Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Srbija -- c'est ouvert aussi aux braqueurs,voleurs,mafieux???! guith33 -- Suisse, Belgique, Monaco. C'est aussi ouvert au banquier? BISHKEK -- lol c'est ouvert aussi aux pompiers policier douanes.. suisse Belgique bienvenue guith33 -- M*rde, j'avais pas penser a sa tiens. C'est donc un fameux club de Polo a Singapour gladis32 -- c'est quoi c'est du foot ? si c'en est c'est pas a bonne place guith33 -- http://en.wikipedia.org/wiki/Warriors_F.C. tiens des concurrents! Ce nom qui flippe avant qu'il ne le change en fevrier gladis32 -- tiens ils organisent des tournois entre eux maintenant, personne veux jouer avec eux ? BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez |
![]() ![]() |
| Mehdyy |
dimanche 06 juin 2010 à 12:29
|
![]() -- 22 Mai 2010 -- Groupe : Tifosi Messages : 2 600 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : La Louvière Joueurs Préférés : Il Fenomeno Pays : ![]() |
Anniversaire de notre jeune Slovène, il a 20 ans aujourd'hui.
Bon Annif !!!!! -------------------- ![]() |
| ZAI |
mardi 06 juillet 2010 à 18:21
|
![]() Saison 2009-2010 inoubliable ! Groupe : Tifosi Messages : 4 145 Inscrit : 29/12/2005 Lieu : Rabat et Toulouse Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Milito Pays : ![]() |
Topic à verrouiller... puisque Belec vient d'être prêté comme cela a été évoqué dans le topic Rumeurs transferts.
|
| p-h08 |
dimanche 01 juillet 2012 à 13:29
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 666 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Il est de retour au club.
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Sky-Inter |
dimanche 01 juillet 2012 à 14:59
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 176 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
50 rencontres en 2 ans, pas trop mal comme bilan, surtout dans un club assez instable ces derniers temps, il a été plus que correct à ce que j'ai compris en seconde partie de saison grâce à l'arrivée de son entraineur Drago en janvier dernier.
|
| nerazzurro7 |
dimanche 01 juillet 2012 à 22:55
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 140 Inscrit : 09/04/2012 Lieu : Brye Joueurs Préférés : Mudingayi Ranocchia J.Jesus Pays : ![]() |
Mais le "problème" est qu'on possède beaucoup de gardiens prometteurs.(Bardi , Belec , Di Gennaro). Il faudrait faire un choix et moi je préconise l'option Bardi car il est italien et à déjà prouvé en Serie B et en moins 21ans son talent
-------------------- Pazza Inter Amala
Juste parce que cette équipe me fait rever qu'elle soit en haut ou en milieu de classement ! Pazza Inter Amala |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 02:29 |