Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Srbija -- Damien -- on va tester ça :smile Srbija -- Moi aussi je prefere la pelouse, sinon pourquoi pas faire les couleurs du site off inter.it le bleu foncé et le beige c'est pas mal guith33 -- J'aime pas du tout ce vert Olivier -- C'était mieux avant. Damien -- CTRL+F5 pour voir le nouveau fond et nous dire si c'est mieux que la pelouse d'avant Damien -- salut, bienvenue. Attention sur le chat on ne parle pas foot, le forum est la pour ça. ramou -- slt je suis nouveau dans ce forum et j'espere donner à chaque fois mon avis sur le club qui nous a fait temps rever en 2010!!! Olivier -- Olivier -- YESSS!!! Ohayou Gozaimasu à vous. |
![]() ![]() |
| dimey |
vendredi 04 janvier 2008 à 03:29
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 138 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Créteil (94) Joueurs Préférés : Aguero, Zlatan et.......Moi :D Pays : ![]() |
Zé Maria joue ou maintenant?
-------------------- ![]() CITATION Luca TONI :« Kakà a remporté ses prix grâce aux titres de Milan. Bientôt l’Inter va remporter la Ligue des Champions et ça sera alors le tour d’Ibrahimovic. Personnellement, je pense qu’Ibrahimovic est meilleur joueur que Kakà» |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 11:59
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 769 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
L'année dernière il était à Levante et cette année il est retourné dans le championnat brésilen plus précisément à Portuguesa.
-------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| schumacher |
vendredi 04 janvier 2008 à 12:14
|
![]() Ici c'est sapiac!! Groupe : Tifosi Messages : 1 593 Inscrit : 26/07/2006 Lieu : Montauban 82 Joueurs Préférés : Vieri,Milito,Cassano Pays : ![]() |
Quelqu'un sait si Simeone joue encore??
-------------------- ![]() Quand Sapiac se met a chanter c'est tout le stade qui va s'enflammer!!! Allez allez!! Allez allez!! Allez allez Sapiac allez!!!!!!!! |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 12:17
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 769 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Il joue plus depuis 2006 ou il a commencé sa carrière d'entraîneur avec sa première saison comme joueur-entraîneur au Racing Club ensuite la saison passé avec les Estudiantes avec lequel il a remporté le championnat et cette année il coach River Plate.
Ce message a été modifié par Curva_Nord - vendredi 04 janvier 2008 à 12:17. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Santinho_21 |
vendredi 04 janvier 2008 à 12:54
|
![]() Non Mollare Mai Groupe : Tifosi Messages : 1 835 Inscrit : 17/07/2006 Lieu : Neuchâtel(Suisse) Joueurs Préférés : Zamorano,Zlatan,Chivu Pays : ![]() |
Vous avez des nouvelle de Farinos?
J'espère que Tijani Belaid va se remettre mentalement et physiquement aussi -------------------- Il Biscione e' di nuovo Campione
Padroni di Milano Siamo noi ![]() |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 12:58
|
Je sais pas s'il est toujours dans ce club, mais la saison dernière il jouait au Hércules CF un club de division 2 espagnole.
Après vérification sur le site officiel, il y est toujours. Ce message a été modifié par Curva_Nord - vendredi 04 janvier 2008 à 13:01. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| adriano_10 |
vendredi 04 janvier 2008 à 13:58
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 412 Inscrit : 30/07/2006 Joueurs Préférés : Maicon - Zlatan - Zanetti Pays : ![]() |
Des nouvelles de ISSAH ELYAKYU ? Désolé pour l'ortographe
|
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 14:02
|
C'est Isah Eliakwu
-------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| adriano_10 |
vendredi 04 janvier 2008 à 14:55
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 412 Inscrit : 30/07/2006 Joueurs Préférés : Maicon - Zlatan - Zanetti Pays : ![]() |
Merci
Dommage se joueur avait un grand avenir |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 15:02
|
Bah il est encore en notre possession il me semble en co-propriété avec la Triestina, et là il est en prêt à Spezia.
| schumacher |
vendredi 04 janvier 2008 à 15:04
|
![]() Ici c'est sapiac!! Groupe : Tifosi Messages : 1 593 Inscrit : 26/07/2006 Lieu : Montauban 82 Joueurs Préférés : Vieri,Milito,Cassano Pays : ![]() |
C'est marrant tu connait vraiment tout sur nos ancien joueurs
-------------------- ![]() Quand Sapiac se met a chanter c'est tout le stade qui va s'enflammer!!! Allez allez!! Allez allez!! Allez allez Sapiac allez!!!!!!!! |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 15:07
|
Bah Je suis loin d'être une encyclopédie, mais s'intéressant et en fouillant un peu on trouve
Ce message a été modifié par Curva_Nord - vendredi 04 janvier 2008 à 15:07. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| BASTURK |
vendredi 04 janvier 2008 à 16:49
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 723 Inscrit : 18/08/2006 Pays : ![]() |
Très bonne idée ce topic.
Pour Emre aussi sa va pas super... Il est titulaire une fois sur deux, il s'est battu avec Joey Barton, le club est à la rue en P.L.... Faudrait qu'il revienne chez nous -------------------- Coutinho's FAN // Cancun City !!!!!!!!!!
|
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 16:53
|
Je sens qu'il va retourner dans son pays natal, Le Galatasaray serait dessus d'après les rumeurs.
| axum |
vendredi 04 janvier 2008 à 16:57
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 767 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
Emre...un des meilleurs dribbleurs à l'inter, techniquement il etait très fort. Mais vraiment irregulier, à l'image d'un Recoba.
Sinon Ronaldo il devient quoi? -------------------- |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 16:58
|
C'est qui ce joueur?
| schumacher |
vendredi 04 janvier 2008 à 17:00
|
Je sens qu'il va retourner dans son pays natal, Le Galatasaray serait dessus d'après les rumeurs. Sa fan N°1 ma dit qu'il retournerai jamais en Turquie -------------------- ![]() Quand Sapiac se met a chanter c'est tout le stade qui va s'enflammer!!! Allez allez!! Allez allez!! Allez allez Sapiac allez!!!!!!!! |
| Olivier |
vendredi 04 janvier 2008 à 17:02
|
On vera se que dira Emine lorsque le transfert se réalisera
| schumacher |
vendredi 04 janvier 2008 à 17:05
|
Tien comment tu as deviné??
Non mais elle a l'air de suivre chaque mouvement et chaque declaration de son Emre et il aurai dit qu'il ne repartirai jamais en turquie un bon paquet de fois -------------------- ![]() Quand Sapiac se met a chanter c'est tout le stade qui va s'enflammer!!! Allez allez!! Allez allez!! Allez allez Sapiac allez!!!!!!!! |
| BASTURK |
vendredi 04 janvier 2008 à 17:06
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 723 Inscrit : 18/08/2006 Pays : ![]() |
Emre...un des meilleurs dribbleurs à l'inter, techniquement il etait très fort. Mais vraiment irregulier, à l'image d'un Recoba. Sinon Ronaldo il devient quoi? Tout à fait. Souvent blessé, et irrégulier mais quel talent... Dommage. Par contre c'est soit il retourne à Gsk dès cet hiver, soit il attend de voir avec le nouveau coach de Newcastle vu que Allrdyce va surement sauter... -------------------- Coutinho's FAN // Cancun City !!!!!!!!!!
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 12:38 |