Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?

 

En cette période de mercato, beaucoup de rumeurs plus ou moins crédibles pullulent dans les médias. Mais vous, que voudriez-vous vraiment ?

 

Sur ce topic, vous aurez le loisir de nous faire partager vos envies, peu importe si le ou les joueurs voulus sont annoncés au club.

 

Néanmoins, nous vous prions d'essayer de rester le plus réaliste possible... Evitez les Messi, C.Ronaldo ou autres joueurs inaccessibles, ou encore de proposer 50 joueurs différents pour tous les postes. Pas de propositions réalisables que sur Football Manager quoi -_-

 

En gros, on vous demande pas de décrire l'équipe de vos rêves pour l'Inter avec des transferts irréalisables, mais de dire quels seraient vos souhaits réalistes pour cette Inter en terme de recrutement.

 

Arrivées, départs, compositions, schémas tactiques: à vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Sympa l idée!!! Et ça dégraisse l autre topic....

J me lance

4-2-3-1:

Gardien:Julio César

def:maicon- rano-Juan-marcelo

mdf:Zanetti/yaya toure-Cambiasso/motta

mo:Lucas-sneijder/alvarez-coutinho/lavezzi

att: tevez/pazzo

Bon ça serait irréaliste à court therme mais à moyen terme pourquoi pas et ça ferai mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire dans le plus ou moins concret avec les différentes rumeurs de cet hiver :

 

Tevez - Vargas - Juan

 

Imaginons que ces 3 là arrivent cet hiver, Tevez (si il retrouve son niveau) serait titulaire aux côtés d'un #9, donc soit Milito soit Pazzini.

Vargas pourrait prendre la plage de Nagatomo derrière et Juan par contre risquerait de rester sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on chope Tevez et Juan c'est déjà bien mais si on devait encore recruter ,à mon avis mieux vaut recruter pas cher,et/ou en Italie en attendant Lucas ou Lavezzi en Juin, il y'a d'excellents jeunes en Italie qui ne demandent qu'à intégrer un groupe ambitieux, Destro,Giovinco,Biabiany,Torje., Si on prends un de ces 4 on peut sans problème lâcher Zarate, prêter Castaignos parce qu'on aura du bon devant ET qui pourra jouer en C1 contrairement à Tevez . Pourquoi pas un échange Destro-Castaignos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi , voir l effectif actuel evoluer en 4-5-1.

 

Question recrutement Giovinco(Le jeune joueur italien le plus technique que j'ai vu ces 3 dernieres annees).Le retour de Biabiany et l'arrivee d'Iniesta coe cadeau de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Motta, j'aimerais bien voir Asamoah (Udinese) arriver. Il a une bonne technique, se projete vers l'avant et apporterait un impact physique à notre milieu. Et au moins il connait la Serie A depuis de nombreuses années ...

 

Pour cet été :

> IN : Asamoah + Lavezzi

> OUT : Motta + Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet été j'aimerais bien qu'on se débarasse de certains joueurs, Cordoba ( place chez nous dans le staff ) - Orlandoni - Chivu

 

Faire venir de la primavera le jeune Bessa & le jeune Bardi qui lui joue a Livorno & pour l'under 21 .

 

Acheter : Lucas - Lavezzi/Tevez -

 

Préter en Italie : Castaignos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi, Tevez, Rossi sont des joueurs interessants.

Pourquoi pas Lisandro ? Il est argentin.

 

De toute façon, peu importe tant qu'on sait 2 mois à l'avance qui sera le coach et quelle sera sa tactique, il faut lui donner les joueurs qu'il veut point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais bien Rossi car son prix va baisser par rapport à celui du dernier mercato estival. Il est italien et c'est l'un des meilleur si ce n'est le meilleur attaquant italien en sélection avec cassano. De plus il veut vraiment revenir en Italie donc autant miser sur un jeune italien qu'un brésilien.

Lavezzi sa serait bien mais vu qu'il sera vendu au plus offrant on risque de le voir passer sous le nez parce que Momo est pas foutu de mettre plus de 20M€ sur un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre opération rajeunissement est plutot intéressant.

 

Au poste de gardien: Si Castelazzi part, J.Cesar, Viviano et Orlandoni suffisent.

 

En défense logiquement on sera bon si Chivu et Cordoba s'en vont et que Caldirola revient. Ca fera 9 joueurs: Maicon, Lucio, Samuel, Nagatomo, Faraoni, Ranocchia, Caldirolla, Juan et Capitano. On prépare la transition en douce. Donc pas de changement pour le moment.

 

Au milieu, c'est quant même la grosse interrogation. Est qu'on reste à plat ou pas? Quoiqu'il en soit il faut du neuf. On a pas besoin de plus de 9 joueurs. La logique voudrait qu'on passe en 4-4-2. Donc si Deki s'en va, je verrais bien: Cambiaso, Guarin, Palombo, Poli comme milieux centraux. Puis en milieu offensif si Wesley s'en va, je verrais bien Obi, Alvarez, Coutino, Kolarov et Lucas.

 

En attaque, Je garderais la même chose Milito, Pazzini, Forlan et j'ajouterais un excellent 9.5 genre Rossi ou Lavezzi (préférence pou le second). Castaignos en prêt.

 

Départ: Castelazzi, Chivu, Cordoba, Stankovic, Castaignos et Wesley :cry:

 

Arrivées: Viviano (r.p), Caldirolla (r.p), Coutinho (r.p), Kolarov, Lucas et Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de rester optimiste ! j'ai fais une compo comme celle la, qui est tout a fait realisable ..

 

 

Julio

Zanetti Lucio Ranocchia Nagatamo

Cambiasso

Alvarez Coutinho Lucas

Pazzini Lavezzi

 

Banc : Poli , Palombo , Guarin , Obi , Mariga , Jonathan , Juan , Milito , Destro ...

 

Vente : Maicon , Sneijder , Chivu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso Vargas

Lavezzi Milito Forlan

 

Ce serait déjà bien, out Sneijder (trop blessé) in Lavezzi et donc Vargas, si Guarin ne s'intègre pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires Sneijder 27 ans pour Forlan 33 ans parce que trop souvent bléssé ? C'est une blague ? :laughing[2]:

 

 

Personnellement, Palombo, Forlan, Samuel, Chivu, Zarate, Cordoba, Deki c'est pas l'avenir de l'Inter.

Il faut miser sur des jeunes et des joueurs entres 2 ages (Sneijder, Pazzini, Lavezzi, Nagatomo).

 

Il faut intégrer Obi, Coutinho, Mariga, Faraoni, Poli, Rannochia, Juan et Alvarez petit à petit dans l'équipe.

Et il faut recruter pour prendre la relève de Lucio, Zanetti, Maicon, Cambiasso, Milito qui ne sont pas éternels, leur date d'expiration arrivant dans une période de 1 à 3 ans (pour Cambiasso peut être).

 

L'inter a t'elle toujours des parts dans Viviano ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...