Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| djidjo l'interriste -- franchement y a des challenges ils sont impossible!!! djidjo l'interriste -- franchement y a des challenges ils sont impossible!!! tifosii -- Facile Srbija -- en plus je lui ai donner un indice ! Olivier -- m'enfin guith33 -- Perso, j'ai toujours pas trouver J0K3R -- tout pareil sauf que moi c'était un r :'( Srbija -- Arff j'avais trouver du premier coup mais j'avais oublier un Z.. faute de frappe Damien -- Mots mélangés : Nouveau challenge | http://www.internazionale.fr/forums/index....mble&sid=11 Nerazzuro10 -- Bonne chance au Bacheliers. !! |
![]() ![]() |
| Antony |
vendredi 01 août 2008 à 16:42
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Choisissez l'homme du match lors de chaque journée de Serie A.
Veuillez expliquer votre choix. -------------------- ![]() ![]() |
| Antony |
dimanche 31 août 2008 à 16:53
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Homme Du Match Sampdoria - INTER:
Javier Zanetti -------------------- ![]() ![]() |
| Doun |
dimanche 31 août 2008 à 16:54
|
![]() MTL ! Groupe : Modérateurs Messages : 15 813 Inscrit : 24/05/2006 Lieu : Lyon Joueurs Préférés : Zanetti, Totti, Grenier, etc. Pays : ![]() |
HDM Samp - Inter : Zlatan pour son but
|
| NEPTUNE |
dimanche 31 août 2008 à 17:00
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 411 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Sampdoria - INTER: Homme Du Match Ibrahimovic
Ibra a réaliser un match complet, un but inscrit, ses partenaires de l'attaque (Mancini,Figo) ne l'on pas beaucoup aidée durant la rencontre, mais il a quand même été un bon appuis pour l'équipe. Zanetti également à été très bon. -------------------- |
| p-h08 |
dimanche 31 août 2008 à 17:04
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 793 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Samp - Inter , homme du match : Cambiasso
Difficile d'élir un homme du match sur la prestation d'hier car personne ne s'est vraiment mis en valeur. J'ai hésité entre Zanetti , Zlatan et Cambiasso mais j'ai choisi Cuchu pour son match vraiment bon dans un poste qui n'est pas le sien -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| bashaa |
dimanche 31 août 2008 à 17:10
|
![]() Inter Crazyman Groupe : Tifosi Messages : 4 948 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : Massy (91) Joueurs Préférés : Zanetti, Messi, Cambiasso, Stankovic Pays : ![]() |
Samp-Inter : Cambiasso
Il est meilleur que Materazzi (certes il revient de blessure) alors que c'est pas son poste habituel, il a vraiment fait son match. |
| SANGOKU |
dimanche 31 août 2008 à 17:23
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 361 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Sampdoria - INTER: Homme Du Match Ibrahimovic
Parce qu'il a marqué. -------------------- |
| Maxinho |
dimanche 31 août 2008 à 17:42
|
![]() Padroni di Milano Groupe : Tifosi Messages : 3 888 Inscrit : 19/12/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Ibrahimovic Pays : ![]() |
Sampdoria - Inter : Ibrahimovic
J'ai pas vu le match donc c'est diffiçile de choisir pour moi mais je vais dire Zlatan pour son superbe but -------------------- INTER CAMPIONI D'ITALIA
![]() ![]() |
| IIG |
lundi 01 septembre 2008 à 11:01
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 628 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Sampdoria - Inter : Ibra, car il a marqué, son défaut avant était de pas défendre et la il est redescendu plusieurs fois et les contres attaques il partais de souvent bas car justement il aidait l'équipe
-------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| Interistii57 |
lundi 01 septembre 2008 à 11:21
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 786 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : Metz(57) Joueurs Préférés : C'è solo l'inter!!!! Pays : ![]() |
Sampdoria Inter: Homme du match>> Ibra car non seulement il a marqué mais il a su motivé l'équipe et il a su mener l'équipe vers l'avant
|
| NEPTUNE |
dimanche 14 septembre 2008 à 13:34
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 411 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Inter - Catania : Homme du Match, Quaresma ou Maicon, je dirais Quaresma pour ses très bon début au club.
Ce message a été modifié par NEPTUNE - dimanche 14 septembre 2008 à 13:34. -------------------- |
| dje |
dimanche 14 septembre 2008 à 14:51
|
|
Ptit gars aimant la vie Groupe : Tifosi Messages : 4 228 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Belgique (Namur) Joueurs Préférés : J. Zanetti, El Cuchu, Samuel, Cruz Pays : ![]() |
Sampdoria - INTER : Cambiasso, comme je l'adore celui-là
INTER - Catania : Maicon, il m'a vraiment fait forte impression, il était partout et ne lâchait rien. Nous avons le meilleur arrière latéral au monde pour moi -------------------- ![]() L'ex-copine d'Adriano a dit : "Adriano est complètement perdu. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui" |
| IIG |
dimanche 14 septembre 2008 à 17:06
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 628 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
INTER - Catania: Matrix, pour toute ses interventions, perdu aucun duel et a fait quasiment aucune faute
-------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| Seth |
dimanche 14 septembre 2008 à 19:04
|
![]() Rêveur en Chant Groupe : Tifosi Messages : 10 983 Inscrit : 04/08/2005 Lieu : France, Haute-garonne. Joueurs Préférés : Chino, Cruz, Capitano, Nesta. Pays : ![]() |
Sampdoria - Inter: Cambiasso.
Inter - Catania: Materazzi. J'hesitais avec Maicon, mais je le nommes car après en avoir baver il revient solidement pour tenir parfaitement la barraque. -------------------- |
| Interistii57 |
dimanche 14 septembre 2008 à 20:15
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 786 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : Metz(57) Joueurs Préférés : C'è solo l'inter!!!! Pays : ![]() |
Inter Catania: Pour moi je dirais pareil que Neptune Maicon ou Quaresma, tout les deux ont fait un gros match Maicon est incroyable
|
| p-h08 |
dimanche 14 septembre 2008 à 23:12
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 793 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Inter - Catane , homme du match : Maicon pour son superbe match sur le coté droit et pour son comportement sur le terrain , quelle rage de vaincre , il se donne vraiment a fond j'adore
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Antony |
lundi 15 septembre 2008 à 11:49
|
Homme du match: INTER-Catane : Quaresma
-------------------- ![]() ![]() |
| rakamleroux |
lundi 15 septembre 2008 à 12:12
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 251 Inscrit : 22/08/2006 Lieu : yverdon Joueurs Préférés : zanetti café cambiasso aguero Pays : ![]() |
Sampdoria - Inter: Cambiasso.
Inter - Catania: Maicon pour son match enorme |
| Maxinho |
lundi 15 septembre 2008 à 13:32
|
![]() Padroni di Milano Groupe : Tifosi Messages : 3 888 Inscrit : 19/12/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Ibrahimovic Pays : ![]() |
Inter-Catane : Maicon encore un match parfait de sa part
Ce message a été modifié par Maxinho - lundi 15 septembre 2008 à 13:33. -------------------- INTER CAMPIONI D'ITALIA
![]() ![]() |
| IIG |
lundi 15 septembre 2008 à 17:07
|
Pour ceux qui n'ont pas voté pour les deux journées vous avez le temps jusuqu'au dimanche 21/09/08 avant la cloture de la première et la deuxième journée
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 18 juin 2013 à 06:57 |