Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

56 Pages V « < 54 55 56  
Reply to this topicStart new topic
> Serie A "2015-2016", Le Topic de la Nouvelle Saison!
AhmedR
* lundi 20 février 2017 à 18:49
Message #1101

AhmedR
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 07/06/2016
Lieu : Munich, Allemagne

Joueurs Préférés : J.Zanetti, D.Milito, Batigol
Pays :

Vic, t'es un peu sévère en disant qu'on n'a pas un fond du jeu. On ne gagne pas à 4 buts comme la Napoli ou la Rome non plus, mais ce n'est pas ce qui définit le terme.
Je pense même qu'on a un fond du jeu propre et un pattern solide depuis le début de l'ère W.Mazzari. Ce qui nous manque vraiment, à mon avis, c'est la vitesse et le savoir de se profiter de nos contre-attaques en conséquence.
Sinon, pour se qualifier à la CL, l'équipe doit engendrer au moins 80 points pour avoir une chance pour se qualifier. Restons réaliste.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Vic14
* lundi 20 février 2017 à 19:24
Message #1102

Habitué
Group Icon

Inscrit : 23/08/2016

Joueurs Préférés : Iniesta Baggio Pirlo Zanetti Milito
Pays :

Sévère ? Peut-être ou pas

La vitesse de circulation de balle chez nous, elle est lamentable

On a, en plus, un jeu prévisible à balancer chaque fois sur les ailes et on verra bien ce qui se passe

Ça combine/permute pas super entre nos latéraux et nos ailiers (même si D'ambrosio c'est déjà beaucoup mieux qu'avant)

Dans l'axe, les triangulations, 1-2 et autres, les mouvements permanents qu'il convient de faire pour être en supériorité numérique, attaquer les espaces, mettre en difficulté l'adversaire...tout cela est balbutiant

Les milieux axiaux sont tellement préoccupés (à juste titre!) de soutenir des défenseurs centraux fébriles et souvent en difficulté dans les duels, qu'ils ne se retrouvent pas assez fréquemment dans la surface de réparation adverse pour créer le danger

On compte beaucoup trop sur une "invention" d'une individualité ou une erreur de l'adversaire

Pour moi, on reste une solide équipe de contre, mais pas en mesure de dominer son adversaire avec de la possession et en imposant son jeu

Ce message a été modifié par Vic14 - lundi 20 février 2017 à 19:25.
+Quote Post
AhmedR
* mardi 21 février 2017 à 02:34
Message #1103

AhmedR
Group Icon

Inscrit : 07/06/2016
Lieu : Munich, Allemagne

Joueurs Préférés : J.Zanetti, D.Milito, Batigol
Pays :

Tu n'as pas tort Vic. Mais comparant au jeu lors de l'ére DeBoer, ou on a été très prévisible, il y a un grand changement. Pioli a incrusté plus de flexibilité au joueur, surtout aux ailiers, mais surtout il a libérer un certain Joao Mario.
Je reste tout de même de la l'avis que l'équipe propose un jeu prévisible, mais il faut survivre à ça aussi. À mon avis, l'équipe est toujours en Stand-by pour la prochaine étape. Nous ne sommes encore pas aux niveaux pour gagner la scudetto ou même atteindre la deuxième place (mérité) dans une Serie A plutôt compliqué ces 2 dernières années. Mais avec l'adaptation, tout peut changer. Je pense même que notre effective est bien meilleur que ceux de la Napoli ou Roma.
+Quote Post
chan007
* mardi 21 février 2017 à 22:28
Message #1104

> Big Brother is watching you
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/07/2005
Lieu : Nord (59)

Joueurs Préférés : Coutinho, Jovetic, Ljajic
Pays :

CITATION(Samus @ dimanche 19 février 2017 à 18:14) *
C'est juste un doublé pour Caprari, en fait.

Mais chapeau Pescara et Zeman , il arrive, première victoire de la saison 5-0 ohmy.gif

Résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=RQFoqzuSCpU

Sympa les deux buts de Caprari, il aurait même pu en marquer un troisième avec un super sombrero au départ de l'action (même s'il est très perso pour le coup) !

--------------------
+Quote Post
Rahim95
* mercredi 22 février 2017 à 00:09
Message #1105

Enraciné
Group Icon

Inscrit : 05/05/2012

Joueurs Préférés : Wesley Sneijder
Pays :

L'effet Zeman yay.gif

Il est assez dingue ce type. J'espère qu'on aura encore quelques étincelles et que Pescara se sauvera (très peu propable mais sait on jamais avec Zeman ninja.gif )

--------------------
Image IPB

C'E SOLO UN CAPITANO !!!
+Quote Post
Samus
* mercredi 22 février 2017 à 16:57
Message #1106

♥ Primaverino Engagé ♥
Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 06/01/2011
Lieu : Saint-Étienne(42)

Joueurs Préférés : Zanetti-Cambiasso-Mané
Pays :

J'avoue que je suis soulagé qu'on ait déjà joué notre match retour contre Pescara parce que nos dernières prestations contre le Cagliari et la Roma de Zeman c'était chaud ninja.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
+Quote Post

56 Pages V « < 54 55 56
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :