Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce vendredi 15 juilllet a eu lieu le 3e tour de qualification

 

UEFA.COM - Les équipes sont placées dans le parcours des champions ou dans le parcours de la ligue, et les formations séparées à ce moment-là ne peuvent plus se croiser avant la phase de groupes.

 

Selon le format en tableau divisé, adopté en 2009/10, les équipes ont été placées dans la voie des champions ou dans la voie de la ligue, et les formations séparées à ce moment-là ne peuvaient ensuite plus se croiser avant la phase de poules.

 

Le parcours des champions comprend les 17 vainqueurs du 2e tour de qualification, ainsi que les champions des associations classées des rangs 14 à 16. Les 10 équipes les mieux classées au coefficient UEFA étaient têtes de série, alors qu'on totalisait 5 têtes de série dans la voie de la ligue, dont le chapeau comptait le club ayant terminé 3e dans le championnat de l'association membre classée 6e, ainsi que les 2es des associations classées des rangs 7 à 15 par l'UEFA.

 

Voici le tirage du jour

Champions_league.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

- Standard éliminé (il n'y avait qu'eux qui y croyait en cette qualification xD) à Zurich. Les Suisses ont remporté le match sur le score de 1-0. Leur dernière chance sera l'Europa League en passant par le match de barrage qui reste à désigner.

 

Il n'y a plus rien au Standard, tous les cadres sont partis à l'étranger (en attendant le départ de Bolat et Tchité qui en ont marre de voir que le président ne fait rien pour renforcer l'équipe). Y a plus de leader, y a pas de jeu (pire que nous ca existe les gars :bigrin:). Bref, ca sent la non saison cette année pour eux.

 

Pour le Zurich, victoire certe mais je comprends aussi comment ils en sont arrivés à faire un 0 sur 9 en championnat cette saison.

 

- Genk quand à eux passe pour le prochain tour. Avec leur statut de champion de Belgique, ils éviteront de tomber sur un gros poisson afin de se qualifier pour les poules.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dégouter pour l'instant, on lache tout nos meilleur joueur pour les remplacer par n'importe qui !! -_-

 

Non seulement on se tape un entraineur de m*rde, qui se fait viré partout ou il va et qui est bon pour entrainer la D2 .

 

De 2 avec le nouveau président j'ai vraiment pas confiance, l'âme du standard est partie depuis que Luciano d'Onofrio n'est plus la !

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rubin a éliminé le Dynamo Kiev, c'est Glad qui va être content ^_^
Oui je suis content pour Kazan, mais ça me fait chier que le Dynamo et le Rubin ai du se rencontrer à ce niveau là. Kiev avait autant les capacités que le Rubin pour aller en phase de poule. -_-

 

 

@NEPTUNE: Kiev c'est tout de même d'un autre niveau que le Pana & les Rangers pour moi.

 

 

 

Le tirage des barrages demain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wisła Kraków (POL) v APOEL FC (CYP)

Maccabi Haifa FC (ISR) v KRC Genk (BEL)

NK Dinamo Zagreb (CRO) v Malmö FF (SWE)

FC København (DEN) v FC Viktoria Plzeň (CZE)

FC BATE Borisov (BLR) v SK Sturm Graz (AUT)

 

Odense BK (DEN) v Villarreal CF (ESP)

FC Twente (NED) v SL Benfica (POR)

Arsenal FC (ENG) v Udinese Calcio (ITA)

FC Bayern München (GER) v FC Zürich (SUI)

Olympique Lyonnais (FRA) v FC Rubin Kazan (RUS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré choc Arsenal-Udinese, j'espère que l'Udinese va passer mais j'y crois pas trop, ils ont perdu des sacrés joueurs-clés..

 

Sinon Lyon devra faire attention aux russes, c'est pas gagné loin de là, surtout qu'il faut voir comment va être le nouveau Lyon de Garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match aller à Gerland et le Rubin Kazan est toujours une équipe bien chiante à jouer, une élimination serait un échec retentissant pour Lyon qui est un habitué (record de qualification consécutive pour la compétition à l'échelle européenne ?).

 

J'espère qu'ils s'en sortiront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir Lyon joue tres gros a domicile parce que je ne les voit pas du tout gagner en Russie!!! :ermm:

De même pour Arsenal! Si il ne gagne pas contre l'Udinese ce soir, déjà qu'il perde leur 2 meneurs de jeu, la ils auront le moral à zéro et en plus les chances de se qualifier dans le Frioul seront tres faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça vient de démarrer. Bon j'espère que le Rubin va vite concrétiser et surtout être réaliste :nikel:

 

 

 

 

EDIT

Ah ben voilà c'est fait

1-0 pour Kazan !!!

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...