Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT | Règles
gladis32  --  ben c'est ouvert aux militaires et gendarmes donc c'est compris dedans (je m'eclipse) ninja.gif
Srbija  --  c'est ouvert aussi aux braqueurs,voleurs,mafieux???!
guith33  --  Suisse, Belgique, Monaco. C'est aussi ouvert au banquier? tongue.gif
BISHKEK  --  lol c'est ouvert aussi aux pompiers policier douanes.. suisse Belgique bienvenue
guith33  --  M*rde, j'avais pas penser a sa tiens. C'est donc un fameux club de Polo a Singapour ninja.gif
gladis32  --  c'est quoi c'est du foot ? si c'en est c'est pas a bonne place hehe.gif
guith33  --  http://en.wikipedia.org/wiki/Warriors_F.C. tiens des concurrents! Ce nom qui flippe avant qu'il ne le change en fevrier
gladis32  --  tiens ils organisent des tournois entre eux maintenant, personne veux jouer avec eux ? ninja.gif
BISHKEK  --  y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible
guith33  --  La brebis dolly n\'est pas d\'accord.
Tout le Baretto

Reply to this topicStart new topic
> MORATTI: "CE N'EST PAS OFFICIEL"
Damien
* jeudi 16 juillet 2009 à 15:03
Message #1

C'est qui le tôlier!
Group Icon

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : 78

Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti
Pays :

Image IPB

Tous les dirigeants de l'Inter s'accordent pour dire que rien n'est officiel. Plus tôt dans l'après-midi, Oriali (consultant du mercato): "La tractation est encore en cours, même si elle pourrait se conclure dans la journée. Nous sommes en négociations et nous n'avons pas encore donné d'accord".

A la question sur ce qu'il manquait pour que ça se conclue, Oriali a répondu: "Il manque tout". Il a ensuite ajouté: "c'est possible que ça se conclue dans la journée".

C'est ensuite Moratti qui a répondu aux journalistes: "La tractation pour Lucio n'est pas terminée, il n'y a rien d'officiel".
Il a ensuite ajouté "de ce que je sais, il n'y a encore rien de sûr. Si l'achat de Lucio signifierait l'abandon de la piste Carvalho et Deco? Bah il me semble clair que nous ne pouvons pas acheter 40 joueurs".

Rédigé par Didju (Inter.it)

--------------------
Image IPB

Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 04:10