Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Serie A - J3 : Pescara vs. Inter
  •  

Pescara
    Dimanche
    11/09
    15h00
    Inter

Serie A - J4 : Inter vs. Rubentus
  •  

Inter
    Dimanche
    18/09
    15h00
    Juventus

Serie A - J5 : Empoli vs. Inter
  •  

Empoli
    Dimanche
    21/09
    15h00
    Inter

52 Pages V « < 50 51 52  
Reply to this topicStart new topic
> Mangas, Fan de Dbz ou autres ?
javier
* lundi 23 mai 2016 à 23:59
Message #1021

10 mai 2014 à San Siro, Grazie Javier
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

Je vous conseille haikyuu et ace of diamond, 2 mangas de sport, le premier de volley et le second de baseball.

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Meds
* samedi 30 juillet 2016 à 00:04
Message #1022

Yorozuya Forever !
Group Icon

Groupe : Modérateur en chef
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Tokyo

Joueurs Préférés : Zidane,Pirlo,Milito,Zanetti,Iniesta
Pays :

One Piece Film GOLD , une TUERIE ! Je ressors du ciné mais c'était juste ouffissime!

--------------------
NERAZZURO PER LA VITA !

Tout membre est tenu de respecter la Charte du Forum sous peine de sanctions : Charte
+Quote Post
Hitto
* samedi 30 juillet 2016 à 10:08
Message #1023

God will judge our ennemies, We'll arrange the meeting
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 09/08/2009
Lieu : Area 51

Pays :

Cela ne vaut pas le dernier film DBZ - La Résurrection de Freezer biggrin.gif

Blague à part tous mes potes qui sont allés voir le film One Piece sont du même avis que toi. Je le regarderai un jour bigrin.gif

--------------------
Image IPB

Anciennement black&blue-83

Tout membre est tenu de respecter la Charte du Forum sous peine de sanctions : Charte
+Quote Post
Meds
* samedi 30 juillet 2016 à 10:20
Message #1024

Yorozuya Forever !
Group Icon

Pays :

Les films de Dragon ball c'est de la merde a côté , même le film Naruto THE Last ne fait clairement pas le poids !

One Piece c'est d'un autre niveau et puis même les moyens mis à disposition pour faire un film sont clairement au dessus.

Le film est GENIAL , ils se sont surpassés la !

--------------------
NERAZZURO PER LA VITA !

+Quote Post
Hitto
* samedi 30 juillet 2016 à 10:35
Message #1025

Group Icon

Pays :

"De la merde à côté" ne va pas trop loin, il y en a eu d'excellents (et d'autres nuls je suis le premier à le dire en étant fan de la série).

Naruto the last était sympa bien que je ne sois pas un grand admirateur de la série, je préfère cent fois One Piece.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
javier
* mardi 02 août 2016 à 14:48
Message #1026

Group Icon

Pays :

J'ai pas pu allé le voir, j'étais au boulot, pas facile, mon frère m'a aussi dit qu'il était excellent.
Je suis allée voir en septembre dernier le retour de freezer au cinéma c'était tout sauf de la merde, autant battle of gods oui on peut dire qu'il est pas terrible, mais le dernier est vraiment amazing.

Par contre le film last c'est l'histoire d'amour de naruto et hinata? C'est plus les feux de l'amour qu'autres chose.

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post
Meds
* mardi 02 août 2016 à 14:58
Message #1027

Yorozuya Forever !
Group Icon

Pays :

Les mecs j'ai vu les deux et franchement arrêtez sérieusement avec DBZ , One Pièce film GOLD c'est du grand art , la rea et l'animation sont à couper le souffle ...
Les films dbz avec leur animation d'ordinateur peuvent aller se coucher.

--------------------
NERAZZURO PER LA VITA !

+Quote Post
Hitto
* mardi 02 août 2016 à 18:42
Message #1028

Group Icon

Pays :

Faut pas comparer One Piece et DBZ sur l'animation, on sait très bien que les deux mangas n'ont rien en commun à ce niveau, et encore plus depuis la nouvelle série de Dragon Ball (dont je ne suis pas fan des dessins).

Sur le fond le dernier film DBZ avec le Retour de Freezer c'était une pure bombe.

Mais par contre dire que les films DBZ (dont ceux des 90's) sont pourris c'est trop. Il y en a eu des merdiques comme il y en a eu des excellents avec des antagonistes bien badass qui sont restés dans la mémoire des fans de manga. Après que tu n'aimes pas les films DBZ je le conçois entièrement mais de la à dire que c'est mal foutu ..

Je suis le premier à dire que l'animation de DBZ (films comme série) était bien mieux dans les 90's que maintenant, merci la Toei rolleyes.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Meds
* mardi 02 août 2016 à 20:33
Message #1029

Yorozuya Forever !
Group Icon

Pays :

Non je parle de ceux récents , évidemment que je vais pas comparer un film de 15 ans avec un film de OP actuel yay.gif

--------------------
NERAZZURO PER LA VITA !

+Quote Post
Hitto
* mardi 02 août 2016 à 21:13
Message #1030

Group Icon

Pays :

Ah ok je comprends mieux bigrin.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
javier
* dimanche 21 août 2016 à 01:21
Message #1031

Group Icon

Pays :

Qui regarde la nouvelle saison de berserk?

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Hitto
* dimanche 21 août 2016 à 01:45
Message #1032

Group Icon

Pays :

Un pote me l'a conseillé, ça a l'air pas mal.

C'est quel genre ?

--------------------
Image IPB

+Quote Post
PEP-TEAM
* mercredi 24 août 2016 à 10:05
Message #1033

Meuble
Group Icon

Inscrit : 03/02/2009

Pays :

Salut tout le monde.

Berserk est une série du genre Dark fantasy bien sanglante dans une ere médiévale

Concernant la version animé 2016 j'ai regardé les 4 premiers épisodes ça se passe aprés la cérémonie du God Hand. Du coup je me suis dis pas grave avec la trilogie (animé) on a vu ce qui se passe avant, sauf que..... cette nouvelle série saute des arcs et surtout elle n'est prévu qu'en 16 épisodes (il parait) ajouté a ça la 3D qui na rien a faire la dedans bref tout ça ma mis un coup de barre et j'ai vite laché.

Une telle oeuvre mériterais autant que Naruto One piece et autres d'avoir une vrai longue série.
Ceux qui ne connaisse pas ou pas bien cet oeuvre ne devrait pas s'y lancé. Ya toujours la trilogie qui montre ce qui s'est passé avant le début du manga avec la troupe du faucon, la cérémonie (bien hard) et surtout pour bien comprendre la haine de Guts. Sinon le reste ne mérite pas qu'on sy attarde.

Evidemment le manga (toujours pas fini) reste la référence que je conseille 1000 fois, c'est du trés haut niveau méme si les sorties sont trés lente.

J'attend aussi avec impatience la sortie a Paris du film de OP, méme si j'attend jamais rien de spécial des films d'animation en général c'est toujours bon d'avoir du OP au ciné.

On peut difficilement comparé les films de OP et ceux de DBZ vu que les 2 sont d'excellente qualité (graphique) comme tout les films d'animation, en fait ce qui déconne c'est les scénars qui ne seront jamais a la hauteur de nos esperance vu qu'inconsciemment on les compare a leur série d'origine. Malgré tout ya des films trés réussi comme Boruto, OP film Z, Berserk trilogie, hokuto no ken, kenshin Hen pour ne cité qu'eux.

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - mercredi 24 août 2016 à 10:05.
+Quote Post

52 Pages V « < 50 51 52
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :