Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT | Règles
gladis32  --  nan mais allo quoi !?!
ForzaZanetti-83  --  ET téléphone maison
gladis32  --  tu t'envoles vers d'autres cieux ?
ForzaZanetti-83  --  Vers l'infini et au dela !!!
gladis32  --  c'est du niveau des nawaks ça ^^
phoceen57  --  c'est nul bigrin.gif
gladis32  --  y faiblit pas mdr
NEPTUNE  --  et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ?
gladis32  --  je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin ninja.gif et toi ?
phoceen57  --  quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin facepalm.gif
Tout le Baretto

Reply to this topicStart new topic
> JOSE MOURINHO EN EXCLUSIVITE SUR INTER CHANNEL
Damien
* lundi 15 juin 2009 à 08:21
Message #1

C'est qui le tôlier!
Group Icon

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : 78

Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti
Pays :

Image IPB

MILAN - José Mourinho est rentré de Chine après avoir été inspecté le terrain et les installations d'entraînements à Pekin en vue du match de Supercoupe d'Italie 2009 qui opposera l'Inter à la Lazio. L'entraîneur interiste a aussi fait un arrêt au Centre Sportif Angelo Moratti et s'est entretenu brievement avec Inter Channel avant de partir lui aussi en vacances cet été.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité de ses propos

Mourinho, comment s'est passée votre visite à Pekin où va se jouer la Supercoue d'Italie 2009?

"Ca s'est très bien passé. L'objectif principal pour nous, la Lazio et la Lega Calcio était de jouer dans le stade des Jeux Olympiques. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons beaucoup travaillé afin que les choses se passent bien. Cela aurait été dommage de venir jusqu'à Pekin et de ne pas jouer dans ce stade. C'est bien de jouer cette finale ici. Ce que j'ai le plus aimé est que nous ayons très bien travaillé avec la Lazio. Nous n'arretions pas de nous dire entre nous que nous voulions gagner ce trophée, mais nous voulions vraiment bien travaillé et surtout travaillé ensemble avant ce match. Nous avons fait du bon travail, tout est vraiment très bien organisé : le match, les camps d'entraînements, l'hôtel, la sécurité... Tout est ok. Maintenant il est temps pour la Lega Calcio et leur jardinier, qui est une personne fantastique, de retourner la-bas et de superviser la progression du travail car nous voulons un bon terrain afin de pouvoir donner une belle finale. Les fans de Pekin sont fantastiques, c'est une grande émotion pour eux, ils attendent une grande finale comme celles qu'ils voient à la télévision. Tous les ingrédients sont là pour faire cette Supercoupe une finale spéciale et différente de celles que l'on a l'habitude de jouer en Italie."

D'abord les Etats-Unis, ensuite la Chine, l'Inter de Mourinho va etre présentée dans le monde entier en cet été 2009...

"Le seul problème que nous rencontrerons cet été sera le décalage horaire, car nous serons d'abord décalé de 6 heures en arrière par rapport à l'Italie et ensuite de 6 heures en avance. Mais en même temps ce sera une grande motivation pour le club et les joueurs de faire cette pré-saison en Amerique et de jouer contre des clubs comme Chelsea et Milan. Oui ce seront des matchs amicaux, des matchs de préparation, mais cela nous donnera toujours plus de motivation. Ensuite nous irons en Chine où il y a une beaucoup de fans interistes, surtout à Pekin, il y a énormément de fans Nerazzurri qui habitent la-bas. Ce sera une grand opportunité pour le club et une grande motivation pour nous. En général il n'y a aucun problème, je ne peux seulement voir et imaginer des choses positives."

Que pense Mourinho du marché des transferts?

"Mon calme est le calme de quelqu'un qui connait bien le football. Je connais le marché des transferts, je connais ce marché où les agents travaillent vraiment très dur même pour faire des choses impossibles ou pour faire comprendre à tout le monde que les choses impossibles peuvent devenir possibles. Ils travaillent beaucoup en cette période, mais tout ce qui se dit ne se fait pas forcément à la fin. Sur les cas Kaka et C. Ronaldo, on peut dire que le Real Madrid sont aujourd'hui les rois du marché, c'est l'équipe qui a le plus grand impact. L'Inter de son coté fait son travail. Je continue de penser que Zlatan va rester un joueur de l'Inter, c'est ma conviction. Personne ne m'a rien dit, c'est tout simplement mon intuition personnelle. Et je pense que notre équipe sera meilleure grâce aux arrivées de Milito et Motta qui sont deux joueurs qui peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas un secret de dire que nous travaillons sur 1 ou 2 autres arrivées pour renforcer encore plus l'équipe."

Vous n'avez pas pu voir les débuts de Davide Santon, mais Il Bambino a reçu beaucoup de compliments.

"Je ne l'ai pas vu, mais je lui ai parlé avant, peut-être 2 jours avant ses débuts. Ce qui lui arrive est une conséquence logique. Le selectionneur national pense au futur et il a réalisé que c'est un joueur fait pour l'équipe nationale, moi je l'ai réalisé avant que ce ne soit un joueur de l'Inter. C'est une grande opportunité pour son développement professionnel. C'est bon pour nous si Davide joue en équipe nationale, c'est bon pour l'équipe nationale si Davide joue pour une équipe comme l'Inter. Mario Balotelli va prendre aussi la même direction en nous en voulons encore plus. Obi et Krhin étaient en Primavera, et avec Belec ils seront en équipe première cet été et il y aura encore plus de jeunes italiens en équipe première dans le futur. Destro et d'autre garçons qui sont pour le moment en Allievi joueront en Primavera la saison prochaine et ensuite ils viendront avec nous. C'est notre chemin vers l'avant."

Passez de bonnes vacances M. Mourinho.

"Merci, vous également. Au revoir."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

--------------------
Image IPB

Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 07:11