Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Oxyred -- 32ème journée d'Il Gioco Internazionale Ninozzurri -- Makeeeeeee your noiseeeeee ForzaZanetti-83 -- Youuuuuuuu & IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII intersnake -- fap fap fap Ninozzurri -- Sort les youkoulélé du grenier y\'a Michel à la technique pour regaler |
| Hayate |
vendredi 02 avril 2010 à 17:32
|
![]() Marcoooooo Groupe : Tifosi Messages : 4 981 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Koningslo (Vilvoorde) Joueurs Préférés : Milito-Sneijder-Zanetti-Matrix Pays : ![]() |
LISTE DES CONVOQUES Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli -------------------- ![]() Merci Mou-Inter |
![]() ![]() |
| Kroutch |
vendredi 02 avril 2010 à 17:36
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 075 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Bon ben un p'tit match que j'espere nous allons gagner. En principe ça devrait aller mais ne nous faisons pas surprendre. Un petit turn over serait pas mal.
-------------------- ![]() |
| sala |
vendredi 02 avril 2010 à 17:41
|
![]() Francky Franco Groupe : Tifosi Messages : 3 626 Inscrit : 26/12/2008 Joueurs Préférés : Javier zanetti,crespo... Pays : ![]() |
Match a gagner absolument après la défaite chez la roma, ce qui nous maintiendrait dans la course au scudetto et qui nous soulagerait avant le match de CL la semaine prochaine
-------------------- ![]() BEST OF: "Ils sont ou mes petits chéries du barca ?? ils sont ouuuu ?? ils ont prit la fessé ohh les petits chouuuu ils vont reprendre l'autocar oh putain le trajet sera LONGGG !!!" "Il Pallone d'oro è una farsa!" |
| p-h08 |
vendredi 02 avril 2010 à 17:43
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 649 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Vu le nombre de suspendus il y aura obligatoirement un turn-over de toute façon.
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| dieguito18 |
vendredi 02 avril 2010 à 17:50
|
![]() Interista Anonimo Groupe : Tifosi Messages : 2 198 Inscrit : 18/04/2009 Joueurs Préférés : Tevez, Capitano, Cuchu, Sneijder Pays : ![]() |
Match samedi 15h... J'avais pas prévu ça moi
En tout cas les 3 points sont indispensables, surtout que nos deux poursuivants vont jouer à l'extérieur. Je pense que demain nous pouvons reprendre des points sur nos adversaires -------------------- ![]() « Quando stringo la mano a un milanista me la lavo. Quando stringo la mano a uno juventino mi conto le dita. » Peppino Prisco |
| fc_inter4ever |
vendredi 02 avril 2010 à 17:50
|
![]() Pazza Inter Groupe : Tifosi Messages : 188 Inscrit : 09/02/2010 Joueurs Préférés : Zanetti, Il Principe, Sneijder Pays : ![]() |
Turn-over oblige, j'aimerais bien un 4-3-3 avec
milieux : mariga, khrin, muntari (motta) attaquants : pandev, quaresma, balotelli Mais bon, Mou n'étant pas fan des turn-over, je suppose que Cambiasso et Milito seront quand même titulaires. |
| Il Mago |
vendredi 02 avril 2010 à 18:44
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 115 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Moi je verrais bien cette compo pour demain:
Julio Cesar; Cordoba, Materazzi, Samuel, Chivu; Motta, Cambiasso, Stankovic; Pandev; Milito, Quaresma ça fait bizarre d'avoir une defense avec quattres centraux -------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Santinho_21 |
vendredi 02 avril 2010 à 19:06
|
![]() Non Mollare Mai Groupe : Tifosi Messages : 1 835 Inscrit : 17/07/2006 Lieu : Neuchâtel(Suisse) Joueurs Préférés : Zamorano,Zlatan,Chivu Pays : ![]() |
J espère que Santon et Khrin vont jouer
-------------------- Il Biscione e' di nuovo Campione
Padroni di Milano Siamo noi ![]() |
| Nerazzurro. |
vendredi 02 avril 2010 à 19:10
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Banni Messages : 2 753 Inscrit : 26/05/2007 Joueurs Préférés : Capitano-Cuchu-Deki-Santon-Sneijder Pays : ![]() |
Santon débutera sûrement à droite
-------------------- |
| Il Mago |
vendredi 02 avril 2010 à 19:36
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 115 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Vaudrait mieu pas, comme il revient de blessure
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Reco20 |
vendredi 02 avril 2010 à 20:18
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 933 Inscrit : 13/09/2005 Pays : ![]() |
Formation Probable
INTER (4-3-3) Julio Cesar; Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu; Stankovic, Cambiasso, Thiago Motta; Balotelli, Milito, Pandev; (Toldo, Samuel, Khrin, Mariga, Muntari, Sneijder, Quaresma, Arnautovic). Ce message a été modifié par Reco20 - vendredi 02 avril 2010 à 20:18. -------------------- |
| BiscioneNerazzurro |
vendredi 02 avril 2010 à 20:21
|
![]() ► Orgoglioso di essere Interista ◄ Groupe : Rédacteurs Messages : 4 538 Inscrit : 31/12/2009 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, JC, Cambiasso Pays : ![]() |
Chaud le match à 15h j'espère que je serais rentré à temps!
Ce message a été modifié par BiscioneNerazzurro - vendredi 02 avril 2010 à 20:21. -------------------- ![]() A presto Couti! "Dopo aver stretto la mano a un milanista corro a lavarmela. Dopo averla stretta ad uno juventino, mi conto le dita." Peppino Prisco |
| L ZiNe |
vendredi 02 avril 2010 à 20:22
|
![]() ♥ FCinternazionale di Milanoooo ♥ Groupe : Tifosi Messages : 16 645 Inscrit : 28/03/2009 Pays : ![]() |
Je mettrai Quaresma titulaire à la place de Balotelli
-------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| Il Mago |
vendredi 02 avril 2010 à 22:10
|
|
Je mettrai Quaresma titulaire à la place de Balotelli C'est clair, Balotelli se sentirait trop indispensable et reprendrait encore un peut plus le melon, genre Quaresma ne fait aucune histoire et joue pas si mal que sa depuis quelques temps, et l'autre revient de "suspension" et direct titulaire? Ou va le monde? Ce message a été modifié par zlatan92 - vendredi 02 avril 2010 à 22:11. -------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| averell2b |
vendredi 02 avril 2010 à 23:11
|
![]() Calacuccia capitale! Groupe : Tifosi Messages : 526 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Corse Joueurs Préférés : Vieri Recoba Sneijder Milito Maicon Pays : ![]() |
Pourquoi on joue samedi 15h dailleur??
-------------------- ![]() |
| Trinikola |
vendredi 02 avril 2010 à 23:39
|
|
Non inscrit |
Parce que dimanche, c'est Paques et en Italie, on respecte très fort ce jour férié et religieux
Je suis content qu'on est autant de suspendu parce que Mourinho n'aura pas le choix que faire un turn-over, ça laissera reposer pas mal de cadres en vue du match en Russie qui sera très dur ce mardi. |
| SANGOKU |
samedi 03 avril 2010 à 00:00
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 272 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Il faut absolument gagné pour gardé nos chance de remporté le scudetto et aussi pour pas entendre "vous voyez quand on fait un turn over
-------------------- |
| intersnake |
samedi 03 avril 2010 à 02:08
|
![]() Nerazzuro Groupe : Tifosi Messages : 799 Inscrit : 25/07/2006 Lieu : Tunis Joueurs Préférés : zanetti, del piero, totti, recoba Pays : ![]() |
je sais pas vous mais je voudrais bien voir ce que vaut arnautovic ! malheureusement il n'est pas convoqué. et il est clair que quaresma enchaine les bonnes performances ces temps ci, pour le peu de temps de jeu qu'il a, je trouve que c'est un meilleur choix que balotelli (en tenant compte du contexte actuel hein)
Ce message a été modifié par intersnake - samedi 03 avril 2010 à 05:24. |
| lawade45 |
samedi 03 avril 2010 à 06:38
|
![]() Le Phocéen Groupe : Tifosi Messages : 535 Inscrit : 14/09/2008 Joueurs Préférés : Zanetti, Maicon, Milito, Deki Pays : ![]() |
Il est clair qu'il serait intéressant de voir Arnautovic mais je sens que Quaresma est sur bonne dynamique et Mou va le mettre titulaire je pense et Balotelli sur le banc.
-------------------- |
| Hayate |
samedi 03 avril 2010 à 09:41
|
![]() Marcoooooo Groupe : Tifosi Messages : 4 981 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Koningslo (Vilvoorde) Joueurs Préférés : Milito-Sneijder-Zanetti-Matrix Pays : ![]() |
Possible formation selon FCIN :
Julio César Cordoba (Santon) - Materazzi - Samuel - Chivu Cambiasso Motta --- Stankovic Quaresma (Balotelli) - Milito - Pandev Quaresma est favori sur Balotelli. -------------------- ![]() Merci Mou-Inter |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 22:05 |