Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Impe34 |
vendredi 25 août 2006 à 14:20
|
![]() Ultra du forum Groupe : Banni Messages : 7 375 Inscrit : 31/07/2005 Lieu : Los Angeles Joueurs Préférés : Zanetti, Facchetti & Zamorano Pays : ![]() |
De toute facon Ambro dès que tu auras fini la saison 1 tu passeras à la 2, tu en as de la chance, moi j'ai dû attendre avant de voir Prison Break: The Manhunt.
-------------------- |
| ambrogio |
vendredi 25 août 2006 à 14:26
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
Oué tu m'etonne mais j'ai peur de dévorer trop vite la série en faite parce que la jsuis capable de m'enchainer la saison 1 sans problème mais bon après il y aura supernatural
-------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Cuchu77 |
vendredi 25 août 2006 à 14:28
|
![]() Envoyé spécial de San Siro Groupe : VIP Messages : 679 Inscrit : 30/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Capitano Chino Matrix Cuchu WS10 Pays : ![]() |
Les tatouages de Brahim sont très beaux, j'espère qu'il te reste encore de la place sur ton corps
EPISODE 7 BRO J'ai la moustache, la barbe... Un vrai tolar -------------------- ![]() |
| ambrogio |
vendredi 25 août 2006 à 14:29
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
Je l'aurais un jour je l'aurais nan mais toi matte les premiers épisodes une fois que tu les aura par un moyen très rapide
-------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Cuchu77 |
vendredi 25 août 2006 à 14:34
|
![]() Envoyé spécial de San Siro Groupe : VIP Messages : 679 Inscrit : 30/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Capitano Chino Matrix Cuchu WS10 Pays : ![]() |
Tinkiète ce soir
-------------------- ![]() |
| magnolia-fan |
vendredi 25 août 2006 à 14:34
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 220 Inscrit : 14/07/2006 Lieu : Meistratzheim Joueurs Préférés : Batistuta, Lorenzi, Meazza, Córdoba Pays : ![]() |
Pour les trucs récents je dirais :
Preuve à l'appui P.J. (même si ca devient n'importe quoi sur cette dernière saison) Les Griffin Les frères Scott (tout les samedi je me demande comment je peux regarder cette merde doh.gif ) Don Matteo soeurtherese.com Le juge est une femme Will et Grace JAG (surtout les épisodes qui se passent essentiellement au tribunal) Grey's Anatomy That 70's show Je n'oublierais pas : Code Lisa, le top de la serie pour moi Spin City Magnum Les trucs démodés : Sauvé par le gong Les Twist MacGyver (pour l'image sympa qu'ils nous donnent du héro americain face aux grands méchants de l'est, ca marque un gamin, surtout que ca a été diffusé en Europe après 1989 Zorro (en noir et blanc) Quoi de neuf docteur ? La fête à la maison Le Prince de Bel Air Parker Lewis Hercules Xena Putain j'en ai regardé des conneries... surtout que là c'est la crème de la crème. Je n'ai par exemple pas mis Hartley ou Nos vis secretes Vous croyez que TF1 va me rembourser (ou au moins me remercier) pour tout ce temps perdu ? Heureusement que je n'ai pas M6... Ce message a été modifié par magnolia-fan - samedi 26 août 2006 à 00:13. -------------------- ![]() |
| toone10 |
vendredi 25 août 2006 à 17:23
|
![]() Tante Volte Grazie Javier Groupe : Tifosi Messages : 3 881 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : Charleroi (BE) Joueurs Préférés : J. Zanetti - Huntelaar - Barusso Pays : ![]() |
Moi je suis un grand fan de 24 (ou 24h Chronos comme on dit en Belgique). J'ai jamais loupé un épisode et je me suis enfilé la 4° saison en 2 jours
J'aime bien aussi Malcolm, Les Experts (Ceux avec Horacio et Grissom), Instincts Criminels (Assez récent), lost (Même qi ca commence à trop durer), New York. J'ai été un grand fan d'Urgences (avec Carter, Benton, ...) mais maintenant je suis moins cette série depuis le départ des premiers acteurs ... -------------------- ![]() ![]() |
| AresSs |
vendredi 25 août 2006 à 17:31
|
![]() Homme Parfait Groupe : Tifosi Messages : 459 Inscrit : 26/07/2006 Lieu : Borloo City !! Joueurs Préférés : Gentile, Zoff, el pibe de oro Pays : ![]() |
Arnold et Willy ![]() La vie de famille ![]() Code Lisa ![]() Le prince de bel air ![]() Et pour les connaisseurs, MA SERIE (bon d'accord c'est pas vraiment une serie mais bonn!) LA LINEA..... ![]() RAHHH nostalgie quand tu nous tiens !!! -------------------- Grand Frére d'Emineeeee ![]() <3 FoRzA Milan, per sempre <3 |
| Santinho_21 |
vendredi 25 août 2006 à 17:39
|
![]() Non Mollare Mai Groupe : Tifosi Messages : 1 835 Inscrit : 17/07/2006 Lieu : Neuchâtel(Suisse) Joueurs Préférés : Zamorano,Zlatan,Chivu Pays : ![]() |
pour moi c'est:
Malcolm Josephine ange gardien Ma Famille d'abord Une famille presque parfaite Touche pas a mes filles -------------------- Il Biscione e' di nuovo Campione
Padroni di Milano Siamo noi ![]() |
| Cambiano |
vendredi 25 août 2006 à 17:45
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 143 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Aulnay sous Bois Joueurs Préférés : Cambiasso Stanko Figo Adriano Pays : ![]() |
Cette année j'ai suivi:
Desperate housewives 24 saison 4 Deadwood Rome -------------------- ![]() Roi heenok fan |
| Olivier |
vendredi 25 août 2006 à 17:46
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 751 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Roswell
CSI : Mannathan, Miami, Las Vegas Code Quantum Manimal Don Matteo Un medico in famiglia voilà pour moi -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Liri |
vendredi 25 août 2006 à 17:46
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 115 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
Alors moi j'attend avec impatience Prison Break. Je n'ai vu aucun épisode mais rien qu'à l'histoire j'ai envi de regarder
Beaucoup aiment Desperate Housewives mais moi franchement j'aime pas du tout Numb3rs était bien au début mais ça devient soulant et j'ai arreté de regarder Sinon si j'en ai d'autre, je rajouterai parce que j'ai pas tout en tête. Quelqu'un peut me dire quand commence Prison Break sur M6. svp Ce message a été modifié par Liri - vendredi 25 août 2006 à 20:10. -------------------- ![]() |
| Cambiano |
vendredi 25 août 2006 à 17:50
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 143 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Aulnay sous Bois Joueurs Préférés : Cambiasso Stanko Figo Adriano Pays : ![]() |
jeudi
-------------------- ![]() Roi heenok fan |
| Le vendéen |
vendredi 25 août 2006 à 18:41
|
![]() Numéro 10 Groupe : Tifosi Messages : 1 447 Inscrit : 12/03/2006 Lieu : En Vendée Joueurs Préférés : Totti-Vieri-DaRocha-Zanetti-Milito Pays : ![]() |
moi je regarde LOST ( c'est vraiment super
-------------------- ![]() Julio César, Castellazzi, Orlandoni- Lucio, Samuel, Ranocchia, Juan, Cordobà, Chivu, Nagatomo, Maicon - Cambiasso, Palombo, Poli, Guarin, Zanetti©, Stankovic, Obi, Sneijder, Alvarez - Pazzini, Forlan, Milito, Zarate, Castaignos CLAUDIO RANIERI Allez Nantes + Forza Inter CHANGEMENT DE SIGNATURE EN COURS Riou, Zelazny, Dupé - Djilobodji, Vivian©, Sasso, Peireira, Cissokho, Alhadhur, Veigneau - Cheyrou, Trebel, Veretout, Bessat, Keita, Krychowiak, Ngoyi - Lee, Raspentino, Pancrate, Wiltord, Bangoura, Le Tallec, Djordjevic LANDRY CHAUVIN ![]() |
| ambrogio |
vendredi 25 août 2006 à 18:45
|
le 31 Aout pour Prison Break et l'un des deux actuers principal est Mister Purcell qui n'est autre que John Doe
| Liri |
vendredi 25 août 2006 à 19:35
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 115 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
le 31 Aout pour Prison Break et l'un des deux actuers principal est Mister Purcell qui n'est autre que John Doe Justement c'est pour ça que je sais que je vais déjà aimer parce que j'adore cet acteur. -------------------- ![]() |
| Maxinho |
vendredi 25 août 2006 à 19:46
|
![]() Padroni di Milano Groupe : Tifosi Messages : 3 888 Inscrit : 19/12/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Ibrahimovic Pays : ![]() |
alors pour moi
Malcolm Smallville Desperates Housewives juste pour Eva Longoria -------------------- INTER CAMPIONI D'ITALIA
![]() ![]() |
| Tyler Durden |
vendredi 25 août 2006 à 23:28
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 302 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : lyon Joueurs Préférés : Zanetti Iniesta Cuchu Gattuso Pays : ![]() |
J'ai pas suivis ce topic depuis le début, mais selon moi, la meilleur série télé est et restera: Mariés 2 enfants ! ( NO MA AM
Avec l'un de mes pères spirituelles: Al bundy alias Ed O'neil et aussi Jefferson Darcy, Griff et Bob Rooney Sinon fan des Simpsons Les série récentes Newport Beach ( oui j'avoue...) et Desperate. Les valeurs sures: prince de bel air; Mac Gyver ( les épisodes avec murdock La croisière s'amuse ( a love boat tudidut, bon j'arrete de chanter ) Et sinon j'ai un trou de mémoire donc je vais déjà poster ça. |
| Impe34 |
samedi 26 août 2006 à 00:34
|
![]() Ultra du forum Groupe : Banni Messages : 7 375 Inscrit : 31/07/2005 Lieu : Los Angeles Joueurs Préférés : Zanetti, Facchetti & Zamorano Pays : ![]() |
http://www.internazionale.fr/forums//index...c=1473&st=0
Si Tyler, j'en parle dans la premiére page du topic vers le bas... Elle est mythique aussi cette serie... Al Bundy c'est une de mes divinités avec Michael Scofield... -------------------- |
| ambrogio |
samedi 26 août 2006 à 00:45
|
http://www.internazionale.fr/forums//index...c=1473&st=0 Si Tyler, j'en parle dans la premiére page du topic vers le bas... Elle est mythique aussi cette serie... Al Bundy c'est une de mes divinités avec Michael Scofield... Michael est unique pas de comparaison voyons Imperatore34 J'aime beaucoup Newport Beach je viens de menchainer 2h d'épisode soit 4 épisodes et de voir les déboirs d'une famille richissime c'est assez plaisant -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 10:58 |