Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
gladis32  --  caps bloqué ? ninja.gif
guith33  --  PAS DE FOOT DANS LE BARETTO!
ramzy  --  tjrs ya pa des recrutement
Antony  --  C'est quoi cette histoire Glad ? Tu nous fais ton Jeremstar bigrin.gif La New Team, en Admin :)
nicolas22190  --  lol meds ^^ j'étais play jusqu'a la ps2 mais depuis c'est 360 et la one ^^
gladis32  --  y'a rien de glorieux mais c'est ce qui se passe autour qui m'intéresse / puis j'ai des restes d'Info People Gladis aussi sleep.gif
gladis32  --  toi t'es pas au courant que depuis des heures des photos de plusieurs starlettes fuites sur la toile, et vu les dossiers qu'à le gars, il garde ça depuis un sacré bout de temps yay.gif
SANGOKU  --  Pourquoi ?
gladis32  --  Y\'a toutes les starlettes d\'Hollywood qui sont en train de flipper depuis quelques heures là hehe.gif
Meds  --  Je vends ma PS3 si tu veux bigrin.gif
| Règles | Historique

Closed TopicStart new topic
> OSCAR 2009, And The Winner are....
Antony
* lundi 23 février 2009 à 08:36
Message #1

Chief Operating Officer
Group Icon

Groupe : Rédacteur en Chef
Inscrit : 17/12/2005
Lieu : Mons

Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho
Pays :

CITATION
AND THE WINNER ARE

Image IPB

HOLLYWOOD, Etats-Unis (AFP) — "Slumdog Millionaire" a régné sans partage dimanche sur les 81e Oscars en obtenant huit statuettes dont celle du meilleur film, tandis que Kate Winslet et Sean Penn sont repartis avec les trophées des meilleurs acteurs.

"Slumdog", un film à petit budget, sans vedettes et qui avait même failli ne pas être distribué en salles, a terminé en beauté à Hollywood son incroyable parcours, remportant huit des neuf catégories dans lesquels il était nommé.

Outre l'Oscar du film, la plus convoitée des 24 statuettes dorées en jeu, l'oeuvre qui raconte le destin d'un orphelin de Bombay gagnant contre toute attente à un jeu télévisé a valu à Danny Boyle l'Oscar du réalisateur.

Le Britannique a remercié "tous ceux d'entre vous qui nous ont aidé et ceux qui ne l'ont pas fait".

Auparavant, "Slumdog" avait enlevé les trophées du scénario adapté, de la photographie, du montage et du mixage sonore, puis valu au compositeur indien A.R. Rahman deux statuettes, pour la musique et la chanson originales. Il était nommé deux fois dans cette dernière catégorie.

Cinq ans après son Oscar du meilleur acteur grâce à son personnage de père vengeur dans "Mystic River", Sean Penn a effectué le doublé en obtenant le même prix pour un rôle aux antipodes, celui de Harvey Milk, flamboyant pionnier des droits des homosexuels.

"Je pense que c'est le moment pour ceux qui ont voté pour l'interdiction du mariage homosexuel (en Californie, ndlr) de s'asseoir et de réfléchir à leur grande honte et à la honte dans les yeux de leurs petits enfants s'ils continuent à se comporter ainsi", a lancé Penn, très applaudi.

"Harvey Milk" a aussi obtenu l'Oscar du scénario original.

Pour Kate Winslet, la sixième nomination a été la bonne: 12 ans après "Titanic", la Britannique s'est vu décerner l'Oscar de la meilleure actrice grâce au "Liseur" où elle incarne une ancienne gardienne de camp nazi.

Très émue, l'actrice britannique a assuré qu'elle avait déjà répété son discours de remerciements devant son miroir de salle de bain... à l'âge de huit ans en tenant un flacon de shampooing en lieu et place de la statuette.

"Aujourd'hui, ce n'est plus un flacon de shampooing", a-t-elle lancé.

De l'émotion, il y en a eu aussi au théâtre Kodak lorsque Heath Ledger, décédé en janvier 2008 à l'âge de 28 ans, a été distingué par l'Oscar du second rôle masculin au titre de "Batman, le chevalier noir" dans lequel il jouait le diabolique Joker.

"Nous savions tous deux que ce que tu avais créé avec le Joker était tellement spécial et nous avions même parlé d'être là pour ce grand jour", a déclaré sa soeur Kate, très émue aux côtés de ses parents venus recevoir l'Oscar du disparu.

Au début de la cérémonie, Penélope Cruz est devenu la première Espagnole à recevoir un Oscar, celui du second rôle féminin pour "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen.

La statuette de l'oeuvre en langue étrangère a été attribuée au film japonais "Departures", l'histoire d'un violoncelliste qui devient embaumeur après la faillite de son orchestre.

L'Oscar du film d'animation est allé à "Wall-E", fable du studio Pixar sur un robot compacteur de déchets laissé seul au monde, tandis que "Man On Wire", relatant l'exploit d'un funambule français ayant marché entre les tours du World Trade Center en 1974, a reçu l'Oscar du documentaire.

"L'étrange histoire de Benjamin Button", qui était nommé 13 fois, s'est contenté de trois Oscars techniques: direction artistique, effets visuels et maquillage.

Les Oscars sont organisés depuis 1929 par l'Académie des arts et des sciences du cinéma. Son collège électoral est composé de 5.810 professionnels cooptés.

Source: Afp

--------------------
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Liri
* lundi 23 février 2009 à 12:46
Message #2

Ultra du forum
Group Icon

Groupe : VIP
Inscrit : 21/02/2006

Pays :

Plus que content pour Heath. Il le mérite amplement.

Pour une fois je suis totalement d'accord avec presque toutes les récompenses.

Il faut que je regarde Slumdog Millionaire parce qu'il doit vraiment être exceptionnel pour rafler 8 statuettes

--------------------
Image IPB
+Quote Post
Doun
* lundi 23 février 2009 à 12:51
Message #3

MTL !
Group Icon

Inscrit : 24/05/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : Zanetti, Totti, Grenier, etc.
Pays :

C'est amplement mérité pour monsieur Heath Ledger, vraiment.
+Quote Post
Kroutch
* lundi 23 février 2009 à 19:00
Message #4

C'è Solo l'Inter
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 05/01/2008
Lieu : Noisy-le-Grand (93)

Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Giggs, Tommasi
Pays :

Absolument mérité. Je suis assez satisfait des récompenses décernées.

--------------------
Image IPB
+Quote Post
Didju222
* lundi 02 mars 2009 à 18:18
Message #5

Mourinho Addict
Group Icon

Inscrit : 06/08/2005
Lieu : Suisse

Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi
Pays :

Slumdog millionaire c'est spécial comme cinema mais c'est vraiment pas mal. Par contre Gran Torino est loin devant selon moi mais sortit en 2009, c'est pour l'année prochaine sans doutes wink.gif

Ce message a été modifié par Didju222 - lundi 02 mars 2009 à 18:24.

--------------------

COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE!

LA GRANDE INTER

Image IPB
+Quote Post
Liri
* lundi 02 mars 2009 à 18:56
Message #6

Ultra du forum
Group Icon

Inscrit : 21/02/2006

Pays :

C'est très rare qu'un film sorti en début d'année remporte un Oscar. La preuve: Slumdog Millionnaire est sorti même pas 1 mois avant la cérémonie

J'ai fini par voire Slumdog et j'ai adoré ce film. Ce film respire le réalisme et on ne s'ennuie a aucun moment. Le jeu des flash back est bien réussi. Boyle nous montre l'Inde de Mère Teresa mais aussi la nouvelle Inde; celle des gratte ciels et de l'argent. Énergique et tragique à la fois ce film m'a vraiment ému

--------------------
Image IPB
+Quote Post
sala
* lundi 02 mars 2009 à 19:08
Message #7

Francky Franco
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 26/12/2008

Joueurs Préférés : Javier zanetti,crespo...
Pays :

Cette seremonie me fait bien marrer quand tu voit luc besson ou autres qui se plaint du telechargement et tu le voit le soir meme en limousines en train de se la peter avec un verre de champagne...

--------------------
Image IPB

BEST OF:
"Ils sont ou mes petits chéries du barca ?? ils sont ouuuu ?? ils ont prit la fessé ohh les petits chouuuu ils vont reprendre l'autocar oh putain le trajet sera LONGGG !!!"

"Il Pallone d'oro è una farsa!"
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :