , Milito, Ronaldo, eto'o Pays : ![]() |
Soulager qu'il aille pas chez les zebres car depuis le debut c'etait clair qu'on avait pas 15 mll pour lui , c'est trop pour nos caisses aujourd'hui
-------------------- Once you go black you never go back
|
| Sky-Inter |
vendredi 27 juillet 2012 à 15:27
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 178 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
Je pense qu'on peut fermer le topic, il devrait signer à la Roma prochainement.
|
| L`Arbitro |
vendredi 27 juillet 2012 à 15:31
|
![]() Ultra du forum Groupe : VIP Messages : 7 191 Inscrit : 09/08/2006 Lieu : Montréal Joueurs Préférés : Roberto Baggio Pays : ![]() |
Dommage, j'aurais bien voulu qu'il signe à la Juve pour jouer avec Bonucci...ça aurait été bien fait pour notre gueule² !
-------------------- ![]() CAMPIONI D'ITALIA18 |
| p-h08 |
vendredi 27 juillet 2012 à 17:39
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 668 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Topic clos, Destro jouera à la Roma.
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 22:23 |