Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez Tomson -- kage bunshin no jutsu charrywarry -- cc gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! |
![]() ![]() |
| Il Mago |
lundi 22 octobre 2012 à 11:33
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 117 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
J'ai retrouvé la place qui me va le mieux :B
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| interista38 |
lundi 22 octobre 2012 à 18:39
|
![]() 4 un numéro légendaire <3 Groupe : Tifosi Messages : 2 134 Inscrit : 01/10/2011 Joueurs Préférés : sneijder zanetti rooney cahill Pays : ![]() |
Ah ben oui la sur le coup j'aurai quand même du faire un peu mieux
-------------------- Ooooooo Balotelli, he's a striker, he's good at darts ! an allergy to grass but when he plays he's fucking class, he drives around moss side with a wallet full of cash! |
| SANGOKU |
lundi 12 novembre 2012 à 18:03
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 282 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Le double champion en titre, aussi appellé "moi", perd le titre de cette année
-------------------- |
| Il Mago |
lundi 12 novembre 2012 à 19:25
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 117 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Tu es délogé par ton maître donc ça va
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 11:12 |