Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
Oxyred  --  Auguri Nathy tongue.gif
Forlán  --  (Avec du retard ) Auguri Nathi!
Forlán  --  (avec du retard) Auguri Nathy!
| Règles | Historique
46 Pages V « < 44 45 46  
Reply to this topicStart new topic
> Mangas, Fan de Dbz ou autres ?
PEP-TEAM
* mercredi 29 octobre 2014 à 11:03
Message #901

Meuble
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 03/02/2009

Pays :

Concernant Naruto il reste 3 chapitres avant la fin du manga.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'on est encore en plein combat... Il y a encore des "petites" choses a expliqué avant la fin selon moi :

- Qui est devenu Hokage si tsunade ne l'est plus.
- Qu'est devenu Naruto ou sasuke dans le cas ou il (ils) n'est pas devenu Kage.
- Les autres de leurs génération, on aimerait voir leur évolutions au sein de la politique du village.

C'est pas que je ne veut pas que la série s'arréte (au contraire) mais il faudrait qu'il l'arréte correctement et donc j'aimerais avoir des explications clair sur tout ça. A mon avis 3 chapitres ne suffisent pas a montré tout ça + la fin du combat.

Ils parlent d'un projet "extraordinaire" dès la fin de la série donc peut etre un enchainement de quelques épisodes produit par le studio pour justement expliqué ce qu'ils sont devenu. Si tel est le cas soit Kishimoto (qui clairement veut passé a autre chose je le comprend) a laissé un scénario au studio histoire de cloturé la série "animé" convenablement soit c'est une invention des productions qui n'a rien a voir avec l'auteur et donc je craint le pire (On a vu ce que ça a donné avec Dragon ball GT et Saint seiya omega).

Concernant Bleach je pense que la série va revenir (aucune news pour le moment). Le probléme qu'il y avait eu lorsque l'animé était présent c'est que l'auteur bossé lentement et l'animé rattrapé toutjours le manga donc ils étaient obligé de nous foutre des Hors série a chaque fois ce qui a grandement contribué au dégout de certains qui ont abandonné l'oeuvre (ça se comprend).. Ayant en ma possession tout les épisodes je peut vous dire que les HS c'est 50% (voir plus) du nombre total des épisodes, flippant...

Donc a mon avis la série reviendra il faudra juste laisser le temps au manga de s'éloigné ce qui est déja le cas happy.gif ou alors carrément attendre la fin du manga pour avoir en animé la bataille finale qui en plus est la meilleure partie de l'histoire, voir les Bankai des capitaines les plus forts, les révélations sur les origines d'ichigo, voir le roi des esprits et peut etre aussi le retour d'Aizen smile.gif

Je me met a la place de la Toei je me dit que tout ça c'est de l'argent, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas produire l'animé.. et le Fansub est un faux probléme car quoi qu'il arrive ça va bien se vendre.

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - mercredi 29 octobre 2014 à 11:09.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Meds
* mercredi 29 octobre 2014 à 14:51
Message #902

The Ghost of Sparta !
Group Icon

Groupe : Modérateur en chef
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Tokyo

Joueurs Préférés : Milito , Van Persie , Dzeko
Pays :

J'ai hâte de voir ce que sera le big projet Naruto pour la fin. Apparement on aura droit à un double chapitre la semaine prochaine après celui d'aujourd'hui.

Pour Bleach , je rapelle quand même que le classement moyen chaque semaine dans le Jump c'est au alentours de 17 sur un total de 20 mangas. C'est dire à quel point c'est à chié et même plus lu. Kubo s'est pas du tout foulé et ça me dégoûte. Donc même avec le retour de l'anime je ne sais pas si il réussira à ramener de l'audience.

Mais les séries qui vont succéder à Naruto et Bleach , 2 poids lourds quand même m'enchantent pas vraiment.

Je conseille Zankyo no Terror et Tokyo Ghoul à regarder. Et ma révélation de cette année c'est clairement Akame Ga Kill et Fate Zero. Le premier est juste super et l'histoire n'est pas tirée du tout par les cheveux et quand au principe il est génial. Le 2 ème se déroule 10 ans avant les événements de Fate Stay Night , ce dernier étant en cours par le studio Ufotable qui fait un travail remarquable et fantastique. Je vous conseille vivement ces deux animés.

--------------------
L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

46 Pages V « < 44 45 46
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :