Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Oxyred -- 32ème journée d'Il Gioco Internazionale Ninozzurri -- Makeeeeeee your noiseeeeee ForzaZanetti-83 -- Youuuuuuuu & IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII intersnake -- fap fap fap Ninozzurri -- Sort les youkoulélé du grenier y\'a Michel à la technique pour regaler ForzaZanetti-83 -- Danse avec moi si tu croooois que ta viiiie est lààààà |
![]() ![]() |
| Riccardo Landers |
samedi 11 avril 2009 à 16:36
|
![]() Aux abonnés absents... Groupe : Tifosi Messages : 1 915 Inscrit : 23/04/2008 Lieu : Carcassonne: AUDE [11] Joueurs Préférés : Vieri - Cannavaro - Cassano Pays : ![]() |
Meeeeeeerde !! on perd 2 pnts betemenet ! sérieux on doit pensé a recruté un vrais meneur de jeu et aussi a un gardien de but (remplaçant de JC) T'abuses!!!! Pour les autres qui critiquent l'arbitre, c'est facile de taper sur lui alors que c'est nous meme qu'on est meme pas capable de continuer sur la lancée de la 1ere mi-temps. C'est notre faute si on les a laissé s'approcher du but autant de fois, chose qui n'est pas arrivée en 1ere mi-temps. Si Santon a été merdique c'est aussi la faute de l'arbitre. Puis pour le temps aditionel, j'entends "la Juve par ci la Juve par là", on les critiquait quand on les aider, mais qu'est ce que vous voulez, qu'on soit comme eux, qu'on nous aide aussi, puis apres qu'on vienne nous dire "Vous avez les faveurs de l'arbitres", alors que si on gagne sans ça, on pourra que etre plus fier de nos perfs. En somme, vous critiquez ce vous voudriez etre: "comme la Juve". EDIT: ça s'appelle la "jalousie" Ce message a été modifié par Riccardo Landers - samedi 11 avril 2009 à 16:42. -------------------- |
| Barbablu |
samedi 11 avril 2009 à 16:41
|
![]() Vassi capra zoppa... Groupe : Tifosi Messages : 1 091 Inscrit : 12/08/2006 Joueurs Préférés : Vieri,Pupi,Deki Pays : ![]() |
Je crois que Toldo girl était au stade en plus cet aprem... Elle a dû adorer :/ Pense plutôt à tous les interistes sur cette planète!!! -------------------- |
| SANGOKU |
samedi 11 avril 2009 à 17:11
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 260 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Je viens de rentré et je vois 2-2
Sur le premier but, c'est Muntari qui centre et Balotelli qui l'a reprend en faisant une tête bizarre. Les 2 buts encaissé, avec JC elle y serai pas Bon maintenant vaut mieux voir la Juve faire match nul, pour notre bien !!! -------------------- |
| jipé |
samedi 11 avril 2009 à 17:19
|
![]() Incrusté Groupe : Tifosi Messages : 1 841 Inscrit : 04/11/2007 Joueurs Préférés : Recoba, Cordoba, Djorkaeff. Pays : ![]() |
Inter - Palermo: 2-2 Mi-temps:1-2 Buts:Maxwell - Stankovic J'ai du travail à faire sur le pronostic des buteurs mais le score j'suis content de moi. -------------------- * Ho il sangue nerazzurro *
|
| Ivan14 |
samedi 11 avril 2009 à 17:39
|
|
Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 311 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Genève, Suisse Joueurs Préférés : J.Zanetti ; Figo ; Cordoba ; Crespo Pays : ![]() |
Match très énervant à suivre et un match nul concédé aussi betement que merité.
Première mi-temps dominé mais face à un adversaire d'une faiblaisse méconaissable. Seconde période, changement de décor, domination de palerme face à une Inter insignifiante ! Résultat : Match nul La composition de départ est ridicule comme à chaque fois, et le coaching de Mourinho durant le match est affreux. Tout d'abord, il commence le match avec sa tactique frileuse, ensuite il fait rentrer Vieira pour Balotelli après le 2 à 1. Résultat on joue comme cela : ...........................Toldo.................................. Santon..........Cordoba........Chivu............Maxwell ....Zanetti......Vieira...........Cambiasso.........Muntari ...........................Stankovic............................... ...........................Ibrahimovic............................ Quelle honte qu'un club comme l'Inter joue de cette manière à domicile alors qu'il mène 2 à 1 face à un adversaire très moyen ! Cette tactique est à bannir dans toutes les écoles de foot !!!!!!! Puis quelques minutes plus-tard, l'Inter à cause de son attitude génerale devenue détestable encaisse un but parfaitement logique au vue de la physionomie du match. Mourinho passe alors d'un système ultra-défensif à une compo offensive avec les rentrées de Crespo et Figo ! Comment voulez-vous changer d'attitude en quelques minutes comme ça, l'équipe a l'idée de défendre puis doit tout d'un coup se mettre à attaquer. Bref cela confirme de l'opinion que je me suis fait de Mourinho cette année qui selon moi est loin d'être un grand entraineur ! Ensuite concernant les joueurs, Santon n'a pas été à l'aise du tout sur le coté droit, ce qui m'a beaucoup étonné... Il est bien meilleur à gauche pour l'instant. Et puis ma dernière remarque concerne Cambiasso. J'ai remarqué depuis pas mal de match maintenant un gros manque de mobilité chez lui ! C'est à dire qu'il n'avance quasiment jamais avec la balle pour mener le jeu et qu'il est souvent battu physiquement ! Ca ne concerne pas que le match d'aujourdui mais bien mal pas de match que j'ai vu de lui cette année. La titularisation de Mascherano en selection argentine ne m'étonne donc pas car il est beaucoup plus physique et mobile que Cambiasso. |
| chenabdou |
samedi 11 avril 2009 à 17:58
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 200 Inscrit : 18/03/2009 Joueurs Préférés : zaneti Pays : ![]() |
Sincèrement ce que je vais dire vous parez un peux maladroit de ma part mais c'est la réalité j'aime l'inter beaucoup , et aussi je suis un passionner de chelsea j'aime chelsea de mourinho, quand j'ai entendu que mourinho a signer a l'inter j'étais très heureux je rêvais déjà des grands matchs et LDC , mais match après match et surtout le match d'aujourd'hui ,j'aimerais du fond du cœur que mourinho retourne a chelsea puisque a chelsea il ya des joueurs qui on la hargne de vaincre pas des joueurs incapable de métriser le score de 2-0 , a la fin je dis une chose zlatan est loin d'égaler drogba .
|
| joslinus |
samedi 11 avril 2009 à 18:00
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 561 Inscrit : 06/08/2007 Lieu : INJOUX (Ain 01) Joueurs Préférés : Sneijder, Maicon, Zanetti, Milito Pays : ![]() |
Je mais cette défaite sur Toldo !!!
Vranchement il a quasiment pas eu d'arrêt a faire et il les fait pas, pfff... -------------------- ![]() |
| Ivan14 |
samedi 11 avril 2009 à 18:14
|
|
Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 311 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Genève, Suisse Joueurs Préférés : J.Zanetti ; Figo ; Cordoba ; Crespo Pays : ![]() |
CITATION Je mais cette défaite sur Toldo !!! Vranchement il a quasiment pas eu d'arrêt a faire et il les fait pas, pfff... Toldo a fait deux bons arrêts en seconde période et je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher sur les deux buts. |
| L`Arbitro |
samedi 11 avril 2009 à 18:17
|
![]() Ultra du forum Groupe : VIP Messages : 7 191 Inscrit : 09/08/2006 Lieu : Montréal Joueurs Préférés : Roberto Baggio Pays : ![]() |
Un peu sur le premier, il n'a pas fermé l'angle.
Mais bon, l'équipe entière s'est relachée... -------------------- ![]() CAMPIONI D'ITALIA18 |
| SANGOKU |
samedi 11 avril 2009 à 18:26
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 260 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Oui sur le premier il a mal fermé l'angle, j'ai cru que c'était une technique, genre pour influencé le joueurs a tiré ici mais...
De toute façon, c'est pas la première fois que l'inter mène et consède des occase pour l'adversaire, seulement d'habitude on a Julio Cesar pour nous sauvé !! -------------------- |
| jipé |
samedi 11 avril 2009 à 18:42
|
![]() Incrusté Groupe : Tifosi Messages : 1 841 Inscrit : 04/11/2007 Joueurs Préférés : Recoba, Cordoba, Djorkaeff. Pays : ![]() |
Bien sûr, j'ai toujours dit que celui qui nous apporte le plus de points depuis 2-3 saisons c'est J.C.
C'est pour ça que quand je vois que Ibrahimovic ou un autre joueur rapporte "tant" de points à son équipe parce qu'il marque des buts, ça m'a toujours fait rigoler ces statistiques en carton. -------------------- * Ho il sangue nerazzurro *
|
| Niico57 |
samedi 11 avril 2009 à 19:04
|
|
Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 486 Inscrit : 25/12/2008 Lieu : FC METZ 1932 Joueurs Préférés : Messi, Zanetti, Santon Pays : ![]() |
C'est vrai qu'Ibra a eu du mal à lacher son ballon, on perd deux points bêtement, en éspèrant que la Rube perde ce soir, autant si on gagnait contre Palerme j'me serais dis un bon petit nul à Turin ça aurait été parfait, autant maintenant il nous faut coûte que coûte la victoire.
|
| nevergonnagiveyouup |
samedi 11 avril 2009 à 19:18
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 435 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : 93 - NLG Joueurs Préférés : Djorkaeff, Amantino Mancini Pays : ![]() |
Avez des liens pour les goals svp ?
-------------------- " Please Tony, don't kill me "
" I don't kill you ... Manolo shoot that piece of shit ! " ![]() |
| SANGOKU |
samedi 11 avril 2009 à 19:22
|
Avez des liens pour les goals svp ? Va sur ce site, elles y sont -------------------- |
| Anis.C |
samedi 11 avril 2009 à 19:44
|
![]() Marocain, de Tanger à Lagouira Groupe : VIP Messages : 5 032 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Rabat Joueurs Préférés : Capitano, Samuel, R10, Rivaldo Pays : ![]() |
C'est hypocrite de responsabiliser Toldo pour les deux buts encaissés !
On s'est pris deux buts parce qu'on a fait les guignols en seconde période et qu'on a arrêté de jouer. Palerme n'est pas 6ème pour rien, leurs attaquants Cavani et Miccoli sont très affutés et ils leur en faut pas beaucoup pour mettre au fond. On mène 2-0, au lieu de rester en défense et subir le jeu il faut tenter de garder la balle le plus longtemps possible et gagner du temps. Il fallait faire rentrer Figo beaucoup plus tôt dans la partie pour avoir la conservation de la balle et tenter d'aggraver le score... Toldo n'a pas l'âge de Julio Cesar, il n'a pas le même niveau que Julio, c'est un remplaçant extraordinaire, je pense que c'est le meilleur remplaçant du monde avec Manninger ou Dudek. Le premier but est évitable mais bon Cavani a un boulevard devant lui il peut croiser son tir comme il peut le mettre au premier poteau... Toldo a opté pour le tir croisé et c'est pas ce qui s'est passé. Le deuxième but est l'erreur d'une défense mal organisée et la conséquence d'une philosophie de jeu à ch*er, celle de laisser jouer l'adversaire alors que le match était loin d'être plié. Santon a été mauvais mais il a manqué de soutien, les arrières latéraux sont pas censés dribbler 4 joueurs et faire une passe décisive, j'ai l'impression que vous prenez Maicon pour un arrière des plus classiques (idem que pour Julio Cesar). Mourinho et les joueurs doivent tirer des leçons de ce relachement pour le derby d'Italia. Genoa commence bien son match, espérons qu'ils nous rendent un petit service ce soir -------------------- Grands hommes, nous ne vous oublierons jamais |
| javier |
samedi 11 avril 2009 à 19:59
|
![]() GET WILD AND TOUGH RYO SAEBA Groupe : Tifosi Messages : 4 198 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : lyon69 Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano. Pays : ![]() |
Il ne faut pas chercher 12/14h on a perdu car on a jouer à 10 je compte pas Ibra, il n'a fais que de la merde il ose gueuler sur ces compatriotes et derrières on vois les Deki, Cambiasso, Il Capitano s'arrachait alors que lui il ne bouge même pas. Nike devrais mettre des poches sur son short.
Je tiens juste à préciser que les deux buts viennent du coté à Max. -------------------- Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
![]() La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!! C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises: "J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure." Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers. |
| nevergonnagiveyouup |
samedi 11 avril 2009 à 20:04
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 435 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : 93 - NLG Joueurs Préférés : Djorkaeff, Amantino Mancini Pays : ![]() |
J'ai pas bien vu, les 2 fois c'est Muntari qui adresse les 2 longues passes ?
-------------------- " Please Tony, don't kill me "
" I don't kill you ... Manolo shoot that piece of shit ! " ![]() |
| Mou-Inter |
samedi 11 avril 2009 à 20:12
|
![]() |Triplete 2010| Groupe : Graphistes Messages : 4 338 Inscrit : 10/07/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Les gars la juve est en train de perdre
|
| WEMBA1 |
samedi 11 avril 2009 à 20:14
|
|
Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 8 Inscrit : 09/03/2009 Joueurs Préférés : Figo, Ibra, Julio Cesar Pays : ![]() |
Une équipe qui a accepter le cadeau de la juve la semaine passée, qui joue à domicile contre une équipe moyenne et mène 2 à 0 à la mi-temps et qui offre quant même 2 buts en seconde manche et tout ceci en fin de championnat, il faut seulement comprendre que la plupart des joueurs ont peut-être le talent, mais absolument rien dans le ventre (aucun esprit combatif car c'est bien de cela qu'il s'agit) voilà le vrai problème de L'Inter.
Mourinho a passé le temps à le dire à mots voilés dans presque toutes ses interviews et je pense que c'est ce qu'il va essayer de changer cet été, pas toujours la superbe qualité mais des joueurs qui peuvent accepter de mourir pour gagner un point, c'est ce qu'il avait fait à Chelsea. Le coach est le premier responsable des résultats d'une équipe, mais ici il n'y a rien à dire. Mou a raison de dire qu'il faut balancer une bonne moitié de cette équipe. |
| Rifton |
samedi 11 avril 2009 à 20:20
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 202 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Non mais c'est pas vrai, je part a la mi-temps en vous laissant sur le score de 2-0 et quand je reviens, je vois 2-2. Je peu donc pas vous faire confiance ?
C'est abusé ces joueurs comment peut-on se prendre 2 but après avoir fait une très bonne première mi-temps, comment peut-on se relâcher de la sorte EDIT: et voila il suffit que je revienne pour que Genoa marque Ce message a été modifié par rbar - samedi 11 avril 2009 à 20:22. -------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 23:00 |