Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez Tomson -- kage bunshin no jutsu charrywarry -- cc gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! |
![]() ![]() |
| SANGOKU |
jeudi 30 avril 2009 à 18:48
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 282 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Salut,
Voila souvent dans les films, il y a des chansons qui nous marque, alors donnez les nous !!! Pour plus de facilité, donnez le nom du film, nom de la chanson, et de l'interprète, si vous les connaissez Je commence : Rocky 3 ------> EYE OF THE TIGER ----> Survivor Rocky 4 ------> No easy way out ----> Robert Trepper Karaté Tiger ----> Hold on to the vision in your eyes ----> Kevin Chalfant Léon ---------> Shape of my heart ----> Sting J'espère que ce topic vous plaira Edit Liri: apprécieZ et non apprécier. BO de films que vous "mordez" et non "mordre" Ce message a été modifié par Liri - dimanche 09 août 2009 à 23:35. -------------------- |
| Kroutch |
jeudi 30 avril 2009 à 20:01
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 089 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Matrix - "Wake up" (générique de fin) de Rage Against The Machine
-------------------- ![]() |
| ambrogio |
jeudi 30 avril 2009 à 20:13
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
Rocky 4 ------> No easy way out ----> Inconnu
Robert Trepper C'est la musique que je me mettais à chaque fois avant la boxe -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Kroutch |
jeudi 30 avril 2009 à 20:28
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 089 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Fight Club - "Where is My Mind" des Pixies
| SANGOKU |
jeudi 30 avril 2009 à 20:50
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 282 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Sur mon telephone, j'ai "No easy way out", "Hold on to the vision in your eyes","EYE OF THE TIGER" et Burning Heart
Rocky IV ---> Burning Heart ---> Survivor Rocky IV ---> Hearts On Fire ---> John Cafferty Ce message a été modifié par SANGOKU - jeudi 30 avril 2009 à 20:54. -------------------- |
| ambrogio |
jeudi 30 avril 2009 à 21:47
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
Fight Club - "Where is My Mind" des Pixies Excellent son, enfin moi j'adore ! POur Rocky 4 cette BO elle est tout simplement énormissime. -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Didju222 |
jeudi 30 avril 2009 à 22:03
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
Fight Club - "Where is My Mind" des Pixies Tout simplement à la hauteur du film: énorme! Sinon j'aime bien Orange Mecanique - Music Title Orange Clockwork , c'est très spécial et étrange mais j'adore, aussi à la hauteur du film. Ce message a été modifié par Didju222 - jeudi 30 avril 2009 à 22:08. -------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| ambrogio |
samedi 02 mai 2009 à 10:31
|
Pour les BO de dingue ya aussi le film flashdance avec deux sons que j'ai sélectionné tout d'abord l'énorme What a feeling et bien entendu également She's a maniac Tout ceci à quand même plus de 25 ans mais bon personne n'a oublier ces deux titres.
La Bo de top Gun aussi qui a 20 ans cette année avec Danger Zone et bien sur le succès de Berlin avec le titre Take my breath away Maintenant un peu plus récent 1998 parution juste après la coupe du monde il y avait Aerosmith qui sortait I don't miss a thing pour le film Armageddon. Un peu plus vieux que le précédent 1996 pour être exact il y a eu la parution de la BO du film Bodyguard avec bien entendu Witney Houston qui s'occupait de la BO avec des titre comme I will always love you ou encore i have nothing, mais aussi Queen of the night Allez Hop on part dans les films anciens encore Voila si j'en retrouve je posterais ici -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| nanoune972 |
samedi 02 mai 2009 à 13:24
|
![]() west indian lover Groupe : Tifosi Messages : 1 100 Inscrit : 20/04/2008 Lieu : fort de france Joueurs Préférés : Eto'o; Benzema; roi Pelé, Pays : ![]() |
Ce rêve bleu - Aladin
L'amour brille sous les étoiles - le roi lion Je pourrais faire la liste de tous les disney Ecrire pour exister : I have a dream Sinon il y a comme l'a dit Ambro : Bodyguard avec I'll always love you Ce message a été modifié par nanoune972 - samedi 02 mai 2009 à 13:26. -------------------- ![]() An eye for an eye will just make the whole world blind Ghandi |
| Kroutch |
samedi 02 mai 2009 à 15:17
|
J'ai failli oublier, I'm Calling You dans le film "Bagdad Café". Excellent je crois. Vous ne trouvez pas ?
| ambrogio |
samedi 02 mai 2009 à 16:09
|
Pour une fois c'est la chanson qui a fait connaitre le film il me semble pour la plus part des spectateurs.
-------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Wannou |
dimanche 03 mai 2009 à 01:27
|
|
Cuisinier du Forum / Que le Vignoble soit avec vous Groupe : VIP Messages : 9 184 Inscrit : 30/08/2005 Lieu : Donaldville (Calisota) / Yonne (89) Joueurs Préférés : Nyers, Facchetti, Zanetti, Crespo Pays : ![]() |
Salut, Voila souvent dans les films, il y a des chansons qui nous marque, alors donnez les nous !!! Pour plus de facilité, donnez le nom du film, nom de la chanson, et de l'interprète, si vous les connaissez Je commence : Léon ---------> Shape of my heart ----> Sting Superbe, celle la, une de mes préféré. Fight Club - "Where is My Mind" des Pixies Kroutch, je crois qu'on a les memes gouts musicaux, unes de mes préféré aussi. La musique de Philadelphia, je me souviens pas du titre.
-------------------- Honte, Déshonneur et Abandon Ranieri DEHORS!!! "La liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut mais c'est de ne pas etre obliger de faire ce que l'on ne veut pas." Jean Jacques Rousseau. |
| Kroutch |
dimanche 03 mai 2009 à 01:32
|
Je vois ça Wannou
Sinon je pensais au film "The Blues Brothers", toutes les musiques sont excellentes. Un sacré groupe les Blues Brothers. L'apparition de James Brown et Cab Calloway n'a fait qu'embellir le film. Remember: Cab Calloway - Minnie The Mooncher -------------------- ![]() |
| DeadSoul |
mercredi 03 juin 2009 à 23:41
|
![]() Incrusté Groupe : VIP Messages : 1 565 Inscrit : 03/07/2008 Joueurs Préférés : Figo, Rui Costa, O.G.Solskjær Pays : ![]() |
la plupart son deja dans la liste mais bon je remet
the Pixies "Where is my mind" Fight Club The rolling Stones "Time is on my side" et "Sympathy for the devil" Le temoin du mal Queen "Bohemian rapsody" Wayne's world Megateuf Toute la BO d'Amadeus Wagner "La chevauchée des valkyries" Apocalypse now et une de serie Rolling stones "Paint it black" L'enfer du devoir -------------------- Certaines personnes pensent avoir la science infuse, alors que la seule chose qui infuse chez eux c'est...le Thé! |
| Olivier |
mercredi 03 juin 2009 à 23:47
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 751 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
- Into the Wild (Eddie Vedder Powa
- Requiem for a dream - Labyrinth - Les B.O. des films de Besson - Juno (Sonic Youth, Kimya Dawson, ... par contre j'ai jamais vu le film -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Golden-Boy |
jeudi 04 juin 2009 à 00:03
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 425 Inscrit : 20/10/2008 Lieu : Haute-Normandie Joueurs Préférés : Alexandre Pato,D.Santon,I.Afellay Pays : ![]() |
|
| A.F Milano |
jeudi 04 juin 2009 à 07:37
|
![]() Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 31 Inscrit : 01/06/2009 Joueurs Préférés : Ibra,Nesta,Kakà,Balotelli Pays : ![]() |
Bad Boys =2Pac-Me Against The World
Miami Vice = Nonpoint-In The Air Tonight(Reprise de Phil Collins) -------------------- ![]() |
| Sadomario |
lundi 08 juin 2009 à 21:20
|
![]() Nothing But The Blues Groupe : Tifosi Messages : 358 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Essonne Joueurs Préférés : J.Zanetti, R.Carlos, E.Cambiasso Pays : ![]() |
La musique de Requiem For A Dream aussi...
-------------------- |
| blazzR |
dimanche 09 août 2009 à 01:51
|
![]() Interista per sempre,nella sofferenza come nella gloria Groupe : Tifosi Messages : 2 629 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Paris Joueurs Préférés : i n t e r n a z i o n a l e Pays : ![]() |
Les BO de GUY RITCHIE :
Snatch Lock Stock And Two Smoking Barrels ( Arnaques, crimes et botanique ) ainsi que celle de Q.Tarantino : Pulp fiction Reservoir dogs -------------------- ![]() |
| gladis32 |
dimanche 09 août 2009 à 13:41
|
![]() Igor Shalimov Groupe : Modérateurs Messages : 11 948 Inscrit : 04/08/2005 Lieu : Guyane Pays : ![]() |
Underworld - Born Slippy --> Trainspotting
La BO d'American Beauty (m'a marqué comme le film) Sinon de l'archi entendu Pretty Woman - Roy Orbison -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 15:50 |