Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Tomson -- kage bunshin no jutsu charrywarry -- cc gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Oxyred -- 32ème journée d'Il Gioco Internazionale Ninozzurri -- Makeeeeeee your noiseeeeee ForzaZanetti-83 -- Youuuuuuuu & IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
![]() ![]() |
| Antony |
mercredi 28 novembre 2007 à 18:08
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 662 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
-------------------- ![]() ![]() |
| Doun |
mercredi 28 novembre 2007 à 18:36
|
![]() MTL ! Groupe : Modérateurs Messages : 15 813 Inscrit : 24/05/2006 Lieu : Lyon Joueurs Préférés : Zanetti, Totti, Grenier, etc. Pays : ![]() |
En effet, quel beau cadeau ! Une victoire et la première place, que demander de mieux ?
|
| Liri |
mercredi 28 novembre 2007 à 18:38
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 114 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
En effet, quel beau cadeau ! Une victoire et la première place, que demander de mieux ? Le titre au final Et je touche du bois en disant ça -------------------- ![]() |
| Wannou |
mercredi 28 novembre 2007 à 19:43
|
|
Cuisinier du Forum / Que le Vignoble soit avec vous Groupe : VIP Messages : 9 184 Inscrit : 30/08/2005 Lieu : Donaldville (Calisota) / Yonne (89) Joueurs Préférés : Nyers, Facchetti, Zanetti, Crespo Pays : ![]() |
Quel beau cadeau merci Mancio mais faut il penser qu'en cas de défaites, notre entraineur aurait peut etre eu une lettre de licenciement comme cadeau.
-------------------- Honte, Déshonneur et Abandon Ranieri DEHORS!!! "La liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut mais c'est de ne pas etre obliger de faire ce que l'on ne veut pas." Jean Jacques Rousseau. |
| IIG |
mercredi 28 novembre 2007 à 21:06
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 620 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Mancio encore une fois a été intélligent ave cla répo,se concernant ses déclarations
-------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| Esfoune |
mercredi 28 novembre 2007 à 21:57
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 319 Inscrit : 04/08/2005 Pays : ![]() |
Quel beau cadeau merci Mancio mais faut il penser qu'en cas de défaites, notre entraineur aurait peut etre eu une lettre de licenciement comme cadeau. Mais ce n'est pas le cas, donc pourquoi en parler ? Si Ibra ferait des matchs de merde et aurait un comportement de merde, nul doute qu'il se fera vendre. -------------------- Dans le football, la fin justifie les moyens. A l'Inter, les moyens justifient la fin. |
| Wannou |
mercredi 28 novembre 2007 à 22:09
|
|
Cuisinier du Forum / Que le Vignoble soit avec vous Groupe : VIP Messages : 9 184 Inscrit : 30/08/2005 Lieu : Donaldville (Calisota) / Yonne (89) Joueurs Préférés : Nyers, Facchetti, Zanetti, Crespo Pays : ![]() |
C'était juste un commentaire sur ce que je trouve un peu hypocrite parfois dans le football, c'est on gagne et Moratti adore notre Mancio, soit on perd et c'était limite le licenciement, c'est partout pareil de toute maniere.
Désolé d'avoir flinguer l'ambiance. -------------------- Honte, Déshonneur et Abandon Ranieri DEHORS!!! "La liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut mais c'est de ne pas etre obliger de faire ce que l'on ne veut pas." Jean Jacques Rousseau. |
| MARCUS LEE |
vendredi 30 novembre 2007 à 03:45
|
|
LA MISSION EST TERMINE Groupe : Banni Messages : 3 221 Inscrit : 24/07/2007 Pays : ![]() |
Mancini a passer un bonne soirée d'anniversaire avec cette victoire, et cette qualification pour les huitièmes.
Ce message a été modifié par MARCUS LEE - vendredi 30 novembre 2007 à 03:45. |
| PierrO_o |
vendredi 30 novembre 2007 à 22:55
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 497 Inscrit : 25/12/2006 Lieu : Bourges Joueurs Préférés : Del Piero , R Baggio Pays : ![]() |
Beau cadeau pour lui , ca fait plaisir de voir la facon dont il s'est exprimé avec satisfaction et sa sincérité envers les joueurs. Ca parait logique mais il y a une différence tout de même par rapport a d'autres entraineurs.
-------------------- ![]() !!! Forza Inter !!! *¤* Forza Italia *¤* !!! Forza Ferrari !!! |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 20 mai 2013 à 22:49 |