Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... guith33 -- C'est pas un indice sa, c'est de la moule Nathy -- d'abord* |
![]() ![]() |
| Damien |
mardi 15 novembre 2005 à 21:43
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 446 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
Quel est le film qui vous avez le plus aimé ? :smile:
Personnellement, moi c'est Girl Next Door, completement accros à la Elisha -------------------- |
| CurvaNord69 |
mardi 15 novembre 2005 à 23:33
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 849 Inscrit : 27/07/2005 Lieu : Belgique Joueurs Préférés : El Capitano Pays : ![]() |
j'adore les films avec Stallone (Tango&Cash, les Rocky, les Rambo, haute sécurité) et niveau films francais j'aime beaucoup le diner de cons :laugh:
|
| El Barto |
mercredi 16 novembre 2005 à 01:01
|
![]() I Want the World, Chico ;) Groupe : Tifosi Messages : 3 094 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Casablanca Joueurs Préférés : Toni-Torres-Vieri :) Pays : ![]() |
Le film le plus génial, le plus inspiré, le plus travaillé je crois qui soit jamais sorti de l'industrie du film américaine. Ce film a tout et il fait vraiment réfléchir (à ne pas mettre devant tous les yeux, surtout les ptits yeux -------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
| Nathy |
mercredi 16 novembre 2005 à 01:02
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 875 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Titanic
Bodyguard Les "Harry Potter" La trilogie du "Seigneur des Anneaux" Et y en a surement d'autre mais qui ne me viennent pas en tête là -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| Impe34 |
mercredi 16 novembre 2005 à 13:50
|
![]() Ultra du forum Groupe : Banni Messages : 7 375 Inscrit : 31/07/2005 Lieu : Los Angeles Joueurs Préférés : Zanetti, Facchetti & Zamorano Pays : ![]() |
QUOTE(Archimed) Quel est le film qui vous avez le plus aimé ? :smile:
Personnellement, moi c'est Girl Next Door, completement accros à la Elisha :bigrin: :coeur: :coeur: Magnifique ce film j'ai adoré j'ai du les regardais dix fois -Sinon L'Effet Papillon est un magnifique film, il vous fait cogiter -La trilogie du Seigneur des Anneaux magnifique aussi... -Le mythique Scarface...comment ne pas le citer??? -Les deux Kill Bill -Gladiator -La vie est belle -------------------- |
| Toulousain |
mercredi 16 novembre 2005 à 15:08
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 199 Inscrit : 26/10/2005 Lieu : Toulouse Joueurs Préférés : Veron Zanetti Cambiasso Kanouté Pays : ![]() |
moi , comme film au ciné que j'aim aimé : Spiderman II ( et non je n'ai pas honte
Sinon ce que j'ai vu en divx et qui m'ont assez plus : les 4 fantastique he got game 8mile American history x les evadés Scarface ... -------------------- |
| i7achi |
mercredi 16 novembre 2005 à 15:31
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 277 Inscrit : 18/08/2005 Lieu : Rennes Joueurs Préférés : Totti, Figo, Vieri Pays : ![]() |
En première place...
Sinon dans le désordre : Kill Bill Les Démons de Jésus Matrix 1, 2 et 3 Troie Gladiator (enfin un film où le héros meurt !) Le Parrain 1, 2, 3 Star Wars I, II, III, IV, V, VI Constantine Ca c'est pour les films, sinon j'adore les animes, comme par exemple : Naruto Samurai Champloo DB, DBZ GTO Cowboy Bebop Saint Seiya Trigun Gungrave Voili voilou ! -------------------- ![]() |
| Andrei |
mercredi 16 novembre 2005 à 15:46
|
![]() Tchik Braa! Groupe : Tifosi Messages : 4 002 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Grigny (91350) Joueurs Préférés : Recoba, Adriano, Mihajlovic, Kakà, Anelka Pays : ![]() |
Moi c'est Starsky et Hutch et Goal!!!
-------------------- ![]() By PlayerZeBaZ |
| Julian Ross |
mercredi 16 novembre 2005 à 16:01
|
![]() Cruz uno di noi Groupe : Tifosi Messages : 3 893 Inscrit : 14/08/2005 Pays : ![]() |
QUOTE Le film le plus génial, le plus inspiré, le plus travaillé je crois qui soit jamais sorti de l'industrie du film américaine. Ce film a tout et il fait vraiment réfléchir (à ne pas mettre devant tous les yeux, surtout les ptits yeux ). J'ai du le voir 3 fois avant de comprendre l'histoire . Edward Norton est un Dieu, dans son jeu et dans les films dans lesquels il joue (American History X ). Bref je l'aime (le film pas Norton).
L'image ne s'est pas affiché , je présume que tu parles de Fight Club -------------------- |
| El Barto |
mercredi 16 novembre 2005 à 16:39
|
![]() I Want the World, Chico ;) Groupe : Tifosi Messages : 3 094 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Casablanca Joueurs Préférés : Toni-Torres-Vieri :) Pays : ![]() |
On peut rien te cacher
J'ai oublier de parler de Where's my Mind, la chanson la plus vibrante, la plus parlante, la plus envoutante que j'ai jamais entendue (BO du film). La 1ère fois que je l'est écoutée (je ne connaissais pas encore le film) a été un choc Si vous la connaissez pas encore, téléchargez la tout de suite!, clique droit puis choisir "enregistrer la cible du lien sous" sur ce lien: The Pixies: Where's my mind -------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
| i7achi |
mercredi 16 novembre 2005 à 17:00
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 277 Inscrit : 18/08/2005 Lieu : Rennes Joueurs Préférés : Totti, Figo, Vieri Pays : ![]() |
Le lien pour la chanson ne marche pas...
De toute façon, je ne pense pas que ce soit très légal tout ça ! -------------------- ![]() |
| El Barto |
mercredi 16 novembre 2005 à 17:54
|
Bien sur qu'il marche mon lien!
-------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
| kamacho |
mercredi 16 novembre 2005 à 23:42
|
|
Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 22 Inscrit : 16/10/2005 |
moi je vien de voir gool il est tres bien et en+ jadore new castle
|
| Julian Ross |
vendredi 18 novembre 2005 à 16:51
|
![]() Cruz uno di noi Groupe : Tifosi Messages : 3 893 Inscrit : 14/08/2005 Pays : ![]() |
1- Scarface
2- Fight Club 3- Les Affranchis 4- Snatch 5- Donnie Brasco -------------------- |
| Tangaroa |
vendredi 18 novembre 2005 à 16:58
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 443 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Orléans Pays : ![]() |
Mercredi je devais aller voir DOOM mais le cinéma PATHÉ n'a pas acheter le film en raison des évenements en banlieue ( je suis resté sur le cul
Je me suis donc rabattu sur History of Violence et ce dernier m'a totalement conquis, un scénario assez simple mais efficace, des acteurs qui joue magistralement. Et.......... une magnifique scène d'amour dans les escaliers qui vaut bien le tour, bref je vous le conseille vivement. |
| sharingan |
vendredi 18 novembre 2005 à 17:46
|
|
Membre Groupe : Tifosi Messages : 860 Inscrit : 15/08/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Gudjohnsen, Ribery, Giuly Pays : ![]() |
1- Fast and furious (le 1 surtout avec une bel amitié entre Vin Diesel et Paul Walker)
2- Forrest Gump, le film qui te fait pleurer de rire et d'emotion Pour moi ce sont les films les plus complets. J'en oublie certainement plein. Sinon y'a - Les 3 freres - Fight Club (il dechire ce Tyler Durden ... meme si ca incite au terrorisme lol) je suis devenu accro a la musique a cause de celui qui a mis le lien ... Sinon je vais vous paraitre stupide mais quand j'etais gamin, j'adorais KICKBOXER ahahah avec Jean Claude Vandamme avant qu'il ne se shoot a la coke. |
| Guillermo |
vendredi 18 novembre 2005 à 20:20
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 231 Inscrit : 26/07/2005 Joueurs Préférés : Pires, Nasri et Barthez. Pays : ![]() |
QUOTE(Archimed) Quel est le film qui vous avez le plus aimé ? :smile:
Personnellement, moi c'est Girl Next Door, completement accros à la Elisha :bigrin: :coeur: :coeur: Putin j'ai les mêmes goûts que ce phoque Trop accro aussi tellement que je l'ai matté précisement 21 fois et d'ailleurs je l'ai même acheté en dvd. |
| El Barto |
vendredi 18 novembre 2005 à 21:54
|
QUOTE(sharingan) a cause de celui qui a mis le lien .... Désolé -------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
| Didju222 |
samedi 19 novembre 2005 à 20:10
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
qui a vu Ali G???
lol trop mdr se film! a voir pour ceux qu'aiment bien les films genre débile mais drole par sa débilité(on se comprend) "booyakasha!" :laugh: -------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| Young Gotti |
samedi 19 novembre 2005 à 20:30
|
![]() Waï Dji Groupe : Tifosi Messages : 1 522 Inscrit : 19/10/2005 Joueurs Préférés : Joaquin, Cesc, Arteta & "TGV Est" Pays : ![]() |
- Raging Bull
- Menace II Society - Ennemi d'Etat - Stalingrad |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 17:57 |