Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI : " MA DANSE ? "


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

TURIN – Voici le commentaire de Mancini après la victoire 3-1 contre Torino :

Ma danse?

"Elle me plait beaucoup. Aujourd’hui, je l’ai faite deux fois avec Maicon et j’espère le faire souvent, parce que j'aime le faire. C’est beau car ça apporte aussi un peu de joie aux gens".

"Le 4-3-3 est un module offensif. C’est une tactique qui plait beaucoup à notre entraîneur".

"Ce résultat est très positif, nous devons continuer de progresser car cela fait deux mois que nous travaillons ensemble. Nous avons très bien commencé, nous devons encore progresser".

"Je suis sur que cette année nous ferons une grande saison, parce que nous avons des joueurs de grande qualité et un groupe très fort".

Par Ibracadabra Il Genio (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

On espere qu'on verra beaucoup sa danse tout au long de la saison :bigrin:

En tout cas encore une passe décisive pour lui et un demi-but (le csc) , il est assez efficace depuis qu'il est arrivé et s'il gagne en régularité ce sera une des meilleures recrues de l'inter-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois marrant et surtout joyeux étant donné que cette danse arrive a la suite de ses buts ;) .

 

Je ne vais pas dire original car beaucoup ont dansé après leur but même si ce déhanché à sa petite distinction personelle ^^.

 

On avait les sauts périlleux de Oba à une époque maintenant on a ce petit déhanché qui même s'il est moins impressionnant nous ravit aussi bien , pourvu que ca dure :nikel:

 

J'en profite pour remercier les rédacteurs pour le boulot fantastique que vous faites même si l'on ne le remarque ou l'imagine pas forcément , c'est vraiment nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...