Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

51 Pages V « < 49 50 51  
Reply to this topicStart new topic
> Mangas, Fan de Dbz ou autres ?
PEP-TEAM
* dimanche 07 février 2016 à 20:27
Message #1001

Meuble
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 03/02/2009

Pays :

Les emission de TV donc en l'encurence le club do n'ont pas leur mot a dire dans le doublage, c'est le CSA qui gére ça donc on peut pas l'imputé au club do ni a aucune autre émission d'ailleurs

Tu sais en parlant de VF j'ai lu l'interview d'un mec qui parlait du doublage d'Hokuto no ken (ils ont méchamment démoli la série) et il disait que le doublage de cette série a été fait de maniére a atténué la violence de l'oeuvre. A partir de la tes méme pas étonné par l'incompétence de ces idiots, méme si DBZ n'a pas souffert autant que Ken.

Parmi les séries qui s'en sorte bien dans le doublage selon moi ya quand méme DBZ (avec Saint seiya aussi) Regarde City hunter et hokuto no ken si tu veux voir c'est quoi une VF dégueu de A à Z laughing[2].gif Aprés le générique de DBZ effectivement je peut pas l'écouté aujourdhui mais a l'époque ça passé crème laughing[2].gif Le générique Jap on aurait aimé aussi puisque tout ce qui touche a la série on kiffé.

L'auteur ne peut etre jugé que sur le manga car il n'a pas son mot a dire sur l'animé, donc les sois disant pro des mangas qui vont jugé Toriyama sur des episodes HS ou des scène a rallonge peuvent allé se couché. C'est comme tu l'a dit des rajouts des studios pour faire duré la série mais également vendre, + d'épisode égale + de coffret et au japon ça coute trés chère (on est plus respecté ici par rapport au prix des coffrets sleep.gif )

Tes au courant qu'au Japon 60% des fan de DBZ n'ont pas lu le manga ??? Va savoir si c'est vrai, je les lu sur un site (adala) mais comme quoi ya pas qu'en France que ça s'est passé de la sorte ohmy.gif Mais je pense que ça ne concerne que les gens d'aujourdhui et souvent tte façon faut faire attention aux sondage qui ne reflète pas toujours la réalité

Moi bizarrement que ça soit dragon ball, dragon ball Z ou saint seiya je peux me refaire quelques épisodes en VF mème si je me rabat très rapidement sur la VO happy.gif

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - dimanche 07 février 2016 à 20:34.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
javier
* Hier, 01:55
Message #1002

10 mai 2014 à San Siro, Grazie Javier
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

Ah la Vf de City Hunter elle passe pour moi avec "la voix des méchants", sa m'a fait toujours fait déliré.

Pour Naruto la fin est nul, la déesse, le dernier gros combat qu'on attend depuis le début dure 4 scans, y a trop de sentiment. Après oui Naruto j'ai vraiment bien aimé jusqu’à Pain, puis de moins en moins.

Pep dans one piece aussi on peut faire le cliché, luffy arrive sur île, il bat le bosse, zorro son bras droit et les autres les sbires, à part la grande guerre.

C'est seulement mon avis mais pour moi dbz reste le meilleur shonen.

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

51 Pages V « < 49 50 51
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :