Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| B4TISTA -- mais c'est d'ta faute ça Il Mago -- B4 ta boîte est pleine phoceen57 -- Pas de soucis Ramy16 -- ahh Desolé phoceen57 -- tapez votre message (PAS DE FOOT DANS LE CHAT) Ramy16 -- Vous supportez qui a la CDC Damien -- @Nathy : c'est très bien comme ça! Ninozzurri -- Qui a un staffie camarade nerazzurri? B4TISTA -- FOXTROOOOOOOOOOT Nathy -- Non mais j'ai failli créer un topic mais devant l'absence d'intérêt au match d'ouverture, je me suis dit que cette CDC n'intéressait peut-être pas tant de monde que ça |
![]() ![]() |
| black&blue-83 |
samedi 03 avril 2010 à 16:09
|
![]() ☆ Forza Inter ☆ Groupe : Tifosi Messages : 16 926 Inscrit : 09/08/2009 Lieu : Area 51 Pays : ![]() |
C'est bon pour le match de mardi, gagner 3-0 sans forcer et avec la moitié de l'équipe type c'est pas mal. Même si c'est bologne, l'Inter ne lâche pas bêtement des points à domicile oki.gif
-------------------- ![]() ![]() |
| Mou-Inter |
samedi 03 avril 2010 à 16:10
|
|
|Triplete 2010| Groupe : Graphistes Messages : 4 340 Inscrit : 10/07/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Finita! Score final: 3-0
Motta incontestablement homme du match pour ses 2 buts mais aussi pour le travail défensif autant qu'offensif qu'il a pu fournir! Deki revient en forme depuis le match de mercredi dernier Milito a buté plusieurs fois sur un excellent Viviano mais qui a quand même fait une passe magistral pour Balo' Et enfin Mario qui a fait un bon match aussi avec plusieurs tirs dangereux dont un poteau et un but! Mourinho aurait du faire plus tourné, Milito était épuisé et en plus de ça il va jouer dans 3 jours en Russie.. C'était aussi risqué de faire rentré Wesley qui était incertain pour ce match et dont aura besoin face au Csk mais bon le plus important reste la victoire et elle est là! Continons ainsi jusqu'à la fin de saison. Forza Inter! |
| inter rulezz |
samedi 03 avril 2010 à 16:10
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 199 Inscrit : 30/08/2008 Joueurs Préférés : ibra, capitano ..... Pays : ![]() |
slt a tous
j'ai vraiment aimé le match d'aujourd'hui j'ai adoré la cohésion et la sérénité ( retrouvé j'ai envie de dire) avec la quelle on a joué cet aprem. on a vu un inter en mode barca avec beaucoup beaucoup d'occasions meme si j'aurai bien aimé que milito marque mais ca se voit qu'il est vraiment cuit. je voudrai juste dire chapo a stanko pour finir. on le croyait fini aprés ses quelques prestations médiocres mais je respecte vraiment son charactere de battant qui n'abndonne jamais et qui se releve toujours. mention a motta aussi enfin bref trés belle inter qui fait rever malgrés tout et contre tous |
| B4TISTA |
samedi 03 avril 2010 à 16:12
|
![]() Solo l'INTER ________| 18 | Groupe : Tifosi Messages : 13 728 Inscrit : 28/01/2009 Joueurs Préférés : Zanetti Stankovic Totti Pays : ![]() |
tu disait daynank Là je pense pas qu'il va la rouvrir... C'est comme ça les suppoters de l'AC... Quant ça va, quant ils ont une petite chance d'être meilleur il la ramène, c'est rare ces temps ci, pour ça qu'on les voit pas trop ... Mais quant on démontre notre superiorité, plus de signe de vie -------------------- ![]() |
| verino |
samedi 03 avril 2010 à 16:16
|
![]() Laughing Man... Groupe : Tifosi Messages : 1 894 Inscrit : 23/08/2009 Pays : ![]() |
|
| Il Mago |
samedi 03 avril 2010 à 16:17
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Je n'ai pas compris pourquoi Mourinho envoi Quaresma et Materazzi dès la première periode a l'echauffement et ne les faits même pas rentrer.
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Golani |
samedi 03 avril 2010 à 16:22
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 332 Inscrit : 13/03/2010 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Eto'o - Cambiasso - Giuly Pays : ![]() |
Je n'ai pas compris pourquoi Mourinho envoi Quaresma et Materazzi dès la première periode a l'echauffement et ne les faits même pas rentrer. Parce que Cordoba s'était blessé -------------------- |
| p-h08 |
samedi 03 avril 2010 à 16:23
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 797 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
C'est un de nos matchs les plus maitrisés de la saison, on l'a maitrisé de A à Z et Bologna peut remercier Viviano et notre maladresse en attaque sinon ils auraient pris une valise.
Le trio Cambiasso-Motta-Deki a été excellent, on a beaucoup joué dans l'axe aujourd'hui. Très bon match de Milito aussi devant, avec en prime une passe décisive de génie qui rattrape ses manqués face au but. Balo qui marque pour son retour mais j'ai pas trop aimé son match, il fait toujours aussi peu d'efforts, il est nonchalant, il perd un nombre incalculable de ballons sans essayer de le récupérer par la suite... Pandev dommage qu'il chipote trop avec la balle parce qu'il est très interessant dans ses mouvements et il apporte beaucoup de solutions. Bon derrière ils ont pas eu trop de boulot face à une équipe très moyenne, ils ont assuré. J'ai trouvé Santon pas très bon, il est plus à l'aise à gauche quand même ça se sent qu'il a plus l'habitude de jouer coté droit. J'espère que ça a ouvert les yeux à ceux qui se plaignent sans cesse de Maicon. Et pour ceux qui se plaignaient de l'entrée de Sneijder, vous avez pas pensé que certains joueurs ont peut-être ce besoin de jouer au moins quelques minutes dans un match pour garder le rythme ou parce qu'ils en ont envie tout simplement? Dommage que les deux autres gagnent à l'extérieur, notre prochain match va être compliqué à Florence, va pas falloir lâcher prise, mais avant ya bien évidemment Moscou qui nous attend. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| black&blue-83 |
samedi 03 avril 2010 à 16:28
|
![]() ☆ Forza Inter ☆ Groupe : Tifosi Messages : 16 926 Inscrit : 09/08/2009 Lieu : Area 51 Pays : ![]() |
Dommage dans l'histoire que Stank fasse une simulation
| dieguito18 |
samedi 03 avril 2010 à 16:30
|
![]() Interista Anonimo Groupe : Tifosi Messages : 2 198 Inscrit : 18/04/2009 Joueurs Préférés : Tevez, Capitano, Cuchu, Sneijder Pays : ![]() |
Les choses sérieuses commencent:
1. Moscou 2. Déplacement à la Viola 3. De nouveau un déplacement à la Viola (en coupe cette fois) 4. On reçoit les voleurs en noir et blanc 5. Hypothétique demi-finale aller de Champion's League. Tout ça en moins de 20 jours. Mais je suis sur que l'équipe pourra faire face à ça. -------------------- ![]() « Quando stringo la mano a un milanista me la lavo. Quando stringo la mano a uno juventino mi conto le dita. » Peppino Prisco |
| Didju222 |
samedi 03 avril 2010 à 16:33
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
Magnifique match géré du début à la fin, toute l'équipe a fait son boulot et certains ont même fait très plaisir (Deki, Thiago Motta d'ailleurs homme du match). Rien à dire
-------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| Il Pazzo |
samedi 03 avril 2010 à 16:33
|
![]() Pazza Inter Amala <3 Groupe : Tifosi Messages : 5 650 Inscrit : 07/08/2008 Joueurs Préférés : Milito, Materazzi, Zanetti, Ibra Pays : ![]() |
Les choses sérieuses commencent: 1. Moscou 2. Déplacement à la Viola 3. De nouveau un déplacement à la Viola (en coupe cette fois) 4. On reçoit les voleurs en noir et blanc 5. Hypothétique demi-finale aller de Champion's League. Tout ça en moins de 20 jours. Mais je suis sur que l'équipe pourra faire face à ça. Putain qu'est-ce que j'aime ça ! -------------------- |
| black&blue-83 |
samedi 03 avril 2010 à 16:35
|
Il Pazzo totalement d'accord avec toi. On a tous hâte ! D'autant que la demie-finale de champions league ne sera pas contre n'importe qui ...
| Il Mago |
samedi 03 avril 2010 à 16:36
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Le deplacement de Samedi prochain a la Viola sera biensure difficile, mais je trouves que depuis son élimination de la Champions, elle a un coup de moin bien, donc je penses que c'est jouable
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| B4TISTA |
samedi 03 avril 2010 à 16:37
|
![]() Solo l'INTER ________| 18 | Groupe : Tifosi Messages : 13 728 Inscrit : 28/01/2009 Joueurs Préférés : Zanetti Stankovic Totti Pays : ![]() |
Avec une raclée comme jamais on en a vu contre les zebres à SAN SIRO
-------------------- ![]() |
| black&blue-83 |
samedi 03 avril 2010 à 16:42
|
Les zèbres comme tu dis seraient surement capable de "sauver" leur saison en nous faisant perdre chez nous pendant que le Roma prend le pouvoir ..
Mais je suis confiant :) -------------------- ![]() ![]() |
| B4TISTA |
samedi 03 avril 2010 à 16:52
|
CAPABLES ? j'ai beaucoup de mal à y croire.
| black&blue-83 |
samedi 03 avril 2010 à 16:55
|
Moi non plus vu la saison en cours, mais sa reste le derby d'Italie où tout est possible.
| verino |
samedi 03 avril 2010 à 17:18
|
![]() Laughing Man... Groupe : Tifosi Messages : 1 894 Inscrit : 23/08/2009 Pays : ![]() |
|
| Famous |
samedi 03 avril 2010 à 17:19
|
![]() Bosnie - Internazionale ♥ Groupe : Tifosi Messages : 2 268 Inscrit : 01/09/2009 Joueurs Préférés : Dzeko.Ibisevic.Eto'o.Pjanic.Maicon Pays : ![]() |
Motta mettre 2 but
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 00:30 |