Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| guith33 -- Je suis mauvais a ce jeu moi Damien -- Nouveau challenge : http://www.internazionale.fr/forums/index....ture&pid=19 B4TISTA -- mais c'est d'ta faute ça Il Mago -- B4 ta boîte est pleine phoceen57 -- Pas de soucis Ramy16 -- ahh Desolé phoceen57 -- tapez votre message (PAS DE FOOT DANS LE CHAT) Ramy16 -- Vous supportez qui a la CDC Damien -- @Nathy : c'est très bien comme ça! Ninozzurri -- Qui a un staffie camarade nerazzurri? |
![]() ![]() |
| Kroutch |
vendredi 19 décembre 2008 à 19:42
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 251 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Personnellement quand on m'a annoncé le tirage je me suis dit: "génial". Une belle affiche. Exactement ce que je voulais.
Pour te répondre stankovic, c'est sûr que ce n'est pas parce que Mourinho entraîne l'équipe que nous allons gagné la Ligue Des Champions. Certainement pas (et tu le sais aussi bien que moi mon ami). Cela est possible mais peu probant. Néanmoins, combattre le le champion en titre dés les 8ème je dis "oui" même je ne donne pas cher de notre peau. Le favoris est bel et bien Manchester. Mais je préfère voir un match tel que celui-ci plutôt qu'un vieux Inter-Porto. Honnêtement, nous voir dépasser les quarts je n'y croyais déjà pas avant le tirage. Maintenant que nous avons une grosse cylindrée comme adversaire, le spectacle ne sera que plus beau. Nous avons encore moins de chance de passer ces 8ème, mais nous pouvons tout de même le faire. Au pire (ça c'est mon habituel moi pessimiste), on se fait éliminé et ? On pourra se consacrer plus vite sur le championnat et la Coppa. Donc heureux de se tirage de grande envergure. On passe les 8ème: c'est l'exploit. Nous ne passons pas ? T'en pis. -------------------- ![]() |
| L`Arbitro |
vendredi 19 décembre 2008 à 19:43
|
![]() Ultra du forum Groupe : VIP Messages : 7 191 Inscrit : 09/08/2006 Lieu : Montréal Joueurs Préférés : Roberto Baggio Pays : ![]() |
Tirage très difficile et très beau à la fois.
Pourquoi pas notre déclic dans cette compétition ! -------------------- ![]() CAMPIONI D'ITALIA18 |
| alilou |
vendredi 19 décembre 2008 à 19:45
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 797 Inscrit : 23/05/2006 Lieu : LE HAVRE Joueurs Préférés : ibrahimovic riquelme Pays : ![]() |
je suis aller sur le forum manchesterdevils, c'est un peu la même que internazionale.fr pour les supporters mancuniens, et franchement il nous respectent à fond la plupart sont déçus de tomber sur nous comme quoi malgré nos déconvenue récente on continue d'inspirer le respect, pour eux nos principales atouts sont mourinho (il nous connait par coeur) et ibra ( meilleur attaquant du monde).
-------------------- |
| stankovic |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:06
|
|
Non inscrit |
Qu'est ce qu'on devrait dire alors, eux avec Fergusson,Ronaldo,Rooney,Berbatov,Vidic et ect
Punaise, c'est quitte ou double là les mecs mdrrr !!! Ce message a été modifié par stankovic - vendredi 19 décembre 2008 à 20:09. |
| Mou-Inter |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:14
|
|
|Triplete 2010| Groupe : Graphistes Messages : 4 340 Inscrit : 10/07/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Voila le lien du forum, a propos de notre tirage au sort, certain se méfie d'autre sont persuader de nous battre:
http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry509264 |
| alilou |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:24
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 797 Inscrit : 23/05/2006 Lieu : LE HAVRE Joueurs Préférés : ibrahimovic riquelme Pays : ![]() |
merci pour le lien, il on raison d'étre confiant quand même il sont champions en titre, il on le ballon d'or en titre alor que nous on est plutôt mauvais en champions ces derniéres années mais je sais pas pourquoi je m'attend à un exploit de l'inter je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va faire quelque chose sur la belle pelouse verdoyante de old trafford lol
et de toute façon si ibra veut le ballon d'or c'est maintenant ou jamais il est bien partis aprés son magnifique début de saison -------------------- |
| Antony |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:26
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
CITATION Foot - C1 - MU - Rooney blanchi
Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février Source: lequipe.fr -------------------- ![]() ![]() |
| Maze- |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:26
|
|
Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 355 Inscrit : 05/10/2008 Joueurs Préférés : Zanetti, Figo, Crespo, Rui Costa Pays : ![]() |
J'suis content du tirage, moi j'voulais un gros après qu'importe si c'était MU, le Barça ou qu'importe.
Comme ça, on sera fixé,. Soit l'inter de l'ère Mourinho n'est pas encore assez forte pour le niveau européen, on est éleminé et on peut se consacrer entierement au championnat où notre équipe developpera une identité, avec une formation type (même si elle commence à se degager) pour revenir plus fort l'année prochaine. Soit on a le niveau et on arrache les champions d'europe... Si on bat MU, on gagne la ligue des champions. J'y crois, on la gagnera. |
| baggio |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:33
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 102 Inscrit : 13/04/2006 Joueurs Préférés : recoba, j.zanetti, adriano Pays : ![]() |
je suis vrement decu un peut par quelque message
-------------------- [color=#6600CC] [size=7]le bleu le noir la vie l'inter, forza inter
|
| Interistii57 |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:38
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 786 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : Metz(57) Joueurs Préférés : C'è solo l'inter!!!! Pays : ![]() |
M.U les gars Wouhouuuuuuuu
Quaresma Vs Ronaldo sa fait plaizzz Rien ne me ferait plus plaisir que de battre les champions d'Europe Nulla è impossibile per l'Inter FORZA RAGAZZIIIIIIIIIIII |
| Mou-Inter |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:39
|
|
|Triplete 2010| Groupe : Graphistes Messages : 4 340 Inscrit : 10/07/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
On a déjà jouer contre Manchester et on les a battus 3-2 il me semble en match amical, non?
|
| Kroutch |
vendredi 19 décembre 2008 à 20:45
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 251 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
je suis vrement decu un peut par quelque message (Orthographe please...) Et ? C'est l'Inter peut être mais nous sommes légèrement en retard au niveau européen. Il faut savoir le reconnaître. De plus, faire des matchs nuls face à Famagouste ou autre j'ai envie de te dire: mais nous crois tu réellement intouchable ? Nous sommes l'Inter de Milan, une des plus grandes équipes d'Europe, mais parmi toutes ces équipes, nous sommes en retard. -------------------- ![]() |
| stankovic |
vendredi 19 décembre 2008 à 21:28
|
|
Non inscrit |
je suis vrement decu un peut par quelque message (Orthographe please...) Et ? C'est l'Inter peut être mais nous sommes légèrement en retard au niveau européen. Il faut savoir le reconnaître. De plus, faire des matchs nuls face à Famagouste ou autre j'ai envie de te dire: mais nous crois tu réellement intouchable ? Nous sommes l'Inter de Milan, une des plus grandes équipes d'Europe, mais parmi toutes ces équipes, nous sommes en retard. +1 Mr Kroutch, je crois que tu peux quand même ecouter la voix de la sagesse, on ne fait pas aussi peur au niveaux européen qu'en Italie ... Le jour du match, on sait tous qu'on sera dérrière l'Inter, mais bon certains ne s'avancent pas comme des fous en disant, super quel tirage alors qu'on va peut-être se prendre une Branlée. Je veux plus être déçu, moi je la veux cette put.. de Coupe aux grandes oreilles mais est-ce que nous en sommes capables ??? Voilà, la grande différence. |
| Kroutch |
vendredi 19 décembre 2008 à 21:32
|
Exactement stankovic !
-------------------- ![]() |
| Antony |
vendredi 19 décembre 2008 à 21:58
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
-------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 10:30 |