Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

Il est temps d'ouvrir ce topic après les résultats des matchs aller des plays-offs de l'Europa League.

 

Les clubs français s'en sont pas mal sortis avec la nette victoire du PSG 0-4 contres les modestes luxembourgeois de Differdange (avec 2 assists de Pastore B) )

Rennes est allé s'imposer en Serbie contre l'Etoile Rouge 1-2 avec des buts de Pitroipa et Montano, ils ont fait le plus dur, faudra confirmer à domicile.

Enfin Sochaux a été chercher le nul 0-0 en Ukraine contre le Metalist, tout reste ouvert pour le retour, dommage de ne pas avoir inscrit un but à l'extérieur.

 

Coté clubs italiens, la Lazio a étrillé Rabotnicki 6-0. La Roma a perdu 1-0 contre le Slovan Bratislava, sacrée contre-performance :ermm:

Autre grosse surprise, la défaite de Schalke 04 à Helsinki 2-0 :mellow:

A noter aussi la grosse défaite du Panathinaikos contre le Maccabi Haifa 3-0.

 

Y'avait beaucoup de matchs, la flemme de parler de tous les résultats :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah moi je m'attarderai sur la défaite des Rangers à Maribor (2-1) xD

 

Par contre le Celtic a été accroché à domicile par Sion sur un score vierge 0-0. On a pas aidé par l'arbitrage mais on a aussi péché à la conclusion. J'espère qu'on fera mieux en Suisse.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH AH AH Jonathan Pitroipa !! EYYH EYYH Jonathan Pitroipa !!

 

 

:D

 

 

Un but et une passe D, notre recrue pète le feu en ce début de saison, pourvu que ça dure !

 

Rennes a souffert en début de match mais finalement s'est montré supérieur et la qualification est en bonne voie.

 

 

Je voudrais souligner l'ambiance en Serbie, absolument magnifique !! Du moins tant que Rennes ne menait pas :bigrin: Un stade plein, des chants avant, pendant (pas après forcément), un tifo magnifique, un public niveau LDC !! Et ce pour un match de barrage d'Europa League contre Rennes, j'imagine pas la folie pour un match de LDC ! Quelle ferveur !!

 

 

D'ailleurs les p'tits Rennais ont semblé tétanisés au départ, forcément eux qui sont habitués au calme de la Route de Lorient :bigrin: et même des stades de Ligue 1 en général ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cygne ou de singe? :phear:

 

Blague à part, c'est de plus en plus fréquent malheureusement, c'est pitoyable ce genre de comportement :rolleyes:

 

 

Sinon l'Atletico vient de battre Guimaraes 2-0 grâce à un doublé d'Elias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura surement que 2 clubs français en EL vu comment c'est parti pour Sochaux qui perd déjà 0-3 contre Kharkov :(

 

Rennes s'est déjà qualifié après avoir écrasé l'Etoile Rouge de Belgrade 4-0 B)

Pour le PSG ce sera qu'une simple formalité.

 

Sinon pour le moment, l'Atletico mène 2-0 à Guimaraes donc ils y seront.

Schalke a fait son retard contre Helsinki: ils avaient perdu l'aller 2-0 en Finlande et là ils mènent déjà 5-1 avec notamment un quadruplé d'Huntelaar :laugh:

La Roma mène aussi 1-0 après avoir perdu le match aller sur le même score à Bratislava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour les Bhoys :cry:

 

2-0 pour Sion :vnr:

 

Seul lot de consolation c'est que les Rangers se font mené contre Maribor et qu'ils ne continueront pas non plus en Europa League.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir remporté sont match à domicile 1-0 face à Helsingborg, au match retour qui vient de se termine les rouges on remporté le match 1-3 et se qualifie pour l'Europa League :bigrin::blushing:

 

But de Leye, Berrier, Kanu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bratislava qui égalise à Rome, la Roma va se faire sortir :laughing[2]:

Faut qu'ils marquent 2 buts en 10 minutes s'ils veulent se qualifier.

 

L'Atletico a gagné 0-4 à Guimaraes et se qualifie facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est pathétique , je vois déjà la tête de Luis Enrique sur un pieux :laughing[2]:

 

Sérieusement , ils ne gagneront pas le championnat donc autant joué l'Europa a fond ( j'aurais préférer la Juve a leur place ) .

 

Devant eux il y a nous , vous , Naples , Udine , La Juve et la Lazio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'ils ne sont plus en EL ils vont justement tout miser sur le championnat. La Roma a toujours du mal dans ses débuts de saison, je pense qu'il faut pas les sous-estimer.

 

Sinon le PSG a gagné 2-0, 2 clubs français officiellement en phase de poules.

Tottenham se qualifie aussi malgré son 0-0 contre Hearts (victoire 5-0 en Ecosse à l'aller), Redknapp avait mis une équipe pratiquement totalement remaniée avec beaucoup de jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crétin Majstorovic :facepalm: Celtic réduit à 10 et Sion qui prend l'avantage sur pénalty.

 

J'savais pas qu'il était au Celtic :o

 

J'vois qu'il a pas perdu les habitudes qu'il avaient à Bâle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes a fait le boulot, l'Etoile Rouge était bien faible mais fallait les étouffer d'entrée ce fût fait.

 

 

Le PSG a l'air d'avoir fait un match un peu pourri, sur ce que j'ai vu, mais gagne sur un but où le goal est fautif et un autre chanceux, pas convaincant encore le nouveau riche.

 

 

Moi j'ai maté Sochaux, et ils se sont fait trimbaler mais d'une force !! :huh: Les Sud-Américains du Metalist taquinaient la balle tranquille, sans forcer, et ont maîtriser du début à la fin. Un Sochaux complètement éteint. Dommage.

 

 

Tirage au sort demain 13h, j'espère de belles affiches pour Rennes.

 

J'voulais la Roma mais :phear:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes :

 

 

 

Groupe A

 

Tottenham Hotspur FC (ENG)

FC Rubin Kazan (RUS)

PAOK FC (GRE)

Shamrock Rovers FC (IRL)

 

Groupe B

 

FC København (DEN)

R. Standard de Liège (BEL)

Hannover 96 (GER)

FC Vorskla Poltava (UKR)

 

Groupe C

 

PSV Eindhoven (NED)

Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)

FC Rapid Bucureşti (ROU)

Legia Warszawa (POL)

 

Groupe D

 

Sporting Clube de Portugal (POR)

S.S. Lazio (ITA)

FC Zürich (SUI)

FC Vaslui (ROU)

 

Groupe E

 

FC Dynamo Kyiv (UKR)

Beşiktaş JK (TUR)

Stoke City FC (ENG)

Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)

 

Groupe F

 

Paris Saint-Germain FC (FRA)

Athletic Club (ESP)

FC Salzburg (AUT)

ŠK Slovan Bratislava (SVK)

Groupe G

 

AZ Alkmaar (NED)

FC Metalist Kharkiv (UKR)

FK Austria Wien (AUT)

Malmö FF (SWE)

 

Groupe H

 

SC Braga (POR)

Club Brugge KV (BEL)

Birmingham City FC (ENG)

NK Maribor (SVN)

 

Groupe I

 

Club Atlético de Madrid (ESP)

Udinese Calcio (ITA)

Stade Rennais FC (FRA)

FC Sion (SUI) ou Celtic Glasgow

 

Groupe J

FC Schalke 04 (GER)

FC Steaua Bucureşti (ROU)

Maccabi Haifa FC (ISR)

AEK Larnaca FC (CYP)

 

Groupe K

 

FC Twente (NED)

Fulham FC (ENG)

Odense BK (DEN)

Wisła Kraków (POL)

 

Groupe L

 

RSC Anderlecht (BEL)

AEK Athens FC (GRE)

FC Lokomotiv Moskva (RUS)

SK Sturm Graz (AUT)

 

 

 

 

 

Du lourd pour Rennes, ça serait un petit exploit de passer la phase de poule pour la première fois de la petite histoire européenne du club mais il faut y croire, le PSG en revanche doit passer, surtout avec ses nouveaux moyens l'Europe doit être un objectif.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Rennes n'a pas été gâté, ils tombent dans un sacré groupe avec l'Atletico, Udinese et peut-être le Celtic si Sion est disqualifié. En tout cas ce sera pas facile non plus pour l'Atleti, même s'ils sont tout de même favoris dans cette poule.

Le PSG devrait passer sans soucis s'ils font pas les cons, pareil pour Tottenham qui est tombé dans un groupe relativement tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...