Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Damien |
vendredi 06 avril 2012 à 21:43
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 403 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
Sujet concerné : Contenu du site
Mission Trouver les photos des dirigeants dont la photo n'est pas affichée : http://www.internazionale.fr/dirigeants-inter-milan.html Sauf pour le Comité de Gestion, le Conseil d'Administration, le Conseil de Surveillance - Commissaires aux comptes et les Attachés de presse en chef Contributions retenues
-------------------- |
| Il Mago |
vendredi 06 avril 2012 à 21:53
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 118 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Bedy Moratti
![]() Image(s) jointe(s)
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Damien |
vendredi 06 avril 2012 à 22:00
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 403 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
Mais le Angelo et le Ernesto, ils ont la même gueule à ce point là ?
Pour moi c'est Ernesto sur cette photo .. -------------------- |
| Il Mago |
vendredi 06 avril 2012 à 22:24
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 118 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Autant pour moi je me suis trompé
Je continuerais demain. -------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| stan78 |
samedi 07 avril 2012 à 09:41
|
![]() "Ti te dominet Milan" Groupe : Rédacteurs Messages : 933 Inscrit : 20/05/2010 Joueurs Préférés : Cambiasso, Zanetti, JJ Pays : ![]() |
Edoardo Caldara:
![]() Pierluigi Casiraghi: ![]() Franco Combi: ![]() Roberto Samaden: ![]() Fausto Sala: ![]() Le reste c'est pas facile, même pas sûr qu'ils aient leur tête sur internet... |
| IIG |
samedi 07 avril 2012 à 11:57
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 622 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Andrea Butti Team Manager
![]() Stefano Filucchi vice directeur Générale ![]() Fausto Sala Responsable du centre coordination Inter Club ![]() Susanna Wermelinger Directeur Edition et responsable de la coordination des communiqués de la société ![]() ![]() Ce message a été modifié par IIG - samedi 07 avril 2012 à 11:58. -------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| stan78 |
mercredi 11 avril 2012 à 11:08
|
![]() "Ti te dominet Milan" Groupe : Rédacteurs Messages : 933 Inscrit : 20/05/2010 Joueurs Préférés : Cambiasso, Zanetti, JJ Pays : ![]() |
Pierfrancesco Barletta (sécurité du stade):
![]() Leo Picchi (chef du bureau de presse): ![]() ![]() |
| Damien |
mercredi 11 avril 2012 à 11:49
|
|
Merci!
-------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 02:02 |