Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Olivier -- YESSS!!! Ohayou Gozaimasu à vous. Damien -- Nouveau challenge : http://www.internazionale.fr/forums/index....mble&sid=12 tifosii -- 20 tifosii -- 14 tentatives ,je crois que je vais chialer Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo |
![]() ![]() |
| Didju222 |
jeudi 16 avril 2009 à 22:49
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
Ce message a été modifié par Didju222 - samedi 18 avril 2009 à 15:15. -------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| stankovic |
jeudi 16 avril 2009 à 23:22
|
|
Non inscrit |
Voila le match tant attendu, le match le jour de MON anniversaire, j'éspère pouvoir dire que l'Inter sera définitivement à l'abbri pour son 17 ème scudetto sous les coup de 22h15 samedi 18 avril.
En éspérant voir un tout grand match de la part des notres |
| Rifton |
jeudi 16 avril 2009 à 23:27
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 251 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
LE match du Scudetto, match qui mètera fin au espoirs turinois (si victoire des notres). Si nous gagnons, nous n'aurons plus rien a craindre pour la suite.
Match capitale, j'èspere un grand match des notres pendant 90min, pas la meme prestation de la 2MT que face à Palerme Bon malheureusement je ne pourrais assister au match, je doute qu'il fasse passer le match dans les cagé espagnol -------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
| Kroutch |
jeudi 16 avril 2009 à 23:31
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 257 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Le match le plus important en cette fin de saison. La victoire et rien que la victoire.
-------------------- ![]() |
| Reco20 |
jeudi 16 avril 2009 à 23:55
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 933 Inscrit : 13/09/2005 Pays : ![]() |
Formation Probable
INTER (4-3-1-2) Julio Cesar; Santon, Cordoba, Samuel, Chivu; J.Zanetti, Cambiasso, Muntari; Stankovic; Cruz, Ibrahimovic; (Toldo, Materazzi, Maxwell, Vieira, Figo, Balotelli, Crespo). Ce message a été modifié par Reco20 - jeudi 16 avril 2009 à 23:57. -------------------- |
| stankovic |
jeudi 16 avril 2009 à 23:59
|
|
Non inscrit |
Punaise, une formation qui me plait comme jamais avec une charnière centrale Samuel-Cordoba, et Cruzzz en attaque aux cotés de Ibra, Que fait Mourinho ??? Il deviendrait lucide mdr
|
| SS-Inter10 |
vendredi 17 avril 2009 à 00:17
|
![]() Incrusté Groupe : Tifosi Messages : 1 510 Inscrit : 02/12/2007 Lieu : Devant Mon Ordi Joueurs Préférés : Pandev,Sneijder,Zanetti,Milito Pays : ![]() |
Match capital pour le scudetto ,si on gagne on brisera les reve des rubins!!! (Ca dit rubins ????)
Ca risque encore d'etre chaud Chiellini-Ibra ! en esperant qu'il proveque un rouge pour Chiellini Formation parfaite sauf que santon devrait laisser place a Max,! Allez Ibra convint Mou de laisser Max jouer !!! ( Je dit ca car Max est le meilleur ami d'Ibra ) Ce message a été modifié par Zlatan-Inter - vendredi 17 avril 2009 à 00:18. -------------------- ★★★★★★★★★★★★★★★★★ ![]() ★★★★★★★★★★★★★★★★★ "Je ne pense pas que la course pour le Scudetto se joue entre trois équipes: l'Inter est trop supérieure à toutes les autres. L'équipe à beaucoup de solutions et Sneijder est le meilleur achat de la Serie A". Giovanni Galeone |
| Kroutch |
vendredi 17 avril 2009 à 00:22
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 257 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Cruz !
-------------------- ![]() |
| Didju222 |
vendredi 17 avril 2009 à 00:38
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
Le championnat se décide sur ce match? Le championnat est déjà décider depuis 6 mois ouais...
Ce match vient trop tard pour qu'il y ait encore du suspens pour le titre, là, ça sera "juste" un derby d'Italie comme les autres et pas le gros match décisif qu'on voyait il y a quelques mois. Cependant les derbys sont quelque chose qui ne se décrit pas pour un supporter, c'est le must, le summum de la tension et de la passion donc bon, vivement samedi soir -------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| nanoune972 |
vendredi 17 avril 2009 à 02:20
|
![]() west indian lover Groupe : Tifosi Messages : 1 100 Inscrit : 20/04/2008 Lieu : fort de france Joueurs Préférés : Eto'o; Benzema; roi Pelé, Pays : ![]() |
Pour moi, le championnat n'est pas encore totalement joue. On sait jamais
Moi non plus je verrais pas le match, a Barbade il y a que le criquet qui les interesse Allez forza inter -------------------- ![]() An eye for an eye will just make the whole world blind Ghandi |
| NEPTUNE |
vendredi 17 avril 2009 à 07:00
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 419 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Le match du 22 mars 2008 perdu 1-2 à San Siro avait été un véritable calvaire. On avait jouer plus d'une heure avec une équipe ultra défensive (comme d'hab), avant enfin de lancé des joueurs offensifs vers la fin du match, mais le mal était fait.
Histoire 79 victoires de la Juventus 44 matchs nul 55 victoires de l'Inter L'historique est largement pour eux, il faut refaire notre retard....et ça commence avec ce match. -------------------- |
| Riccardo Landers |
vendredi 17 avril 2009 à 08:28
|
![]() Aux abonnés absents... Groupe : Tifosi Messages : 1 915 Inscrit : 23/04/2008 Lieu : Carcassonne: AUDE [11] Joueurs Préférés : Vieri - Cannavaro - Cassano Pays : ![]() |
Qu'importe la maniere pourvu qu'on les batte.
-------------------- |
| Didju222 |
vendredi 17 avril 2009 à 10:04
|
Je me rappel de ce fameux match du 22 mars, les insultes sont sorties...
On avait pas eu de couilles, aucune réaction d'orgueil, la pire chose. -------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| stankovic |
vendredi 17 avril 2009 à 11:47
|
|
Non inscrit |
Je suis pas d'accord avec toi Didju222, ils gagnent ce match, ils reviennent à -7 . La semaine prochaine, on se déplace à Napoli, si on perd car ce n'est jamais facile de jouer la-bas, il peuvent revenir à -4, et tout est relancer dans la course au titre
Samedi, il faudra gagner pour tuer définitivement les chances de la Juve au titre !!!! Vous êtes trop facile mais on a déja vu pas mal de situations favorables terminer en cauchemar |
| le kid |
vendredi 17 avril 2009 à 12:07
|
![]() Made in Bari Groupe : VIP Messages : 9 142 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Bari Joueurs Préférés : Cassano Recoba JC Zanetti Cuchu Pays : ![]() |
Je suis de l'avis de Stankovic, dire que le titre est plié c'est se mettre les doigts dans les yeux et ne pas voir la réalité. Si on perd on aura toujours 7 pts en tête mais l'impact psychologique sur eux et sur nous peut faire basculer la saison.
Qu'importe la maniere pourvu qu'on les batte. + 1 -------------------- ![]() Il lunedì che gioia grossa, pulisci il culo con la sciarpa giallorossa, o africano stacci a guardare la nostra curva, te la puoi solo sognare... o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda FORZA PUPI !!! Cassano, uno di noi ! Basta stranieri, vogliamo italiani ! |
| stankovic |
vendredi 17 avril 2009 à 12:25
|
|
Non inscrit |
Ce qui sera bien, et qu'on aura un élément ultra important sur ce match, c'est l'apport psychologique de Mr Mourinho, dans ce genre de match il est présent...
Je suis sûr qu'il est déjà impatient d'être à Turin demain pour montrer c'est qui le Boss de l'Italie, et qui mérite qu'on lui dise : "Merci Monsieur, ce que vous apportez à l'Italie est tout bonnement Spécial !" |
| IIG |
vendredi 17 avril 2009 à 12:45
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 630 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
21 Convoqués
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni; Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon; Milieux : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari; Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli. -------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| stankovic |
vendredi 17 avril 2009 à 12:59
|
|
Non inscrit |
Il n' y a pas de surprises dans les convoqués, tout le monde est bien là avec de bonnes solutions de rechange... On ne peut pas manquer ni d'avoir d'escuse sur notre prestation samedi
|
| Dragao |
vendredi 17 avril 2009 à 13:03
|
![]() Bacalhau Intériste !!! Groupe : Banni Messages : 645 Inscrit : 02/04/2009 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Futre, Maradona, Francescoli, Figo Pays : ![]() |
Une victoire est importante pour la symbolique et montrer qui est le patron de la série A !
-------------------- ![]() AGUERO A L'INTER, MAINTENANT ! |
| Didju222 |
vendredi 17 avril 2009 à 13:21
|
Même si on perd, encore 7 points, perso perdre 7 points j'y crois pas mais alors pas du tout avec l'Inter de Mourinho, surtout que Napoli n'est que l'ombre de lui-même et qu'après on a plus de matchs difficiles contrairement à la Juve sauf erreur. C'est peut être gonflé mais je ne vois plus du tout de suspens pour le scudetto
-------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 10:15 |