Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Meds |
mercredi 22 mai 2013 à 13:03
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 329 Inscrit : 11/09/2011 Joueurs Préférés : Milito , Zanetti , Van Persie Pays : ![]() |
Penalty inexistant sifflé pour Milan. Penalty flagrant non sifflé pour la juve face a la sampdoria. Et un inexistant accorder a eux. Un autre d'oublié face au retour contre la roma. 1 but hors jeu au match aller et retour face au bayern. Alors oui il y a eu des decisions favorables a notre egard ainsi que des defavorables, ya rien d'alarmant. Sans oublier qu'on ne parle pas de decisions defavorables de la juve dans la gazzetta, par contre des que c'est favorable, c'est la 3eme guerre mondiale dans ces torchons. Donc TU es bidon avec ton: "la rube est chouchoutter" Si ce n'est pas de la rage, c'est de la jalousie, c'est pas mieux! Mais il faut bien montrer que la Rube peut " subir" des "erreurs" arbitrales. Le rapport erreurs favorables / erreurs défavorables est bien supérieur à 1 t'inquiète pas. Vous avez à peine subit donc te force pas à pleurer. Oh et oui , concernant la jalousie , je ne vois pas ce que je pourrais jalouse chez la RuBe , et son passage en série B. -------------------- L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
|
| Srbija |
mercredi 22 mai 2013 à 14:05
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 159 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Je pense que l'equipe qui a eu le plus d'injustice est l'Inter.. les matchs volé face Atalanta x2,Cagliari,Lazio etc...que des penaltys, des coups franc inexistant ou des mains dans la surface...
|
| Momo_Goku |
mercredi 22 mai 2013 à 19:30
|
|
Visiteur Groupe : Rubentino Messages : 93 Inscrit : 22/02/2013 Joueurs Préférés : Del Piero, Buffon, Marchisio Pays : ![]() |
Mais il faut bien montrer que la Rube peut " subir" des "erreurs" arbitrales. Le rapport erreurs favorables / erreurs défavorables est bien supérieur à 1 t'inquiète pas. Vous avez à peine subit donc te force pas à pleurer. ça tu n'en sais rien et tu n'a rien pour le prouver, tout comme moi. Oh et oui , concernant la jalousie , je ne vois pas ce que je pourrais jalouse chez la RuBe , et son passage en série B. Un titre que l'inter n'a jamais gagné |
| interlover |
mercredi 22 mai 2013 à 20:34
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 187 Inscrit : 13/09/2009 Joueurs Préférés : millito,julio cesar Pays : ![]() |
Selon Calciomio le Bbilan, le Napoli et la Rube sont les équipes qui ont obtenu le plus de pénalty, à noter que la Fiorentina n'en ont qu'un de moin que le Bbilan: http://www.calciomio.fr/la-juventus-le-nap...penaltys_202727
|
| NEPTUNE |
mercredi 22 mai 2013 à 20:38
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 319 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Qu'est-ce qu'il devient Pato au Brésil, toujours blesser là haut aussi non ?
-------------------- |
| Jonaldo |
mercredi 22 mai 2013 à 20:52
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 695 Inscrit : 06/12/2012 Joueurs Préférés : Yaya Touré , Guarin , Silva Pays : ![]() |
Mais il faut bien montrer que la Rube peut " subir" des "erreurs" arbitrales. Le rapport erreurs favorables / erreurs défavorables est bien supérieur à 1 t'inquiète pas. Vous avez à peine subit donc te force pas à pleurer. ça tu n'en sais rien et tu n'a rien pour le prouver, tout comme moi. Oh et oui , concernant la jalousie , je ne vois pas ce que je pourrais jalouse chez la RuBe , et son passage en série B. Un titre que l'inter n'a jamais gagné Ahah si c'est ça ta fierté, d'être aller en Série B |
| Pippo |
mercredi 22 mai 2013 à 21:19
|
![]() Membre Groupe : Bbilanista Messages : 762 Inscrit : 30/08/2012 Pays : ![]() |
Qu'est-ce qu'il devient Pato au Brésil, toujours blesser là haut aussi non ? Il s'est bléssé qu'une seule fois, de temps en temps titulaires, parfois remplacant, il me semble qu'il est plutot décisif avec les Corinthians. C'est bien pour lui. -------------------- ![]() |
| ElImperatore10 |
Hier, 13:19
|
![]() INTERNAZIONALE Groupe : Tifosi Messages : 1 131 Inscrit : 30/10/2011 Joueurs Préférés : Adriano Sneijder Coutinho Tevez Pays : ![]() |
Grosse blessure pour Pazzini on parle de 4 a 6 mois d’arrêt.
-------------------- |
| Nathy |
Hier, 15:30
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 666 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Croisés du genou?
-------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| ElImperatore10 |
Hier, 15:39
|
![]() INTERNAZIONALE Groupe : Tifosi Messages : 1 131 Inscrit : 30/10/2011 Joueurs Préférés : Adriano Sneijder Coutinho Tevez Pays : ![]() |
Je sais pas précisément mais c'est le genou droit qui est touché.
http://www.football365.fr/etranger/italie/...s-1026759.shtml -------------------- |
| Maki |
Hier, 15:39
|
![]() Utilisateur Groupe : Bbilanista Messages : 302 Inscrit : 13/04/2011 Joueurs Préférés : Shevchenko, Nesta Pays : ![]() |
En fait ce qui a été annoncé par le club c'est une opération du genou réussie avec 4-6 mois de convalescence. Pour l'instant personne ne savait qu'il était blessé et ça tombe comme ça. Milan, maître en communication de merde.
Ce message a été modifié par Maki - Hier, 15:40. |
| Pippo |
Hier, 16:19
|
![]() Membre Groupe : Bbilanista Messages : 762 Inscrit : 30/08/2012 Pays : ![]() |
Ca date du match contre le Genoa apparemment. Celui ou il marque un beau but sur une jambe d'ailleurs.
-------------------- ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 16:11 |