Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
Oxyred  --  Il Gioco Internazionale : Journée barrages SANGOKU - I-B - tifosii et Interista 38 : http://www.internazionale.fr/forums/index....t&p=1078382
Antony  --  Les Rédacs de la New-Team, en Admin! Merci!
inSo  --  mdr anthony
guith33  --  J'imagine bien le mec qui a comptabilisé l'avant dernière. "Allez, Go, Go, Go"
Antony  --  bigrin.gif
Antony  --  Putain 9h faut y aller http://www.sudinfo.be/981993/article/2014-...bref=obinsource
| Règles | Historique
7 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coefficient UEFA, l’Italie risque de perdre un club en C1
dJon
* mercredi 24 juin 2009 à 18:51
Message #1

l'amiral
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 27/07/2008

Joueurs Préférés : Recoba, Messi.
Pays :

Article tiré du site calciomio.fr rédigé par Billy

CITATION
Il y a péril en la demeure, en effet, faute de bonnes performances sur le plan européen depuis deux saisons, si l’Italie elle ne se reprend pas cette année pourrait perdre un club en C1. Rappelons que c’est le classement UEFA par pays qui désigne tout ceci, les 3 premiers pays disposent de 7 pass pour l’Europe dont 4 pour la Champions League (3 clubs qualifiés directement et un pour les préliminaires), l’Italie 3ème loin derrière l’Angleterre et l’Espagne, ne dispose que de 3 petits points d’avance sur l’Allemagne. Le classement sera mis à jour au fur et à mesure de la saison par les organes de l’UEFA, l’Italie ayant perdu 1,5 point sur l’Allemagne cette saison et plus de 3 l’an passé, tout est à prévoir !

Voici le classement à l’orée de la nouvelle saison :

1. Angleterre, 65,642
2. Espagne 63,543
3. Italie 50,624
4. Allemagne 47,457
5. France 40,073

Mais surtout, puisque que ce sont les 5 dernières saisons qui sont prises en compte et que la plus récente remplace la plus ancienne, l’Italie va perdre l’an prochain les points de la saison 05/06, c’est à dire 15,3 quand l’Allemagne en avait pris 10,4…Il y a donc 8 points à défendre ! (les 5 de la saison 05/06 et les 3 qui séparent les deux pays pour le moment !)

Quoi qu’il en soit si changement il y a ce ne sera pas avant la saison 2011/2012

--------------------
Image IPB

F.C. Internazionale Milano
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bricero
* mercredi 24 juin 2009 à 18:57
Message #2

Enraciné
Group Icon

Inscrit : 06/09/2005

Joueurs Préférés : CAMBIASSO
Pays :

Heureement ce ne sont que des speculations.
De toutes les facons, si l'italie perds une place en C1, la france devrait elle perdre surement 2.
La victoire de l'INTER la saison prochaine en C1 permettra à l'italie de prendre quelques points. Pas d'inquietudes

--------------------
FORZA INTER
+Quote Post
Golden-Boy
* mercredi 24 juin 2009 à 19:15
Message #3

Incrusté
Group Icon

Inscrit : 20/10/2008
Lieu : Haute-Normandie

Joueurs Préférés : Alexandre Pato,D.Santon,I.Afellay
Pays :

Une Final Inter-Bbilan l'année prochaine et c'est bon bigrin.gif
+Quote Post
didjo l'interriste
* jeudi 25 juin 2009 à 09:50
Message #4

Le Matrix du forum
Group Icon

Groupe : VIP
Inscrit : 27/02/2008
Lieu : Vienne 38

Joueurs Préférés : Tous les joueurs de l'Inter
Pays :

Avec une victoire par 3 buts d'écarts pour l'inter sa serait encore mieux!!! bigrin.gif

--------------------
Image IPB

"Nous sommes l'Inter et nous allons sur le terrain pour gagner!"
+Quote Post
javier
* vendredi 26 juin 2009 à 11:13
Message #5

GET WILD AND TOUGH RYO SAEBA
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : lyon69

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

C'est tout à fais normal, franchement l'italie et surtout l'inter on est ridicule en C1.

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post
moratti1908
* dimanche 28 juin 2009 à 09:38
Message #6

Enraciné
Group Icon

Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Abidjan

Joueurs Préférés : Zanetti, Yaya Touré
Pays :

Ridicule? Oui mais n'oublies pas sans manquer de respect a quiconque que wolfburg est champion d'allemagne et que il y a deux ans stutgart champion se faisait botter le ... par lyon. enfin le bayern se prend une brouette pleine face au barca'''

Ridicule? Oui mais n'oublies pas sans manquer de respect a quiconque que wolfburg est champion d'allemagne et que il y a deux ans stutgart champion se faisait botter le ... par lyon. enfin le bayern se prend une brouette pleine face au barca'''

--------------------
Massimo Moratti "Milly? Les femmes sont bizarres. Quand j'ai acheté l'Inter, elle m'a pas parlé pendant une semaine. Maintenant que je l'ai vendu, pareil".
+Quote Post
Albano
* dimanche 28 juin 2009 à 18:47
Message #7

Franco Tancredi
Group Icon

Inscrit : 12/09/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : Seedorf
Pays :

Je vois pas le rapport on est quand même ridicule en Ligue des Champions face à Liverpool ou Manchester ...
+Quote Post
Anis.C
* dimanche 28 juin 2009 à 18:53
Message #8

Marocain, de Tanger à Lagouira
Group Icon

Inscrit : 04/07/2007
Lieu : Rabat

Joueurs Préférés : Capitano, Samuel, R10, Rivaldo
Pays :

En Uefa les allemands font vraiment la différence. Tandis qu'en LDC c'est à peu près équivalent ces deux dernières années.

--------------------
Image IPB

Grands hommes, nous ne vous oublierons jamais
+Quote Post
steph'
* dimanche 28 juin 2009 à 19:02
Message #9

Serie A-ddicted
Group Icon

Inscrit : 01/03/2008
Lieu : BiMa 971 !

Joueurs Préférés : Cambiasso-Milito-Sneijder-R.V.N
Pays :

CITATION(moratti1908 @ dimanche 28 juin 2009 à 04:27) *

enfin le bayern se prend une brouette pleine face au barca

Bah à la limite c'est excusable ça, au moins eux ils ont le Barça en face, c'est déjà quelque chose, quand nous on est nuls dans le groupe le plus facile de C1 qui puisse exister... en plus pour les 8è de finale, ça fait maintenant 5 matchs que l'équipe n'a plus marqué un seul petit but. Donc ouais, on est quand même vraiment ridicules.

--------------------
Image IPB

L'unique récompense des "régressistes" !
+Quote Post
Kaparo
* dimanche 28 juin 2009 à 19:08
Message #10

Incrusté
Group Icon

Groupe : Bbilanista
Inscrit : 05/09/2008

Pays :

C'est qui ça Wolfsburg? bigrin.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB
+Quote Post
javier
* dimanche 28 juin 2009 à 19:26
Message #11

GET WILD AND TOUGH RYO SAEBA
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : lyon69

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

Je me pose souvent la question mais comment on a fais pour ne pas marquer un but à Liverpool, avec Hypia et Carragher je trouve sa hallucinant.
Cette année sérieusement on aurais pas Cesar face à Manchester avec un gardien ordinaire on en prend combien à la maison?

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post
Anis.C
* dimanche 28 juin 2009 à 19:31
Message #12

Marocain, de Tanger à Lagouira
Group Icon

Inscrit : 04/07/2007
Lieu : Rabat

Joueurs Préférés : Capitano, Samuel, R10, Rivaldo
Pays :

Au moins 3 je dirais, franchement on a de la chance d'avoir Chivu, Samuel, Cordoba et Matrix derrière.

--------------------
Image IPB

Grands hommes, nous ne vous oublierons jamais
+Quote Post
steph'
* dimanche 28 juin 2009 à 20:38
Message #13

Serie A-ddicted
Group Icon

Pays :

3 seulement ? Tu es bien gentil bigrin.gif. A la mi-temps il me semble bien que Manchester avait de quoi déjà marquer 5 buts. Chivu a été transparent mais faut dire que Rivas ne l'a pas trop aidé non plus.

L'année dernière c'est le match retour contre Liverpool qui me reste en travers de la gorge. Une 1ère mi-temps totalement maîtrisée avec des Reds désemparés mais un Cruz hyper pas réaliste, un Burdisso qui se prend un avertissement puis vient la 2è mi-temps avec encore Burdisso qui commet LA connerie, un Maicon qui aura fait n'importe quoi avec le ballon ce qui amènera au but de Torrès et bien sûr Ibrahimovic qui manquera l'immanquable. Ce match fut très très amer parce que la qualif' on l'a eu au bout du pied, autant que cette année à Old Trafford. Comme tu le sous-entends Javier, Hyypïa et Carragher c'est pas le top du top mais malheureusement on avait pas ce qu'il fallait mentalement.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
moratti1908
* mardi 30 juin 2009 à 00:53
Message #14

Enraciné
Group Icon

Pays :

sans oublier valence ou a la maison on mene deux fois et deux fois on se fait remonter alors que le break etait a portee de main. on passe toujours a un chouya de la qualif. milan en 2003, vilareal en 2006, valence en 2007, livpool puis man u!

--------------------
Massimo Moratti "Milly? Les femmes sont bizarres. Quand j'ai acheté l'Inter, elle m'a pas parlé pendant une semaine. Maintenant que je l'ai vendu, pareil".
+Quote Post
steph'
* mardi 30 juin 2009 à 01:02
Message #15

Serie A-ddicted
Group Icon

Pays :

Parle pas de Milan 2003 stp, l'année où on était le plus proche du saint-Graal ! Moins j'y pense mieux j'me porte mellow.gif. P'tain, juste à un petit but près, UN petit but...

--------------------
Image IPB

+Quote Post
moratti1908
* mardi 30 juin 2009 à 02:02
Message #16

Enraciné
Group Icon

Pays :

Faut bien en parler meme si cela fait mal au coeur car j'ai pleure comme un gamin ce jour la. bon a notre decharge, on a bien joue sans vieri et crespo puis on fait 1-1 'chez nous'. bof qu'on est passe si pret!!!

--------------------
+Quote Post
Il Pazzo
* jeudi 09 juillet 2009 à 15:35
Message #17

Pazza Inter Amala <3
Group Icon

Inscrit : 07/08/2008

Joueurs Préférés : Milito, Materazzi, Zanetti, Ibra
Pays :

CITATION(A-W-U @ dimanche 28 juin 2009 à 20:20) *

Au moins 3 je dirais, franchement on a de la chance d'avoir Chivu, Samuel, Cordoba et Matrix derrière.

Le Barça ils ont de la chance d'avoir Messi-Henry-Eto'o devant, sans eux ils marquaient combien de but cette année ?
Nan mais arrêter avec vos raisonnements bidons... Contre Manchester c'est un manque de réalismec'est tout, on est l'Inter, champion d'Italie, c'est normal d'avoir une bonne défense et un bon gardien pour un club de notre envergure... C'est pas une question de chance smile.gif

Après je trouverais ça normal qu'on perde des places dans ce classement, quand je vois que des clubs comme la Lazio/Udinese/ Sampdoria etc... perdent contre des clubs si minables... L'Italie a perdu de sa superbe et ne peut pas rivaliser avec l'Espagne et l'Angleterre et c'est tout à fait normal. C'est pas une question de sport mais de budget... Quel club italien pourrait dépenser 94M pour un joueur aujourd'hui ? Ou proposé 120M pour Kaka ou 150M pour Messi ?
Quand tu vois qu'en 2007-2008, les deux finalistes de la C1 cumulaient plus ou moins 1Milliard d'euro de dettes, il y a un truc qui va pas...
Faudrait fixé un certain plafond d'endettement pour pouvoir participer aux coupes européennes, ils seraient dans une belle merde là les Manchester, Liverpool, Chelsea, Real Madrid, Barcelone... rolleyes.gif

C'est tout ce business et ces sommes astronomiques autour du foot qui tue ce sport à petit feu... Vivement une réforme...

Ce message a été modifié par Il Pazzo - jeudi 09 juillet 2009 à 15:36.

--------------------
Image IPB
+Quote Post
bricero
* jeudi 09 juillet 2009 à 15:44
Message #18

Enraciné
Group Icon

Pays :

Il Pazzo: tres bon discours. oki.gif
juste une question: Aurait-tu tenu le meme discours si c'etait l'INTER qui depensait ses sommes astronomiques pour acheter des joueurs. avec à la clef aussi des resultats sportifs? oki.gif

--------------------
FORZA INTER
+Quote Post
Il Pazzo
* jeudi 09 juillet 2009 à 15:57
Message #19

Pazza Inter Amala <3
Group Icon

Inscrit : 07/08/2008

Joueurs Préférés : Milito, Materazzi, Zanetti, Ibra
Pays :

CITATION(bricero @ jeudi 09 juillet 2009 à 16:33) *

Il Pazzo: tres bon discours. oki.gif
juste une question: Aurait-tu tenu le meme discours si c'etait l'INTER qui depensait ses sommes astronomiques pour acheter des joueurs. avec à la clef aussi des resultats sportifs? oki.gif
Bien sur... Je préfère une équipe comme le Barça qui crée ses stars grâce à son centre de formation et qui rafle tout les trophées sur son passage qu'une équipe comme le Real qui dépense 200M pour 3 joueurs pour tenter de tout gagner...
Quand tu vois que maintenant on te demande 14M pour un jeune gars qui n'a encore rien prouvé juste parce que son nom fini par IC, moi ça me fait pitié... J'ai l'impression que dans le monde du football, les gens oublient la valeur de l'argent...
Arnautovic il vaudrait donc +- 560 VW Golf 6 ? LOL

--------------------
Image IPB
+Quote Post
bricero
* jeudi 09 juillet 2009 à 16:15
Message #20

Enraciné
Group Icon

Pays :

je suis completement d'accord avec toi. Je pense de la meme facon que toi.
Mais sauf que ne meme temps, certes le barca ne depense pas autant que le Real, mais l'Été passé, pour faire venir Alves, Hleb, Seydou keita et autres, ils ont pas mal dépensé quand meme.

Sinon je préfere de tres loin la politique du barca à celle du real. C,est tres dangereux pour le foot ce que le real fait en ce moment

--------------------
FORZA INTER
+Quote Post

7 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :