Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... guith33 -- C'est pas un indice sa, c'est de la moule Nathy -- d'abord* |
![]() ![]() |
| Damien |
mercredi 08 août 2012 à 22:14
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 446 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
![]() APPIANO GENTILE - Andrea Stramaccioni s’est exprimé face aux journalistes à la veille du match retour du troisième tour de qualification pour l’Europa League contre l’Hajduk Split qui se jouera ce jeudi 09 août à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan. -------------------- |
| Rahim95 |
mercredi 08 août 2012 à 23:07
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 748 Inscrit : 05/05/2012 Joueurs Préférés : Wesley Sneijder Pays : ![]() |
<em>"Nous avons une bonne base, ensuite j’aimerais commenter l’Inter le 31 août. Lucas ? Des joueurs comme Lucas, nous en suivons quatre, et vous n’en avez découvert que deux. L’important est que nous ayons les idées claires. Il ne s’est jamais vu qu’un entraîneur fasse une liste de 10 joueurs et que les 10 arrivent, mais je serai évidemment préoccupé si personne n’arrivait d’ici le 31 août."</em> les 2 parmi les 4 ce serait Lucas/Ramirez, voir Lucas/Robben. le truc bien,c'est que Ayew,Néné et Menez semblent exclu par cette déclaration. quant aux deux inconnus,j'aimerai bien savoir qui c'est. Enfin avec cette déclaration,il trouve le moyen de mettre intelligemment la pression sur Branca et Moratti,pas comme cet idiot de Benitez -------------------- ![]() |
| Noble Six |
mercredi 08 août 2012 à 23:13
|
![]() Le Spartan du forum Groupe : Tifosi Messages : 912 Inscrit : 21/11/2011 Joueurs Préférés : Zanetti Javier, Batistuta, Milito, Pays : ![]() |
D'ici 1 semaine on en verra plus claire sur les joueurs qui arriverons. Il nous faut un Top-Player.
-------------------- [color=#000000] |
| Srbija |
mercredi 08 août 2012 à 23:15
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 474 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Et à propos de Moratti, auriez-vous considéré comme "impolis" les agissements de Leonardo si vous aviez été dans la peau du Président ? "Il a fait deux mauvais coups au Milan et deux à nous: nous sommes à égalité." |
| alvaro51 |
jeudi 09 août 2012 à 00:32
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 277 Inscrit : 10/05/2010 Joueurs Préférés : recoba et zanetti Pays : ![]() |
C'est classe il a l'air de tout gérer . On lui fait confiance . C'est un bon coach qui aime le jeu offensif donc on aura du monde devant.
|
| Juldolar |
jeudi 09 août 2012 à 00:40
|
![]() ★ Diego, Javier on vous attends ★ Groupe : Tifosi Messages : 2 720 Inscrit : 12/12/2005 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Milito Pays : ![]() |
Après ce qu'a dit Wesley et cette interview, Strama fait vraiment plaisir. Qu'il continu a grandir et a mener sa barque
-------------------- ![]() |
| Gmoney |
jeudi 09 août 2012 à 11:00
|
|
Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 585 Inscrit : 18/07/2006 Joueurs Préférés : Ronaldo, Ronaldinho, Baggio Pays : ![]() |
Tothenam veulent mettre Do Santos dans la transaction JC, et on serait aussi sur Walcott qui voit sont contrat courir jusqu'en 2013... soit on leur donne JC, soit on paye cash...
|
| vieira1467 |
jeudi 09 août 2012 à 11:50
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 324 Inscrit : 02/09/2009 Joueurs Préférés : ZZ Eto'o Vieira tout ... Pays : ![]() |
simple et efficace pas de langue de bois je suis persuadé que c'est laentraîneur qu'il nous faut.
Grande inter -------------------- FORZA INTER
2009/2010 LE TRIPLEE A JAMAIS GRAVE Bravo les artistes ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 21:15 |