Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Srbija -- c'est ouvert aussi aux braqueurs,voleurs,mafieux???! guith33 -- Suisse, Belgique, Monaco. C'est aussi ouvert au banquier? BISHKEK -- lol c'est ouvert aussi aux pompiers policier douanes.. suisse Belgique bienvenue guith33 -- M*rde, j'avais pas penser a sa tiens. C'est donc un fameux club de Polo a Singapour gladis32 -- c'est quoi c'est du foot ? si c'en est c'est pas a bonne place guith33 -- http://en.wikipedia.org/wiki/Warriors_F.C. tiens des concurrents! Ce nom qui flippe avant qu'il ne le change en fevrier gladis32 -- tiens ils organisent des tournois entre eux maintenant, personne veux jouer avec eux ? BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez |
![]() ![]() |
| IIG |
lundi 10 mai 2010 à 12:44
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 620 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Rumeurs des Transferts 2010/2011
Je réouvre le topic transfert 2010/2011, afin de parler uniquement de transfert faisable et NON IMAGINAIRE Petit rappel : Ne postez pas les rumeurs de goals et footmercato car se sont des sites qui ne sont pas fiable. Avant de poster n'oubliez pas d'aller d'abord voir ce topic : ICI TOUTES RUMEURS QUI SERA PUBLIE SUR CE TOPIC ET QUI NE COMPRENDRA PAS DE SOURCE, LE POSTE SERA AUTOMATIQUEMENT EFFACE SANS NECESSAIREMENT AVOIR AVERTIR LE MEMBRE EN QUESTION Merci à tous /!\ Vérifiez que votre rumeur ne peut pas rentrer dans un topic particulier du forum Sources fiables > http://www.lastampa.it > http://www.lequipe.fr > http://www.gazzetta.it > http://www.skysports.com Sources peu fiables > http://sport.alice.it > http://www.tgcom.mediaset.it >http://www.maxifoot.fr Sources non fiables > http://www.footmercato.net > http://www.goal.com/en/ -------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| L ZiNe |
lundi 10 mai 2010 à 12:49
|
![]() ♥ FCinternazionale di Milanoooo ♥ Groupe : Tifosi Messages : 16 645 Inscrit : 28/03/2009 Pays : ![]() |
Ahhhhh le topic que tout le monde adore
-------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| Liri |
lundi 10 mai 2010 à 14:13
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 115 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
Dernière rumeurs pour l'entraineur:
Selon la Gazzetta, Mourinho va au Real, Capello à l'Inter et Wenger à la Juve -------------------- ![]() |
| Golden-Boy |
lundi 10 mai 2010 à 14:28
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 425 Inscrit : 20/10/2008 Lieu : Haute-Normandie Joueurs Préférés : Alexandre Pato,D.Santon,I.Afellay Pays : ![]() |
|
| Kart |
lundi 10 mai 2010 à 14:46
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 390 Inscrit : 15/08/2006 Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard Pays : ![]() |
NON NON et NON. Il dois pas partir comme ca!!! Il a la possibilité de devenir le plus grand entraineur de l'Inter. Il peut partir comme ca. En plus je vois mal qui pourrais le remplacer....
Capello bof pourquoi pas mais en c1 c'est pas trop terrible (parcours avec la juve et le real moyen).... |
| L ZiNe |
lundi 10 mai 2010 à 16:05
|
![]() ♥ FCinternazionale di Milanoooo ♥ Groupe : Tifosi Messages : 16 645 Inscrit : 28/03/2009 Pays : ![]() |
Gerrard quittera bien Liverpool en fin de saisons, soite pour nous ou City qui propose 45M !
Source : FCIN . -------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| Bveron |
lundi 10 mai 2010 à 16:13
|
|
tifosi Groupe : Tifosi Messages : 1 507 Inscrit : 03/12/2009 Joueurs Préférés : Juan Sebastian Veron Pays : ![]() |
la plus belle rumeur de la decenie
-------------------- Intenazionale.fc ...... Intermailand.fc ...... Inter.fc |
| dawdaw |
lundi 10 mai 2010 à 16:31
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 369 Inscrit : 31/01/2009 Joueurs Préférés : Balotelli, Sneijder, Cambiasso Pays : ![]() |
bon comme tout le monde le sait, Moratti a déclaré qu'il voulait offrir Fabregas pour garder Mourinho, ça mérite même un topic non ?
j'ai vu sur RMC aussi qu'on s'intéresse à Evra parmi les rumeurs insistantes y'a le jeune Mario Fernandes, Cavani et Vargas |
| Trinikola |
lundi 10 mai 2010 à 16:52
|
|
Non inscrit |
D'ailleurs Moratti serait prêt à débourser 30-35 millions d'euros pour Fabregas et ainsi peut-être gardé Mourinho.
Dhnet.be |
| jipé |
lundi 10 mai 2010 à 16:57
|
![]() Incrusté Groupe : Tifosi Messages : 1 841 Inscrit : 04/11/2007 Joueurs Préférés : Recoba, Cordoba, Djorkaeff. Pays : ![]() |
Le Real Madrid et l’Inter pistent Evra
A bientôt 29 ans, Patrice Evra ne serait pas opposé à l’idée d’un nouveau challenge à l’étranger après avoir tout gagné avec Manchester United. D’autant que deux clubs sont intéressés par ses services : Le Real Madrid mais aussi l’Inter Milan. Selon nos informations, ils sont disposés à offrir entre 15 et 20 millions d’euros à Manchester. Reste à savoir si Sir Alex Ferguson, qui apprécie énormément Evra, lui accordera un bon de sortie. Le latéral français est sous contrat avec MU jusqu’en juin 2012. Source: Rmc.fr Le poste de latéral gauche c'est probablement la priorité des priorités pour l'effectif actuel. Zanetti dépanne voire excelle partout, mais ce n'est pas un latéral gauche et il apporte peu offensivement, logique. Evra est un des tous meilleurs au monde à ce poste, ça paraît presque trop beau. Mais on est le 10 mai, et tout ça c'est loin, très loin... -------------------- * Ho il sangue nerazzurro *
|
| sCred |
lundi 10 mai 2010 à 16:58
|
|
♥ PAZZA INTER AMALA ♥ Groupe : Tifosi Messages : 899 Inscrit : 05/04/2010 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Ronaldo-Baggio-Sneijder-Balotelli Pays : ![]() |
Le jeune prometteur Laziale, de 18 ans, Faraoni aurait trouvé un accord de 5 ans avec l'Inter!
Branca veut l'arrivée de Coutinho cet été ! Mourinho avait avoué vouloir Coutinho et Coutinho avouer l'envie de travailler avec Mou. Sources : FCIN Ce message a été modifié par sCred - lundi 10 mai 2010 à 21:16. -------------------- ___INTERNAZIONALE MILANO___ |
| flashixx |
lundi 10 mai 2010 à 17:02
|
![]() Oh Yeah ! Groupe : Graphistes Messages : 1 253 Inscrit : 04/07/2008 Joueurs Préférés : Guarin Alvarez Maicon César Pays : ![]() |
Evra c'est trop beau mais bizarrement j'y crois en une possible arrivée chez nous. C'est pas totalement impossible.
Entre 15 et 20 millions pour un latéral de cette qualité (même classe que les Maicon, Alves etc etc) c'est une très bonne affaire en plus. Affaire à suivre ! -------------------- ![]() |
| p-h08 |
lundi 10 mai 2010 à 17:04
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 664 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Ceux qui ne mettent pas leurs sources verront leurs posts supprimés si la source n'est pas rajoutée dans les heures qui suivent, puis ils seront sanctionnés en cas de récidive
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| SANGOKU |
lundi 10 mai 2010 à 17:04
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 282 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
30-35M€ pour Fabregas, ça va pas marché avec Wenger...
Benitez : «Je voulais rester et j'aimerais rester si tout me convient. Et si je reste, je n'envisage pas de vendre Gerrard et Torres» Source : L'Equipe -------------------- |
| sCred |
lundi 10 mai 2010 à 17:05
|
|
♥ PAZZA INTER AMALA ♥ Groupe : Tifosi Messages : 899 Inscrit : 05/04/2010 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Ronaldo-Baggio-Sneijder-Balotelli Pays : ![]() |
Et quand on a des sources perso ?
-------------------- ___INTERNAZIONALE MILANO___ |
| p-h08 |
lundi 10 mai 2010 à 17:05
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 664 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Les sources persos ça vaut rien, merci d'éviter.
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| El Codino |
lundi 10 mai 2010 à 17:11
|
![]() BAGG10 Groupe : Tifosi Messages : 887 Inscrit : 01/09/2007 Joueurs Préférés : Baggio, Emre, Vucinic Pays : ![]() |
Je comprends pas ce desir qu'il y a d'acheter un ARG. Le preposé au poste, Santon a certes passé une année difficile à cause des blessures, mais sinon, il est suffisant, et prendre quelqu'un d'autre, Evra ou Kolarov, serait juste lui barrer la route. Je l'ai deja dit, en plus il y a Javier qui y est bien, il fait mieux que depanner, et Chivu pareil.
Vu l'embouteillage dans l'axe, la seule chance pour le roumain de jouer sera sur ce coté, et si un autre relayeur debarque (Fabregas, Hamsik ou Gerrard), Javier jouera lui aussi de moins en moins au milieu. Conclusion: on a réellement pas besoin d'un autre lateral Ce qui me fait esperer, c'est que chaque il y a 20 millions de rumeurs bidons sur l'Inter, esperons que celle-ci en soit une encore. Ce message a été modifié par El Codino - lundi 10 mai 2010 à 17:17. -------------------- La balle est presque tombée à terre et avec son pied droit Roby récite une poésie, un amorti d'une grande douceur, suivi d'une seule touche de balle d'une beauté inhumaine qui le porte derrière Van der Sar, comme par enchantement. [Gazzetta Dello Sport] ![]() |
| flashixx |
lundi 10 mai 2010 à 17:19
|
![]() Oh Yeah ! Groupe : Graphistes Messages : 1 253 Inscrit : 04/07/2008 Joueurs Préférés : Guarin Alvarez Maicon César Pays : ![]() |
Je pense pareil que toi El Codino mais en ce moment on voit que les rumeurs se portent beaucoup sur le poste d'ARG: Kolarov et Vargas et donc maintenant Evra.
Entre les trois mon choix est vite fait ! -------------------- ![]() |
| sCred |
lundi 10 mai 2010 à 17:21
|
|
Ca veut peut être dire que... Maicon partira... ? Santon ira a droite, son VRAI poste...
-------------------- ___INTERNAZIONALE MILANO___ |
| daffy |
lundi 10 mai 2010 à 17:24
|
![]() Endoume Inter Fc Porto Boca junior Groupe : Tifosi Messages : 1 211 Inscrit : 30/06/2009 Lieu : Marseille Joueurs Préférés : cuchu sneijder villa hazard ozil Pays : ![]() |
en arg je pense que kolarov est en pole position vu comment mou a fait des compliments sur lui
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 21:51 |