Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| tifosii -- 20 tifosii -- 14 tentatives ,je crois que je vais chialer Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... |
![]() ![]() |
| p-h08 |
jeudi 23 août 2012 à 23:25
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 798 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| NDM |
vendredi 24 août 2012 à 17:31
|
![]() Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 458 Inscrit : 13/09/2009 Joueurs Préférés : Ti amo Inter Pays : ![]() |
Welcome !
-------------------- Sur le terrain, l’Inter est à neuf, dans les gradins, l’Inter est partout. ![]() Recoba Bergkamp Overmars Torres DeRossi Batistuta Palermo Zanetti Tevez Maradona |
| p-h08 |
vendredi 24 août 2012 à 17:56
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 798 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Il aura le numéro 21.
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| blazzR |
vendredi 24 août 2012 à 20:10
|
![]() Interista per sempre,nella sofferenza come nella gloria Groupe : Tifosi Messages : 2 685 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Paris Joueurs Préférés : i n t e r n a z i o n a l e Pays : ![]() |
Bienvenue ! j'espère qu'il va vite s'adapter tout comme son compatriote Perreira..
-------------------- ![]() |
| super-mario |
samedi 25 août 2012 à 14:44
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 201 Inscrit : 10/03/2010 Joueurs Préférés : eto, sneijder, messi, zanetti Pays : ![]() |
bienvenu à lui!!
je l'ai jamais trop remarqué mais il a l'air d'etre un bon élement vu qu'il s'est imposé en serie A à naples qui plus est..... -------------------- |
| IIG |
samedi 25 août 2012 à 17:39
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 630 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Bienvenue à lui
-------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| SYunBoz |
samedi 25 août 2012 à 17:50
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 70 Inscrit : 15/01/2012 Joueurs Préférés : Ramos,Sneijder,Ronaldo Pays : ![]() |
Bienvenue gargano avec pereira c'est le top
|
| Mossfox |
samedi 25 août 2012 à 18:44
|
![]() #94 Nerazzuro Groupe : Tifosi Messages : 376 Inscrit : 03/08/2011 Joueurs Préférés : Kahn, Samuel, Özil, Milito Pays : ![]() |
Bienvenue à lui, il s'agit d'une bonne recrue !
-------------------- ![]() Bravo, Staff! |
| Mich95 |
samedi 25 août 2012 à 22:29
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 602 Inscrit : 26/01/2009 Joueurs Préférés : Javier Pays : ![]() |
Bienvenue Walter bis
-------------------- ![]() |
| moratti1908 |
dimanche 26 août 2012 à 02:21
|
![]() Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 322 Inscrit : 14/05/2008 Lieu : Abidjan Joueurs Préférés : Moratti, Reccoba, Zanetti Pays : ![]() |
Joueur tres calme il parrait
-------------------- «Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur, mais tu ne peux pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie» (BOB MARLEY) |
| NEPTUNE |
dimanche 26 août 2012 à 07:43
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 419 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Pas convaincu par cette recrue, je vois pas ce qu'il va apporter.
Après Mundigayi voilà Gargano je comprend pas bien l'idée. Je me demande bien qu'est-ce qui amène les dirigeants à coché ces noms là sur leur liste. -------------------- |
| sCred |
dimanche 26 août 2012 à 10:37
|
|
♥ PAZZA INTER AMALA ♥ Groupe : Tifosi Messages : 906 Inscrit : 05/04/2010 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Ronaldo-Baggio-Sneijder-Balotelli Pays : ![]() |
Je suis le Napoli... ( beau père Napolitain ^^)
Et ce Gargano est sacrément fort, regardez le match contre le Bayern et City le nombre de ballon qu'il récupère. Il donne tout sur un terrain... il court toujours et casse le jeux de l'adversaire. Napoli le regrette déjà. -------------------- ___INTERNAZIONALE MILANO___ |
| Mossfox |
dimanche 26 août 2012 à 11:14
|
![]() #94 Nerazzuro Groupe : Tifosi Messages : 376 Inscrit : 03/08/2011 Joueurs Préférés : Kahn, Samuel, Özil, Milito Pays : ![]() |
Entre Gargano et Mudingayi, il y a un monde, tant l'Uruguayen est meilleur que le Belge.
-------------------- ![]() Bravo, Staff! |
| Neroblu14 |
dimanche 26 août 2012 à 11:36
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 145 Inscrit : 13/05/2006 Joueurs Préférés : cambiasso Pays : ![]() |
Je suis le Napoli... ( beau père Napolitain ^^) Et ce Gargano est sacrément fort, regardez le match contre le Bayern et City le nombre de ballon qu'il récupère. Il donne tout sur un terrain... il court toujours et casse le jeux de l'adversaire. Napoli le regrette déjà. +1 Très gros volume de jeu, toujours en mouvement et il anticipe bien les déplacements adverses. Très bon coup. |
| p-h08 |
lundi 27 août 2012 à 11:31
|
Il sera présenté à la presse demain en début d'après-midi.
| -Inter- |
lundi 27 août 2012 à 11:41
|
![]() Membre Groupe : Banni Messages : 794 Inscrit : 02/07/2012 Pays : ![]() |
J'ai bien aimé sa première hier. Discret mais efficace, il sera précieux
|
| Liri |
lundi 27 août 2012 à 11:57
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 260 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
Je me demande s'il ne faudrait pas échanger les places entre Cambiasso et Gargano. L'ancien Napolitain a le physique pour jouer en relayeur et faire l'essuie glace du début à la fin.
Hier, on voyait qu'il rongeait son frein en MDF. Le seul qui avait compris quel est le véritable rôle de Cambiasso fût Mourinho. -------------------- ![]() |
| triki alvarez |
lundi 27 août 2012 à 11:59
|
|
Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 13 Inscrit : 10/05/2012 Joueurs Préférés : edin hazard Pays : ![]() |
Pas convaincu par cette recrue, je vois pas ce qu'il va apporter. Après Mundigayi voilà Gargano je comprend pas bien l'idée. Je me demande bien qu'est-ce qui amène les dirigeants à coché ces noms là sur leur liste. Alors ,ton avis après le match d'hier ,c'est le meme......je pense pas ,non..... |
| Mazzuri |
lundi 27 août 2012 à 12:05
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 847 Inscrit : 06/04/2011 Joueurs Préférés : Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker Pays : ![]() |
Je me demande s'il ne faudrait pas échanger les places entre Cambiasso et Gargano. L'ancien Napolitain a le physique pour jouer en relayeur et faire l'essuie glace du début à la fin. Hier, on voyait qu'il rongeait son frein en MDF. Le seul qui avait compris quel est le véritable rôle de Cambiasso fût Mourinho. Mouais, désolé mais le Gargano toutes ses passes étaient vers l'arrière, il a pas la technique nécessaire pour jouer vers l'avant, toutes ses tentatives de montée ou de jeu sont des échecs. Il est bien à son poste, mais pas plus. Cambiasso même si il est nul en 8, a des fois des éclairs et un bon jeu à une touche de balle pour combiner. D'autant plus que Walter semble plus aggressif et puissant que Cuchu en ce moment, donc autant laisser sa grinta à sa vraie place. Ce message a été modifié par Mazzuri - lundi 27 août 2012 à 12:05. -------------------- ![]() |
| NEPTUNE |
lundi 27 août 2012 à 16:13
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 419 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Pas convaincu par cette recrue, je vois pas ce qu'il va apporter. Après Mundigayi voilà Gargano je comprend pas bien l'idée. Je me demande bien qu'est-ce qui amène les dirigeants à coché ces noms là sur leur liste. Alors ,ton avis après le match d'hier ,c'est le meme......je pense pas ,non..... Non du tout, je parle d'un joueur que je connais. Je suis le foot depuis un paquet d'année donc je connais le profil des joueurs. Lui ou un autre du même profil c'est pareil, je vois pas ce qu'il y a de réjouissant mais bon. Ce message a été modifié par NEPTUNE - lundi 27 août 2012 à 16:14. -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 03:58 |