Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Transferts 2010 Inter Milan Finale Ligue des Champions : Compte rendu de déplacement de l'Inter Club Parigi Nerazzurri à Madrid  José Mourinho Votez pour le meilleur joueur
19 Pages V « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Maroc, Actualité des "Lions de l'Atlas"^^
djorcoba
* mercredi 13 mai 2009 à 18:47
Message #181

Habitué
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 05/11/2008

Joueurs Préférés : Romario Figo CR7 djorkaeff recoba
Pays :

Bah qu'est ce qu'ils ont les arbitres maurciens bigrin.gif .Non plus serieusement vous ne vous rappelez pas , y 'a aviat un tres bon arbitre mauricien dans les années 90 il s'appelle lim kee chong ca ne vous dit rien il avait meme arbitre la finale de la CAN 94 qui avait lieu chez nous en Tunisie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lim_Kee_Chong

--------------------
Collection des maillots de l'inter
http://www.internazionale.fr/forums//index...showtopic=12798
aidez nous à la compléter
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anis.C
* mercredi 13 mai 2009 à 23:25
Message #182

ex AWU
Group Icon

Groupe : VIP
Inscrit : 04/07/2007
Lieu : Rabat

Joueurs Préférés : Capitano, Samuel, R10, Rivaldo
Pays :

L'arbitrage en Afrique est une vrai gangraine et un frein au développement du foot, si en plus de ça on nous sort des arbitres de nations qui sont classés 548ème au classement FIFA, faut plus s'étonner que ça parte en coui**e.

--------------------
Image IPB

Joueurs préférés : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Ivan Cordoba, Materazzi, Samuel,D.Milito, Crespo, Ibrahimovic, Cruz, Bergomi, Bobo Vieri, Toldo, Pagliuca, Baggio, Xavi, Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Kluivert, Roy Keane, Rivaldo, Bebeto, Dunga, Batistuta.

ADIEU JOSE, L'INTER EST TA MAISON ET MEAZZA TON JARDIN
+Quote Post
ZAI
* mercredi 20 mai 2009 à 17:14
Message #183

Saison 2009-2010 inoubliable !
Group Icon

Inscrit : 29/12/2005
Lieu : Rabat et Toulouse

Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Milito
Pays :

Joueurs pré-sélectionnés pour Cameroun-Maroc

Les joueurs ci-dessous nommés sont pré-sélectionnés pour prendre part aux matches officiels Cameroun-Maroc et Maroc-Togo, respectivement programmés, le 07 juin 2009 à Yaoundé et le 20 juin 2009 à Rabat, comptant pour les Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations et la Coupe du Monde 2010.

Image IPB
+Quote Post
Rifton
* jeudi 21 mai 2009 à 14:55
Message #184

Inter³ Campioni al cubo
Group Icon

Inscrit : 29/03/2008
Lieu : Bruxelles

Pays :

Tarik Sektioui il est ou il a quoi ?

--------------------
Image IPB

A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter Image IPB
+Quote Post
Golden-Boy
* jeudi 21 mai 2009 à 16:55
Message #185

Habitué
Group Icon

Inscrit : 20/10/2008
Lieu : Haute-Normandie

Joueurs Préférés : Alexandre Pato,D.Santon,I.Afellay
Pays :

CITATION(rbar @ jeudi 21 mai 2009 à 15:55) *

Tarik Sektioui il est ou il a quoi ?

Pas Séléctionner parce que il joue jamais avec le FC Porto oki.gif

--------------------
Image IPB

By Kroutch
+Quote Post
ZAI
* samedi 23 mai 2009 à 16:53
Message #186

Group Icon

Pays :

Équipe nationale: 3 nouveaux arrivants

En marge de la rencontre face au Cameroun, Roger Lemerre a fait appel à trois nouveaux joueurs, issus tous les trois du championnat du Maroc. Il s'agit en effet de Issam Erraki (AS FAR), Mustapha Allaoui (AS FAR) et Abdessamad Rafik (Wydad) qui viennent compléter la liste des 26 pré-sélectionnés. Un choix pour le moins surprenant quand l'on sait qu'un joueur tel que Akchaoui n'a même pas été pré-sélectionné. Mais cela n'enlève rien à la qualité des joueurs convoqués par Lemerre qui peuvent même se vanter d'être parmi les meilleurs joueurs de la BOTOLA (championnat marocain). Les deux premiers avaient déjà eu une première expérience avec l'équipe nationale des locaux, tandis que le dernier pourra découvrir l'ambiance d'une rencontre internationale.
+Quote Post
ZAI
* lundi 25 mai 2009 à 12:48
Message #187

Group Icon

Pays :

Youssef Safri est absent à cause d'une suspension, il a reçu son deuxième carton jaune lors du dernier match contre le Gabon. Adil Taarabt est absent pour cause de blessure.
+Quote Post
ZAI
* mardi 26 mai 2009 à 14:46
Message #188

Group Icon

Pays :

Liste des joueurs convoqués pour Cameroun-Maroc et Maroc-Togo

Le sélectionneur national Roger Lemerre a rendu publique la liste des 23 joueurs joueurs convoqués pour prendre part aux prochains matches respectivement contre le Cameroun (07/06/2009) à Yaoundé et contre le Togo (20/06/2009) à Rabat.

Image IPB
+Quote Post
Anis.C
* mardi 26 mai 2009 à 23:15
Message #189

ex AWU
Group Icon

Pays :

5 joueurs du WAC franchement c'est exagéré, Fegrouch et Abdessamad je veux bien, mais les autres je trouve pas qu'ils aient le niveau pour l'Equipe nationale.

El Moutaqui Amine ? Qui est ce ?

Sinon on a perdu beaucoup d'éléments importants à cause des blessures, Kharja, Taraabt... Plus la non sélection de Ouaddou qui laisse un vide dans la défense avec comme seuls joueurs viables Chafni et Erbati... El Karkouri qui évolue au Qatar n'a ni les jambes ni le niveau d'un titulaire en sélection, je comprend pas pourquoi il est pris alors qu'on laisse à la maison des joueurs comme Rabeh et Mourad Aini qui eux ONT le niveau.

--------------------
Image IPB

Joueurs préférés : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Ivan Cordoba, Materazzi, Samuel,D.Milito, Crespo, Ibrahimovic, Cruz, Bergomi, Bobo Vieri, Toldo, Pagliuca, Baggio, Xavi, Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Kluivert, Roy Keane, Rivaldo, Bebeto, Dunga, Batistuta.

+Quote Post
Paolo M.
* mercredi 27 mai 2009 à 16:49
Message #190

Don Paolo Vito Moundir
Group Icon

Groupe : Graphistes
Inscrit : 14/04/2006

Joueurs Préférés : Milito - Arnautovic - Hamsik
Pays :

CITATION(ZAI @ samedi 23 mai 2009 à 15:53) *

Équipe nationale: 3 nouveaux arrivants

En marge de la rencontre face au Cameroun, Roger Lemerre a fait appel à trois nouveaux joueurs, issus tous les trois du championnat du Maroc. Il s'agit en effet de Issam Erraki (AS FAR), Mustapha Allaoui (AS FAR) et Abdessamad Rafik (Wydad) qui viennent compléter la liste des 26 pré-sélectionnés. Un choix pour le moins surprenant quand l'on sait qu'un joueur tel que Akchaoui n'a même pas été pré-sélectionné. Mais cela n'enlève rien à la qualité des joueurs convoqués par Lemerre qui peuvent même se vanter d'être parmi les meilleurs joueurs de la BOTOLA (championnat marocain). Les deux premiers avaient déjà eu une première expérience avec l'équipe nationale des locaux, tandis que le dernier pourra découvrir l'ambiance d'une rencontre internationale.

Pour les joueurs des FAR c pas encore confirmer

CITATION(A-W-U @ mardi 26 mai 2009 à 22:15) *

5 joueurs du WAC franchement c'est exagéré, Fegrouch et Abdessamad je veux bien, mais les autres je trouve pas qu'ils aient le niveau pour l'Equipe nationale.

pourquoi c exagérer ? pour Louissi je suis contre sa convocation sinon pour Lemyaghri lors des dernieres semaines il a prouvé qu'il a sa place avec le 11 National (il etait titulaire avec le WAC car Fegrouche été blesser), sinon pour Adoua tout le monde au maroc dit que c le futur Naybet. sinno comme j'ai signaler au debut je suis contre la convocation de Louissi.

--------------------
Don Paolo Vito Moundir
Image IPB
● FC Internazionale ● Ti Amo ●
+Quote Post
ZAI
* jeudi 28 mai 2009 à 01:03
Message #191

Group Icon

Pays :

Pour les joueurs des FAR, ils étaient juste parmi les pré-sélectionnés paolovip. Malheureusement pour moi ils ne sont pas dans la liste finale (l'AS FAR est mon club préféré et j'ai déjà remarqué que le tien est le WAC). On a appris aujourd'hui qu'un 6ème joueur du WAC vient s'ajouter à la sélection, il s'agit de Hicham Louissi. Je ne suis pas contre sa sélection mais qu'est-ce que fait par exemple Issam Adoua en sélection ? Je sais qu'il est bon mais je reste en doute... ? Autre chose, pourquoi ne pas prendre au moins le meilleur buteur du championnat national qui n'est tout autre que Mustapha Allaoui ?

Pour Lemyaghri, c'est vrai qu'il a été super bon ces derniers matches (contre les FAR, le Raja, le Sfax à 2 reprises, l'Espérance à 2 reprises...etc) mais il est connu pour ses bourdes malheureusement en équipe nationale. Et je crois que les mauvaises prestations ont commencé dès aujourd'hui pour lui lors d'un match en retard du championnat national contre la JSM (score final : 3-3). Il faut signaler le match catastrophique de Nadir Lamyaghri qui a fait un de ses pires matchs depuis son arrivée au Wydad.

Ce message a été modifié par ZAI - jeudi 28 mai 2009 à 01:05.
+Quote Post
ZAI
* jeudi 28 mai 2009 à 01:30
Message #192

Group Icon

Pays :

CITATION
Les retenus surprises : Aissam Adoua, Younes Mankari et Abdessamad Rafik et Hicham Louissi qui évoluent tous au WAC. Le dernier joueur incorporé à cette liste est Hicham Louissi, l'expérimenté capitaine du Wydad de Casablanca. Il est le sixième joueur des Rouges appelé en renfort après Lemyaghri, Fegrouch, Adoua, Menkari et Rafik. Le Wydad devient, ainsi, le premier pourvoyeur de joueurs de l'équipe nationale comme s'il était le seul club du Royaume à posséder du talent. Le Raja qui sera sacré champion du Maroc n'aura aucun représentant en équipe nationale, pas plus que les FAR. Autre surprise de cette fameuse liste, la non-sélection de Abdeslam Ouaddou, le solide défenseur de l'AS Nancy Lorraine. Ouaddou fait les frais de ses déclarations après la défaite du Maroc face au Gabon à Casablanca.

Source : le matin.ma
+Quote Post
ZAI
* vendredi 29 mai 2009 à 11:05
Message #193

Group Icon

Pays :

L'équipe du Maroc effectuera du 1er au 4 juin un stage de préparation en France en vue de son match à Yaoundé le 7 juin contre le Cameroun (groupe A) pour le compte de la 2e journée des qualifications de la CAN-2010 et du Mondial-2010.

Le stage se déroulera dans la banlieue parisienne sous la direction de l'entraîneur français Roger Lemerre.

L'équipe du Maroc, accompagnée également du président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, s'envolera le 5 juin pour le Cameroun où elle disputera un match décisif.

L'ancien international Noureddine Naybet, devenu membre fédéral depuis la récente élection de M. Fassi Fihri à la tête de la fédération, fait également partie de la délégation marocaine dépêchée à Yaoundé.
+Quote Post
Paolo M.
* vendredi 29 mai 2009 à 12:58
Message #194

Don Paolo Vito Moundir
Group Icon

Groupe : Graphistes
Inscrit : 14/04/2006

Joueurs Préférés : Milito - Arnautovic - Hamsik
Pays :

CITATION(ZAI @ jeudi 28 mai 2009 à 00:03) *

Pour les joueurs des FAR, ils étaient juste parmi les pré-sélectionnés paolovip. Malheureusement pour moi ils ne sont pas dans la liste finale (l'AS FAR est mon club préféré et j'ai déjà remarqué que le tien est le WAC). On a appris aujourd'hui qu'un 6ème joueur du WAC vient s'ajouter à la sélection, il s'agit de Hicham Louissi. Je ne suis pas contre sa sélection mais qu'est-ce que fait par exemple Issam Adoua en sélection ? Je sais qu'il est bon mais je reste en doute... ? Autre chose, pourquoi ne pas prendre au moins le meilleur buteur du championnat national qui n'est tout autre que Mustapha Allaoui ?

Pour Lemyaghri, c'est vrai qu'il a été super bon ces derniers matches (contre les FAR, le Raja, le Sfax à 2 reprises, l'Espérance à 2 reprises...etc) mais il est connu pour ses bourdes malheureusement en équipe nationale. Et je crois que les mauvaises prestations ont commencé dès aujourd'hui pour lui lors d'un match en retard du championnat national contre la JSM (score final : 3-3). Il faut signaler le match catastrophique de Nadir Lamyaghri qui a fait un de ses pires matchs depuis son arrivée au Wydad.

pour Allaoui je pourrais pas le juger, mais je pense que nous avons ce qu'il faut pour ce poste la.

Sinn pour Louissi ce dernier n'est plus le meme Louissi de 2006/2007 pour l'instant il compte toujours sur Brazi ou Adoua pour faire le grand menage et lui il vient en dernier pour degager la balle (genre c'est moi qu'a tout fait) en plus de ca il maitrise plus le hors jeu !! il se prend pour un capitaine mais il n'est pas digne de porter le brassard du grand wydad.

pour Lemyaghri c'est vrais qu'il a gaffé lors du dernier match contre la JSM, mais dans ce match la y avait un truc qui cloche ! mais bon je ne vois pas mieux que lui ni mieux que fegrouche ici au Maroc, ils sont de loin les meilleurs gardiens de la GNF. Chadli et Jarmouni n'ont plus le niveau, Boudlal ca fait x temps qu'il n'a pas joué, Lhad a demandé aux dirigeant du RCA de trouver un gardien pour la saison prochaine (preuve qu'il est nul)

--------------------
Don Paolo Vito Moundir
Image IPB
● FC Internazionale ● Ti Amo ●
+Quote Post
nerazzurro01
* vendredi 29 mai 2009 à 16:56
Message #195

Utilisateur
Group Icon

Inscrit : 02/08/2005

Joueurs Préférés : figo, ibra, crespo, matrix, adriano
Pays :

pour louissi je pense que c'est la saison de trop pour lui il arrive plus a suivre le rythme il est devenu trop lent il fait beaucoup de gaffe pour adaoua il est bon mais il inspire pas la confiance il doit gagner en maturité (mon point de vue je suis wydadi bleh[1].gif ) pour qu'il soit l heritier de naybet dry.gif il a du chemin a faire parceque celui la c'est pas tous les jours qu'on trouve un pareil

pour menkari sa récompense c'est présentation sur c'est dernières saison il est bon très combatif au milieu et vif
pour les gardiens je pense pas qu'il a meilleur (euh bourkadi bigrin.gif je plaisante )
raffik cette saison il est plutot bon mais il a commence au point mort c'est l'equipe nationale et pas le wydad j'espere le voir sur le terrain

--------------------
[size=5]PORTER LE MAILLOT DE L'INTER EST UN HONNEUR, LE MOUILLER EST UN DEVOIR[/size]
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
moratti1908
* vendredi 29 mai 2009 à 17:35
Message #196

Membre
Group Icon

Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Abidjan

Joueurs Préférés : Mourinho&Moratti
Pays :

sil vous plait, battez le cameroun, il nont plus rien qui fait peur a part que hayatou sais choisir les arbitres pour les matchs a yaounde. apres le 6juin, ya un cote divoire-cam a abidjan, domage qu on les joues apres vous mais forza morocco!

sil vous plait, battez le cameroun, il nont plus rien qui fait peur a part que hayatou sais choisir les arbitres pour les matchs a yaounde. apres le 6juin, ya un cote divoire-cam a abidjan, domage qu on les joues apres vous mais forza morocco!

--------------------
Le Bleu du ciel pour l'Inter, le rouge de l'enfer pour Bbilan, alors je prefere servir au paradis que de regner en enfer.
+Quote Post
Anis.C
* vendredi 29 mai 2009 à 23:42
Message #197

ex AWU
Group Icon

Pays :

Adoua aurait signé à Lens d'après Mountakhab.

Lens aurait aussi recruté le joueur de l'Espérance qui a fait une superbe coupe arabe cette année, le tunisien Qasraoui.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Golden-Boy
* vendredi 29 mai 2009 à 23:48
Message #198

Habitué
Group Icon

Inscrit : 20/10/2008
Lieu : Haute-Normandie

Joueurs Préférés : Alexandre Pato,D.Santon,I.Afellay
Pays :

CITATION(A-W-U @ samedi 30 mai 2009 à 00:42) *

Je Confirme oki.gif

--------------------
Image IPB

By Kroutch
+Quote Post
ZAI
* samedi 30 mai 2009 à 01:29
Message #199

Group Icon

Pays :

CITATION(Paolovip @ vendredi 29 mai 2009 à 11:58) *

pour Lemyaghri c'est vrais qu'il a gaffé lors du dernier match contre la JSM, mais dans ce match la y avait un truc qui cloche ! mais bon je ne vois pas mieux que lui ni mieux que fegrouche ici au Maroc, ils sont de loin les meilleurs gardiens de la GNF. Chadli et Jarmouni n'ont plus le niveau, Boudlal ca fait x temps qu'il n'a pas joué, Lhad a demandé aux dirigeant du RCA de trouver un gardien pour la saison prochaine (preuve qu'il est nul)

Je t'assure que des gardiens ont leur mot à dire tels que Khalid Askri (AS FAR), Anas Zniti du MAS ou encore Bourkadi (même si on ne lui a plus donné sa chance depuis le 4-1 des FAR face au Raja). De toute façon, il ne faut pas se mentir, au Maroc il n'y a PAS de gardiens de buts.

CITATION(A-W-U @ vendredi 29 mai 2009 à 22:42) *

Un accord a été trouvé, je pense qu'il signera que dans les prochains jours.
+Quote Post
moratti1908
* samedi 30 mai 2009 à 02:08
Message #200

Membre
Group Icon

Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Abidjan

Joueurs Préférés : Mourinho&Moratti
Pays :

hamid kasraoui, gardien de lesperence de tunis

--------------------
Le Bleu du ciel pour l'Inter, le rouge de l'enfer pour Bbilan, alors je prefere servir au paradis que de regner en enfer.
+Quote Post

19 Pages V « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 15:58