Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| B4TISTA -- mais c'est d'ta faute ça Il Mago -- B4 ta boîte est pleine phoceen57 -- Pas de soucis Ramy16 -- ahh Desolé phoceen57 -- tapez votre message (PAS DE FOOT DANS LE CHAT) Ramy16 -- Vous supportez qui a la CDC Damien -- @Nathy : c'est très bien comme ça! Ninozzurri -- Qui a un staffie camarade nerazzurri? B4TISTA -- FOXTROOOOOOOOOOT Nathy -- Non mais j'ai failli créer un topic mais devant l'absence d'intérêt au match d'ouverture, je me suis dit que cette CDC n'intéressait peut-être pas tant de monde que ça |
![]() ![]() |
| inter9 |
mardi 19 août 2008 à 08:22
|
![]() weshwesh!! Groupe : Tifosi Messages : 944 Inscrit : 05/12/2007 Joueurs Préférés : Mourinho, Sneider, Milito, matrix Pays : ![]() |
je vois qu'il ya pas mal de cinefiles dans ce forum alors pkoi pas un classement des meilleurs films!! je commence (dans le desordre):
-american history x -le voyage de chihiro -lost highway -le pianiste -le parrain 1 et 2 -snatch -dracula (francis ford coppolla) -memories of murder -into the wild -elephant -mystic river -------------------- ![]() é gol é gol é golll |
| Riccardo Landers |
mardi 19 août 2008 à 09:07
|
![]() Aux abonnés absents... Groupe : Tifosi Messages : 1 915 Inscrit : 23/04/2008 Lieu : Carcassonne: AUDE [11] Joueurs Préférés : Vieri - Cannavaro - Cassano Pays : ![]() |
1: Le parrain (trilogie)
2: Gladiator 3: Titanic 4: La vie est belle 5: Un long dimanche de fiançailles 6: L'exorciste 7: La chute 8: Les tontons flingueurs 9: Romanzo Criminale 10: Ocean's 11 11: La mome -------------------- |
| cena35 |
mardi 19 août 2008 à 10:12
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 191 Inscrit : 28/06/2008 Joueurs Préférés : messi,pirlo,benzema Pays : ![]() |
1) seven
2) armaggedon 3) la ligne verte 4) la vie est belle 5) titanic 6) kidulthood 7) the mark of cain 8) dead man shoes 9) le diner de cons 10) camping et tous les films de john turtletaub en général. -------------------- " my time is now "
" just do it " |
| ambrogio |
mardi 19 août 2008 à 10:40
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
1 - Blow
2 - Reservoir Dogs 3 - Scarface 4 - Ralf 5 - Polly et moi 6 - American History X 7 - Le parrain la trilogy 8 - Into The Wild 9 - Les Rocky 10 - Donnie Brasco et Les infiltrés -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Le vendéen |
mardi 19 août 2008 à 11:09
|
![]() Numéro 10 Groupe : Tifosi Messages : 1 447 Inscrit : 12/03/2006 Lieu : En Vendée Joueurs Préférés : Totti-Vieri-DaRocha-Zanetti-Milito Pays : ![]() |
1 - TROY
2 - King Kong 3 - Le Seigneur des Anneaux (trilogie) 4 - Les bronzés font du ski 5 - Le Jour d'Après 6 - Shrek (trilogie) 7 - La Guerre des Mondes 8 - Je suis une Legende 9 - Star Wars (les 6) 10 - La Memoire dans la Peau, La Mort dans la Peau, La Veangence dans la Peau Sinon ben : Harry Potter (les 5), Spider Man (trilogie), Age de Glace (1 et 2), Titanic, I Robot, Pirates des Caraïbes (trilogie), Le Diner de Con, Gladiator, Armaggedon, Camping, Astérix et Oblélix Mission Cléopatre, Pearl Harbor.......... J'adore tout ces films J'avoue ne pas avair une très grande culture pour les films -------------------- ![]() Julio César, Castellazzi, Orlandoni- Lucio, Samuel, Ranocchia, Juan, Cordobà, Chivu, Nagatomo, Maicon - Cambiasso, Palombo, Poli, Guarin, Zanetti©, Stankovic, Obi, Sneijder, Alvarez - Pazzini, Forlan, Milito, Zarate, Castaignos CLAUDIO RANIERI Allez Nantes + Forza Inter CHANGEMENT DE SIGNATURE EN COURS Riou, Zelazny, Dupé - Djilobodji, Vivian©, Sasso, Peireira, Cissokho, Alhadhur, Veigneau - Cheyrou, Trebel, Veretout, Bessat, Keita, Krychowiak, Ngoyi - Lee, Raspentino, Pancrate, Wiltord, Bangoura, Le Tallec, Djordjevic LANDRY CHAUVIN ![]() |
| inter9 |
mardi 19 août 2008 à 18:19
|
![]() weshwesh!! Groupe : Tifosi Messages : 944 Inscrit : 05/12/2007 Joueurs Préférés : Mourinho, Sneider, Milito, matrix Pays : ![]() |
1: Le parrain (trilogie) 2: Gladiator 3: Titanic 4: La vie est belle 5: Un long dimanche de fiançailles 6: L'exorciste 7: La chute 8: Les tontons flingueurs 9: Romanzo Criminale 10: Ocean's 11 11: La mome c vrai que romanzo criminale est surprenant je l'ai vu et gt tres agreablement surpris , tout y est tres bien fait, sinon joli classement -------------------- ![]() é gol é gol é golll |
| Silvano |
mardi 19 août 2008 à 18:30
|
![]() Interista per Sempre!!! Groupe : Tifosi Messages : 1 584 Inscrit : 08/07/2007 Joueurs Préférés : Zanetti, Baggio, Recoba Pays : ![]() |
1: Le Parrain 1
2: Scarface 3: Le Parrain 2 4: Rocky 3 et 4 5: Braquage à l'Italienne 6: Gladiator 7: Harry Potter (les 5) 8: 4 frères 9: Les sous doués passent leurs bac 10: Fast and furious tokyo drift -------------------- "Ils ont choisi pour nous, les couleurs du ciel et de la nuit, 100 ans ont passé et nous les remercions encore, Pour avoir fondé l'INTERNAZIONALE FOOTBALL CLUB. Le soir du 9 Mars 1908, ils étaient un peu plus de 40, Aujourd'hui nous sommes des millions" |
| Olivier |
mardi 19 août 2008 à 18:37
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 755 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Dûr de faire une sélection de 10 meilleurs films, mais je me lance
1. Le Parrain part II 2. Scarface 3. Le Parrain part I 4. Le Bon, la Brute et le Truand 5. Requiem For A Dream 6. Battle Royale et Battle Royale : Requiem (je peux pas les dissocier) 7. Lord of War 8. American History X 9. La 25è Heure 10. Arizona Junior (juste pour la fin du film) Ce message a été modifié par Olivier - mardi 19 août 2008 à 18:38. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| inter9 |
mardi 19 août 2008 à 19:04
|
Dûr de faire une sélection de 10 meilleurs films, mais je me lance 1. Le Parrain part II 2. Scarface 3. Le Parrain part I 4. Le Bon, la Brute et le Truand 5. Requiem For A Dream 6. Battle Royale et Battle Royale : Requiem (je peux pas les dissocier) 7. Lord of War 8. American History X 9. La 25è Heure 10. Arizona Junior (juste pour la fin du film) comment ai je pu oublier la 25e heure (magnifique) -------------------- ![]() é gol é gol é golll |
| Olivier |
mardi 19 août 2008 à 19:06
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 755 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Lord Of War rien que pour le début du film et son générique il vaut sa place
-------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| jyz54 |
mardi 19 août 2008 à 19:12
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 309 Inscrit : 31/07/2007 Lieu : 54400 Longwy Joueurs Préférés : Balo,Santon,Zanetti,Gerrard Pays : ![]() |
1 Le parrain 2
2 Le parrain 3 Le parrain 3 4 Scarface 5 L'associe du diable 6 Cent jours a Palerme 7 Les affranchis 8 Les incorruptibles 9 Romanzo Criminale 10 Tre metri sopra il cielo (pour une copine) et yen a tellement dautre ... C clair 10 films c pas assé pour dire tous les coups de coeur .. jsuis surpris de voir que autant dmonde connait Romanzo Criminale autour de moi quand j'en parlait personne ne connaissait avant ke je leur montre et tous le monde a aimé ! |
| le kid |
mardi 19 août 2008 à 19:32
|
![]() Made in Bari Groupe : VIP Messages : 9 142 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Bari Joueurs Préférés : Cassano Recoba JC Zanetti Cuchu Pays : ![]() |
C'est vraiment pas facile car de bons films restent sur la touche, mais bon...
1) Le parrain la trilogie 2) Le seigneur des anneaux la trilogie 3) Scarface 4) Fight club 5) Les infiltrés 6) L'associé du diable 7) Training day 8) Silent hill 9) Boys'n the hood 10) Cryin freeman et City of violence -------------------- ![]() Il lunedì che gioia grossa, pulisci il culo con la sciarpa giallorossa, o africano stacci a guardare la nostra curva, te la puoi solo sognare... o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda FORZA PUPI !!! Cassano, uno di noi ! Basta stranieri, vogliamo italiani ! |
| Riccardo Landers |
mercredi 20 août 2008 à 09:11
|
![]() Aux abonnés absents... Groupe : Tifosi Messages : 1 915 Inscrit : 23/04/2008 Lieu : Carcassonne: AUDE [11] Joueurs Préférés : Vieri - Cannavaro - Cassano Pays : ![]() |
jsuis surpris de voir que autant dmonde connait Romanzo Criminale autour de moi quand j'en parlait personne ne connaissait avant ke je leur montre et tous le monde a aimé ! C'est simple, c'est mon film préféré même si je le classe 9eme. J'adore cette réplique de Oncle Carlo "Il n'y a que les vivants qui causent des problemes" -------------------- |
| Nathy |
vendredi 22 août 2008 à 22:18
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 863 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
- Retour à Cold Mountain
- Into the Wild - Little Miss Sunshine - Edward aux mains d'argent - Titanic - Le Seigneur des Anneaux (trilogie) - Neverland - Benny & Joon -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| Rifton |
dimanche 28 septembre 2008 à 16:49
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 249 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
-SCARFACE
-La cité de Dieu -Snatch -Spiderman 1, 2, 3 -Ong-Back -La tour Montparnasse -Le compte de Monté-Cristo -Saw 1, 2, 3 -Retour Vers le Futur 1,2,3 -American History X -... -------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
| Kroutch |
dimanche 28 septembre 2008 à 18:41
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 251 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
1- Star Wars (personne n'a mis ces films de Lucas à ce que je vois...)
2- Seigneur Des Anneaux (trilogie) 3- Retour Vers Le Futur (trilogie) 4- Indiana Jones (de préférence le 1 et 3) 5- La Grande Vadrouille 6- Matrix (seulement le 1) ... Le reste je cherche -------------------- ![]() |
| Olivier |
dimanche 28 septembre 2008 à 18:48
|
Je dois être le seul à ne pas aimer Georges Lucas et la sixologie Stars Wars
-------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Kroutch |
dimanche 28 septembre 2008 à 18:56
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 251 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
J'pourrais pas vivre sans
-------------------- ![]() |
| Doun |
dimanche 28 septembre 2008 à 18:56
|
![]() MTL ! Groupe : Modérateurs Messages : 15 813 Inscrit : 24/05/2006 Lieu : Lyon Joueurs Préférés : Zanetti, Totti, Grenier, etc. Pays : ![]() |
J'aime pas non plus ...
|
| Nathy |
lundi 29 septembre 2008 à 19:00
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 863 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Moi non plus
-------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 04:25 |