Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "L’Inter sur Mertens, le Napoli irrité !"


Messages recommandés

Mercato :

 

Milan – A l’occasion de l’émission "Si gonfia la Rete" sur Radio CRC, le journaliste Raffaele Auriemma s’est livré sur le futur de Dries Mertens, et il n’est pas dit qu’il sera encore lié au Sud de l’Italie

 

“Il y a une nouveauté qui pourrait bien redistribuer les cartes, car même si De Laurentiis a proposé un contrat, aussi à l’épouse du joueur, le Diable Rouge n’a pas encore paraphé la prolongation de son contrat."

 

Pour quelle raison ?

 

"L’Inter est venue mettre son grain de sel, en proposant au napolitain un contrat qui le lierai de 2018 à 2021 avec un salaire de 5M€/années. L’Inter serait en train de travailler en coulisse, pour que Dries reste au Napoli encore une saison et le recruter à paramètre zéro. L’entourage de Mertens est composé de personnes sérieuses, tout comme peut l’être le joueur et il n’est pas dans l’intention de ce dernier de manquer de respect aux Nerazzurri."

 

De son côté, le Napoli est extrêmement irrité par cette situation et un ultimatum aurait été signifié au joueur :

  • Soit il prolonge son contrat d'ici à la fin de la saison
  • Soit il est mis sur le Mercato dès le mois de juin

Affaire à suivre....

 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Bon joueur, mais déjà âgé de 30 ans

 

On construit aucun avenir pour le club avec ce joueur, qui peut encore compter sur max 1 ou 2 bonnes saisons dans les jambes

 

Ce serait, à mon sens, pas très malin de lâcher une partie de notre budget mercato pour ce type de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les faire chier, vengeance du cas Icardi

Exactement a quoi j'ai pensé en lisant l'article. Une bonne manche de retour pour ces Napolitains.

Sinon on a raté son coup au mercato éstival précedent. Je souhaitais qu'il débarquait à la place de Candreva vu son prix était en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est ça c'est vraiment ridicule

 

Ausilio & co ont suffisamment d'autres chats à fouetter qu'aller perdre de l'énergie et du temps avec des manœuvres de "disturbo" pareilles

 

Qu'il se concentre plutôt sur le fait de former un effectif valable pour l'année prochaine, ça devrait suffire à meubler leurs semaines jusqu'à septembre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou de son age. S'il peut encore nous apporter quelques choses même si c'est pour 6 mois je le prend. Moi je veux qu'on gagne te des la saison prochaine et tout joueur pouvant y contribuer est la bien venu. Dans tous les cas, on y arrivera surement pas seulement avec des jeunes joueurs. On aura besoin dans tous les cas peut pas Mertens, mais des joueurs vraiment, mais alors confirmé pour encadrer nos jeunes.

J'avais des doutes sur le niveau de Alves lorsque le Juve l'a fait signé et sur les deux matchs contre le Barca, je d.couvre un véritable guérier. En dépit de son age il contribue plutot bien à cette belle campagne turinoise en LDC. Même Pat Evra a contribuer à faire grandir Alex Sandro. Pour moi il ne faut pas d'embler dire qu"il est vieux ou autre chose. La question à mon sens est: Peut-il nous apporter un plus? Sans vouloir faire de comparaison. Moi et beaucoup de personnes n'avait pas cru au transfert de Pirlo à la juve en depit de son age et la suite on la connais tous. Au risque de me repeter, même si Van nistelroy peut nous apporter encore quelque chose, il est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité / prix, ce joueur n'est pas suffisamment intéressant

 

On sait très bien que DeLa cherche toujours à réaliser une plus-value sur ces joueurs

 

C'est un assez bon joueur mais c'est pas un top et il faudrait le payer comme un top pour s'offrir ses services...pas intéressant pour ma part

 

Il y a des attaquants bien plus intéressants que ce gars...pour n'en citer qu'un en Italie...Belotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité / prix, ce joueur n'est pas suffisamment intéressant

 

On sait très bien que DeLa cherche toujours à réaliser une plus-value sur ces joueurs

 

C'est un assez bon joueur mais c'est pas un top et il faudrait le payer comme un top pour s'offrir ses services...pas intéressant pour ma part

 

Il y a des attaquants bien plus intéressants que ce gars...pour n'en citer qu'un en Italie...Belotti

 

Belotti? On doit casser la tirelire d'une saison entière pour lui. Mais pourquoi en penser quand on a Icardi déjà?

On doit faire un autre coup à la Gagliardini. À mon avis, les très connus ne marcheront jamais chez l'Inter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti est beaucoup plus fort physiquement qu'Icardi

 

Belotti est capable de faire 20-30m avec le ballon en progression tout en étant presser par un ou deux joueurs, ce dont est incapable Icardi

 

Belotti est capable de jouer dos au but et d'aider l'équipe à remonter le ballon ce dont est incapable Icardi

 

Belotti joue pour l'équipe...Icardi, si l'équipe n'arrive pas à créer devient un joueur inutile

 

Belotti est un vrai avant-centre qui rappelle à certains égards le grand Vieri...Icardi n'est qu'un "finisseur"...

 

C'est bien de compter les buts d'Icardi...après il faut aussi compter toutes les actions qu'il vendange et sa contribution dans le jeu de l'équipe qui confine au 0

 

De plus, pour qu'Icardi "tourne", il faut que tout le système de jeu soit mis à son service et on parle pas du Messi de la grande époque là

 

A choisir, je vends demain Icardi pour Belotti, sans l'ombre d'une hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as précisé "de l'équipe".

 

Alors si ça te fait plaisir de me reprendre sur un point...

 

Mais de quoi on parle ? ...on parle de la valeur d'un joueur dans sa globalité

 

D'un gars qui est la moitié du temps en train de faire la carotte, qui plus est en position de HJ ?

 

D'un gars dont la moitié des buts sont des tap-in, grâce à certains caviars venant des ailes (pas besoin de chercher loin...son but du derby).

 

Heureusement qu'il y a la réalité des chiffres...(et c'est bien connu, on leur fait dire un peu ce qu'on veut) et la réalité du terrain...

 

Perso, j'ai jamais eu le sentiment que le ballon était à l'abri avec Icardi...j'ai pas non plus le souvenir de l'avoir vu éliminer 1 ou 2 défenseurs en 1 contre 1...par contre j'ai le souvenir de l'avoir vu souvent buter contre un défenseur ou le gardien

 

Alors oui... ça reste un bon finisseur...mais c'est pas le crack qu'une équipe comme l'inter devrait avoir dans la position d'avant-centre

 

On est très loin des Milito, Vieri, Ronaldo, Adriano, Klinsmann, Crespo, Rummenigge, Bergkamp, Djorkaeff, Baggio, Mazzola, Matthäus, Meazza et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'age tant qu'il apporte de l’expérience et qu'il nous aide a retrouver la LDC.

 

ça nous changera des petits merdeux ....

 

Et je suis d'accord avec Vic14....Icardi à peut être de très bonne stats, et heureusement avec tous ces loupés....

 

Notre jeu est trop prévisible.....avec seulement Icardi en pointe....on aurait pu laisser la chance à Barbosa mais malheureusement on ne sait pas ce qu'il vaut....maintenant au risque de le perdre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Vic, rien que cette saison je trouve qu'il a évolué dans son jeu, il est notamment plus à l'aise balle aux pieds et n'hésite pas à aider (par moment) à la création du jeu et souvent en une touche de balle.

Le soucis d'Icardi, vient, je pense, d'une absence d'un second attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as précisé "de l'équipe".

 

Alors si ça te fait plaisir de me reprendre sur un point...

 

Mais de quoi on parle ? ...on parle de la valeur d'un joueur dans sa globalité

 

D'un gars qui est la moitié du temps en train de faire la carotte, qui plus est en position de HJ ?

 

D'un gars dont la moitié des buts sont des tap-in, grâce à certains caviars venant des ailes (pas besoin de chercher loin...son but du derby).

 

Heureusement qu'il y a la réalité des chiffres...(et c'est bien connu, on leur fait dire un peu ce qu'on veut) et la réalité du terrain...

 

Perso, j'ai jamais eu le sentiment que le ballon était à l'abri avec Icardi...j'ai pas non plus le souvenir de l'avoir vu éliminer 1 ou 2 défenseurs en 1 contre 1...par contre j'ai le souvenir de l'avoir vu souvent buter contre un défenseur ou le gardien

 

Alors oui... ça reste un bon finisseur...mais c'est pas le crack qu'une équipe comme l'inter devrait avoir dans la position d'avant-centre

 

On est très loin des Milito, Vieri, Ronaldo, Adriano, Klinsmann, Crespo, Rummenigge, Bergkamp, Djorkaeff, Baggio, Mazzola, Matthäus, Meazza et j'en passe...

Tu parle de Vieri, Adriano, et Crespo à l'Inter ... regarde un peu leurs moyennes de buts par saisons et revient nous voir après... <_<

Mauro Icardi à son age est clairement au dessus :nikel:

"ça reste un bon finisseur" : Tu veux quoi de plus ? c'est un PUR Avant-Centre.

Et heureusement qu'il est très loin de Ronaldo car autrement on ne considérerai pas ce monsieur comme une légende. Donc une comparaison très inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est ça c'est vraiment ridicule

 

Ausilio & co ont suffisamment d'autres chats à fouetter qu'aller perdre de l'énergie et du temps avec des manœuvres de "disturbo" pareilles

 

Qu'il se concentre plutôt sur le fait de former un effectif valable pour l'année prochaine, ça devrait suffire à meubler leurs semaines jusqu'à septembre prochain

 

De l'énergie et du temps? Suffit de balancer un petit mail a un journaleux de Tuttosport et c'est réglé, ta une rumeur toute prête dans les torchons le lendemain xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ma tirade sur la vache sacrée Icardi allait provoquer une levée de boucliers :bigrin:

 

Pas d'inquiétudes, il n'est pas près de nous quitter celui-là

 

PS : dans mon listing, j'ai oublié Ibra :phear:

 

Recoba31...pas très envie de me répéter, merci de relire convenablement mes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser hein, Icardi en est à combien de passes D cette saison ?

 

Encore une fois on a l'impression que l'herbe est toujours plus verte ailleurs alors qu'en fin de compte, t'as juste un joueur qui est utilisé dans un schéma de jeu approprié, et un autre pour qui ce n'est absolument pas le cas. Mais oui, vendons Icardi, histoire de le voir finir à +25 buts chaque saison parce qu'ailleurs ils n'ont pas de crétins sur le banc.

 

Que Belotti reste là où il est. Il me fait penser à tous ces autres joueurs italiens dont vous parlez 7j/7 24h/24, les Berardi Bernardeschi et cie, des mecs qui sont bons mais qui ne transcendent pas une équipe et qui surtout coûtent une véritable fortune. Si t'as plus de 40M à foutre sur un joueur, c'est pas sur un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as précisé "de l'équipe".

 

Alors si ça te fait plaisir de me reprendre sur un point...

 

Mais de quoi on parle ? ...on parle de la valeur d'un joueur dans sa globalité

 

D'un gars qui est la moitié du temps en train de faire la carotte, qui plus est en position de HJ ?

 

D'un gars dont la moitié des buts sont des tap-in, grâce à certains caviars venant des ailes (pas besoin de chercher loin...son but du derby).

 

Heureusement qu'il y a la réalité des chiffres...(et c'est bien connu, on leur fait dire un peu ce qu'on veut) et la réalité du terrain...

 

Perso, j'ai jamais eu le sentiment que le ballon était à l'abri avec Icardi...j'ai pas non plus le souvenir de l'avoir vu éliminer 1 ou 2 défenseurs en 1 contre 1...par contre j'ai le souvenir de l'avoir vu souvent buter contre un défenseur ou le gardien

 

Alors oui... ça reste un bon finisseur...mais c'est pas le crack qu'une équipe comme l'inter devrait avoir dans la position d'avant-centre

 

On est très loin des Milito, Vieri, Ronaldo, Adriano, Klinsmann, Crespo, Rummenigge, Bergkamp, Djorkaeff, Baggio, Mazzola, Matthäus, Meazza et j'en passe...

Tu parle de Vieri, Adriano, et Crespo à l'Inter ... regarde un peu leurs moyennes de buts par saisons et revient nous voir après... <_<

Mauro Icardi à son age est clairement au dessus :nikel:

"ça reste un bon finisseur" : Tu veux quoi de plus ? c'est un PUR Avant-Centre.

Et heureusement qu'il est très loin de Ronaldo car autrement on ne considérerai pas ce monsieur comme une légende. Donc une comparaison très inutile.

 

 

Tu sais, avec etoo, milito, adriano, vieri ou r9, ils seraient à 30 buts minimum lorsque tu as derrière toi perisic candreva mario banega....

Par exemple, le but de icardi face au milan, n'importe quel attaquant l'aurait mis au fond des filets... La différence est que icardi ne sait marquer que lorsqu'on lui offre des caviars... Le chapeau est à perisic sur le grand travail qu'il effectue... Tous les grands attaquants qui sont passés à l'inter savait creer oe danger en provoquant, en prenant de vitesse.. Sauf icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Steph, c'est toujours plus beau chez les autres :rolleyes:

 

@Vic, un joueur qui attend la carotte, pour un joueur qui attend la carotte, il a pas mal de passe D. :huh:

 

Si vous voulez parler du Derby, pouvez-vous me dire qui fait un super passe avec la poitrine à Perisic sur le second but. Pour un joueur qui ne propose rien et qui n'est pas technique, c'est pas trop mal.

 

Vous me parler de déchet d'occasion, je vous conseil d'aller voir les statistiques de Serie A, Bacca et Icardi sont les attaquants qui ont les meilleurs taux de réussites par ballons réussis.

 

Sans lui, on serait dans le second tableau si pas plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que mon discours était beaucoup plus nuancé que ça...je n'ai jamais dit qu'il ne "vaut rien" et, de là où j'étais durant le derby, j'ai pu apprécier à sa juste valeur son contrôle et sa passe pour Perisic...

 

Mon discours est général, global, je pourrais aussi le compléter en répétant pour la énième fois qu'il ne sait jouer que d'un pied

 

C'est un bon attaquant, mais incomplet et l'inter nous a habitué à mieux...voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit encore améliorer certains points , mais si on savait que l'instinct de buteur était plus que présent chez lui , l'intelligence de jeu l'est aussi . Et durant le derby il l'a prouvé , déviation en une touche , jeu porté vers l'avant , intelligence de placement ect ..

 

Sinon il me semble que ce topic est dédié à Mertens non ? je dis un grand oui pour ce joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon discours est général, global, je pourrais aussi le compléter en répétant pour la énième fois qu'il ne sait jouer que d'un pied

 

La majorité des attaquants ne savent jouer que d'un pied... Même CR7 n'arrive pas à aligner la même précision et puissance avec son pied gauche. Messi s'en sort bien mieux, mais tu sens là encore qu'il y a une nette différence dans l'exécution. Ibrahimovic j'en parle même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre aspect, le tant décrié Candreva est devant Icardi au rang des assist-men

 

8 assists en 2479 min (contre 8 d'Icardi en 2687 min)

 

Ils sont respectivement 8eme et 9eme du classement

 

Pas de trace d'un seul juventine dans les 10 premiers !

 

J'en déduis que ces stats n'ont qu'une importance très relative...

 

Assist, ecco la top 10 della Serie A: due gli interisti, Icardi unica prima punta presente

http://www.fcinter1908.it/?p=886291

#FCInter1908

 

PS : désolé, je sais que c'est pas le topic...plus de hors-sujet, c'est promis...c'était pour boucler la boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, donc Candreva, dont c'est pratiquement le rôle premier de donner des assists, parvient à surpasser Icardi dans ce classement uniquement par rapport à un ratio temps de jeu/assists plus avantageux ? Alors même que l'italien touche au bas mot 2x plus de ballons que lui par match ?

 

Je... non, j'ai pas de mots pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...