Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

user posted image

 

Le film le plus génial, le plus inspiré, le plus travaillé je crois qui soit jamais sorti de l'industrie du film américaine. Ce film a tout et il fait vraiment réfléchir (à ne pas mettre devant tous les yeux, surtout les ptits yeux bigrin.gif ). J'ai du le voir 3 fois avant de comprendre l'histoire bigrin.gif . Edward Norton est un Dieu, dans son jeu et dans les films dans lesquels il joue (American History X worthy[1].gif ). Bref je l'aime (le film pas Norton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le film qui vous avez le plus aimé ?  :smile:  

 

Personnellement, moi c'est Girl Next Door, completement accros à la Elisha  :bigrin:  :coeur:  :coeur:

 

Magnifique ce film j'ai adoré j'ai du les regardais dix fois bigrin.gif j'avoue Elisha Cuthbert trop bien tongu.gif

 

-Sinon L'Effet Papillon est un magnifique film, il vous fait cogiter bigrin.gif

-La trilogie du Seigneur des Anneaux magnifique aussi...

-Le mythique Scarface...comment ne pas le citer??? confused1[1].gif

-Les deux Kill Bill

-Gladiator clap[1].gif

-La vie est belle cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , comme film au ciné que j'aim aimé : Spiderman II ( et non je n'ai pas honte bigrin.gif ) , XXX II , Scary Movie III , Ray Charles et plus recemment Goal ...

 

Sinon ce que j'ai vu en divx et qui m'ont assez plus :

 

les 4 fantastique

he got game

8mile

American history x

les evadés

Scarface

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première place...

 

throb[1].gifthrob[1].gifthrob[1].gif Le Seigneur des Anneaux !!! throb[1].gifthrob[1].gifthrob[1].gif

 

Sinon dans le désordre :

 

Kill Bill

Les Démons de Jésus bigrin.gif

Matrix 1, 2 et 3

Troie

Gladiator (enfin un film où le héros meurt !)

Le Parrain 1, 2, 3

Star Wars I, II, III, IV, V, VI

Constantine

 

Ca c'est pour les films, sinon j'adore les animes, comme par exemple :

 

Naruto

Samurai Champloo

DB, DBZ

GTO

Cowboy Bebop

Saint Seiya

Trigun

Gungrave

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film le plus génial, le plus inspiré, le plus travaillé je crois qui soit jamais sorti de l'industrie du film américaine. Ce film a tout et il fait vraiment réfléchir (à ne pas mettre devant tous les yeux, surtout les ptits yeux  ). J'ai du le voir 3 fois avant de comprendre l'histoire  . Edward Norton est un Dieu, dans son jeu et dans les films dans lesquels il joue (American History X  ). Bref je l'aime (le film pas Norton).

 

L'image ne s'est pas affiché , je présume que tu parles de Fight Club coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien te cacher bigrin.gifuser posted image

 

J'ai oublier de parler de Where's my Mind, la chanson la plus vibrante, la plus parlante, la plus envoutante que j'ai jamais entendue (BO du film). La 1ère fois que je l'est écoutée (je ne connaissais pas encore le film) a été un choc cry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gif . The Pixies étant pour moi à la base de tout le rock qu'on entend en ce moment (Kurt Cobain a dit s'être inspiré des Pixies pour écrire "Smells like Teenspirit")

 

Si vous la connaissez pas encore, téléchargez la tout de suite!, clique droit puis choisir "enregistrer la cible du lien sous" sur ce lien:

The Pixies: Where's my mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi je devais aller voir DOOM mais le cinéma PATHÉ n'a pas acheter le film en raison des évenements en banlieue ( je suis resté sur le cul blink.gif ).

 

Je me suis donc rabattu sur History of Violence et ce dernier m'a totalement conquis, un scénario assez simple mais efficace, des acteurs qui joue magistralement.

 

Et..........

une magnifique scène d'amour dans les escaliers qui vaut bien le tour, bref je vous le conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Fast and furious (le 1 surtout avec une bel amitié entre Vin Diesel et Paul Walker)

2- Forrest Gump, le film qui te fait pleurer de rire et d'emotion

 

Pour moi ce sont les films les plus complets. J'en oublie certainement plein. Sinon y'a

- Les 3 freres

- Fight Club (il dechire ce Tyler Durden ... meme si ca incite au terrorisme lol) je suis devenu accro a la musique a cause de celui qui a mis le lien ...

 

Sinon je vais vous paraitre stupide mais quand j'etais gamin, j'adorais KICKBOXER ahahah avec Jean Claude Vandamme avant qu'il ne se shoot a la coke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le film qui vous avez le plus aimé ?  :smile:  

 

Personnellement, moi c'est Girl Next Door, completement accros à la Elisha  :bigrin:  :coeur:  :coeur:

 

Putin j'ai les mêmes goûts que ce phoque blink.gifannoyed[1].gifbigrin.gif

 

Trop accro aussi tellement que je l'ai matté précisement 21 fois et d'ailleurs je l'ai même acheté en dvd. coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le film qui vous avez le plus aimé ?  :smile:  

 

Personnellement, moi c'est Girl Next Door, completement accros à la Elisha  :bigrin:  :coeur:  :coeur:

 

Putin j'ai les mêmes goûts que ce phoque blink.gifannoyed[1].gifbigrin.gif

 

Trop accro aussi tellement que je l'ai matté précisement 21 fois et d'ailleurs je l'ai même acheté en dvd. coo.gif

 

lol moi je l'ai graver pas acheter par contre là à l'heure actuelle je l'ai que depuis 1 semaine exactement (merci video futur tongu.gif ) je l'ai matté 27 fois (oui oui je suis taré bigrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a vu Ali G???

lol trop mdr se film!

a voir pour ceux qu'aiment bien les films genre débile mais drole par sa débilité(on se comprend) bigrin.gif  

\"booyakasha!\" :laugh:

 

c'est claire c'est trop débile mais trop marrant moi il m'a bien fait rire, sinon faudra matter fight club a vous entendre c'est un bon film, The girl Next door est magique j'ai trop kiffé bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui adore Tom Hanks je vous conseille :

apollo 13

arrete moi si tu peux

big

le terminal

forrest gump (un des meilleur film qu'il est fait)

 

sinon j'adore Jonhy Depp

sleepy hollow

charlie et la chocolaterie

edward aux mains d'argent

from hell

les trois premier sont realiser par Tim Burton mon realisateur préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui adore Tom Hanks je vous conseille :

apollo 13

arrete moi si tu peux  

big

le terminal

forrest gump (un des meilleur film qu'il est fait)

 

sinon j'adore Jonhy Depp  

sleepy hollow

charlie et la chocolaterie

edward aux mains d'argent  

from hell

les trois premier sont realiser par Tim Burton mon realisateur préféré

 

Arréte moi si tu peux il est trop excellent, comme il le méne en bateau le mec il est trop intelligent, trop fort ce type je vous le conseille vivement ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...