Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
![]() ![]() |
| Nathy |
jeudi 17 août 2006 à 16:51
|
![]() Josè Mourinho Per Sempre Groupe : Administrateurs Messages : 11 228 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Baggio, Pupi, Recoba, Forlan Pays : ![]() |
Si c'est bien Youssouf Hadji du Stade Rennais
-------------------- |
| Andrei |
jeudi 17 août 2006 à 16:52
|
![]() Tchik Braa! Groupe : Tifosi Messages : 4 002 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Grigny (91350) Joueurs Préférés : Recoba, Adriano, Mihajlovic, Kakà, Anelka Pays : ![]() |
Oui, c'est Youssouf Hadji le milieu de terrain rennais: Sa Fiche
-------------------- ![]() By PlayerZeBaZ |
| Matthew |
jeudi 17 août 2006 à 17:08
|
![]() Incrusté Groupe : Tifosi Messages : 1 783 Inscrit : 21/07/2006 Lieu : Valais Pays : ![]() |
Merci à vous 2 !
|
| El Barto |
jeudi 17 août 2006 à 18:10
|
![]() I Want the World, Chico ;) Groupe : Tifosi Messages : 3 094 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Casablanca Joueurs Préférés : Toni-Torres-Vieri :) Pays : ![]() |
C'est clair immense but de Hadji, même si les marocains n'ont pas fait un match extraordinaire... Bon ça reste rassurant après la débâcle de la CAN 2006...
Content pour Hadji qui a pas connu que des joies avec la sélection marocaine... ![]() -------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
| Nathy |
jeudi 17 août 2006 à 19:12
|
![]() Josè Mourinho Per Sempre Groupe : Administrateurs Messages : 11 228 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Baggio, Pupi, Recoba, Forlan Pays : ![]() |
Je suppose que tu as vu le match Bart, tu peux me dire 2-3 mots sur le match des Burkinabè s'il te plait
-------------------- |
| marinteroc |
jeudi 17 août 2006 à 22:09
|
![]() Tombeur du Forum Groupe : Tifosi Messages : 191 Inscrit : 23/12/2005 Joueurs Préférés : Torres, Gerrard, Cambiasso, Ibra Pays : ![]() |
J'ai pas vu tout le match mais bonne prestation défensive des Burkinabais ils ont été étoufés au milieu du terrain par le duo récupérateur Safri-Abboub.
Niveau marocain, excellent match de Boussoufa c'est très bien pour une premiére sélection le seul ayant reussi a destabliser la defence burkinabaise Ce message a été modifié par marinteroc - jeudi 17 août 2006 à 22:10. -------------------- ![]() |
| Nathy |
jeudi 17 août 2006 à 22:31
|
Merci bien Amin
-------------------- |
| marinteroc |
jeudi 17 août 2006 à 22:33
|
![]() Tombeur du Forum Groupe : Tifosi Messages : 191 Inscrit : 23/12/2005 Joueurs Préférés : Torres, Gerrard, Cambiasso, Ibra Pays : ![]() |
De rien Nathy!
-------------------- ![]() |
| Seth |
vendredi 18 août 2006 à 16:30
|
![]() Rêveur en Chant Groupe : VIP Messages : 10 983 Inscrit : 04/08/2005 Lieu : France, Haute-garonne. Joueurs Préférés : Chino, Cruz, Capitano, Nesta. Pays : ![]() |
Boussoufa c'est un futur grand il est enorme avec son equipe en belgique a ce qu'il parailt =]
-------------------- |
| marinteroc |
samedi 19 août 2006 à 21:04
|
Il a été élu meilleur joueur du championnat belge, maintenant il a signé à Anderlecht. Espérons qu'il fasse une excellente saison au niveau de son club mais aussi de l'équipe national.
| Warrior Toonsi |
jeudi 24 août 2006 à 02:13
|
![]() Joueur Aigle de Carthage Groupe : Tifosi Messages : 56 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : Perigueux city/Monastir city Joueurs Préférés : Quaresma Zanetti Chikhaoui Gerrard Pays : ![]() |
Le maroc est devenu une équipe faible...c'est joueurs ne sont méme pas titulaires dans leurs clubs cela montre le mauvais résultat de leur équipe national...c'est dommage pour elle mais elle se relévera... Donc la Tunisie est aussi faible non??? Il ont fini à égalité de points, et la Tunisie se qualifie en toute fin de match à cause d'un but contre son camp... Donc là tu parle un peu trop vite en disant qu'elle est faible... Elle est pas bonne je te l'accorde, mais autant que la Tunisie ou d'autres nations d'afrique... arréte silteplait ok on c'est qualifié d'un but contre votre camp,mais si tu regarde bien le but soit el karkouri la sorté soit elle rentré et lui il la mit carrément dans les filet donc au pire elle rentré quand méme,1er périodre domination égal,mais la 2éme périodre on c'est réveillé on vous a boufé a la fin du match vous étiez téllement énervez votre défenseur de caen il a pris un rouge et le pire de sa on vous mété 3-2 gmamdia rate un but inratable il passe votre gardien est ma la balle en sorti de but!! nous au moin on passe le 1er tour de la can06 en ce faisant élimineé au tir au but! sans rancune kho.. -------------------- ![]() |
| marinteroc |
dimanche 27 août 2006 à 13:54
|
CITATION Le défenseur marocain Abdeslam Ouaddou (Olympiakos Le Pirée), a annoncé "avec tristesse" qu'il prenait du recul par rapport à l'équipe nationale dénonçant une mauvaise gestion. "Comment un pays comme le mien n'a-t-il pas pu se qualifier au Mondial durant les huit dernières années alors qu'il a un contingent de 150 joueurs qui évoluent au Maroc et à l'étranger ?" , s'est-il notamment demandé. Abdeslam Ouaddou a fustigé la "préparation catastrophique" de l'équipe marocaine à la dernière CAN, le peu de temps laissé aux joueurs pour la récupération entre les matches internationaux et les conditions de séjour lors des déplacements. Source : maroc-football C'est domage, il pourrait nous servir encore surtout avec le dépaart probable à la retraite de Naybet d'ici la fin de la saison... -------------------- ![]() |
| Seth |
dimanche 27 août 2006 à 14:28
|
![]() Rêveur en Chant Groupe : VIP Messages : 10 983 Inscrit : 04/08/2005 Lieu : France, Haute-garonne. Joueurs Préférés : Chino, Cruz, Capitano, Nesta. Pays : ![]() |
A mon avis faut que vous viriez l'entraineur et la federation de gros bon à rien
-------------------- |
| marinteroc |
dimanche 27 août 2006 à 14:42
|
Ouais mais bon... On peut pas décider à leur place!!
| Seth |
dimanche 27 août 2006 à 15:05
|
bah faut acceler le mouvement la on dirait que les meilleurs partent j'ai lu à l'instant sur eurosport que Kharja le brillant marocain de l'As rome s'ecarte de la selection aussi.
-------------------- |
| Warrior Toonsi |
mardi 29 août 2006 à 23:33
|
![]() Joueur Aigle de Carthage Groupe : Tifosi Messages : 56 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : Perigueux city/Monastir city Joueurs Préférés : Quaresma Zanetti Chikhaoui Gerrard Pays : ![]() |
J'ai pas vu tout le match mais bonne prestation défensive des Burkinabais ils ont été étoufés au milieu du terrain par le duo récupérateur Safri-Abboub. Niveau marocain, excellent match de Boussoufa c'est très bien pour une premiére sélection le seul ayant reussi a destabliser la defence burkinabaise meilleur joueur AFRICAIN du championnat belges pas meilleurs joueur du championnat belge. -------------------- ![]() |
| marinteroc |
mercredi 30 août 2006 à 19:11
|
J'ai pas vu tout le match mais bonne prestation défensive des Burkinabais ils ont été étoufés au milieu du terrain par le duo récupérateur Safri-Abboub. Niveau marocain, excellent match de Boussoufa c'est très bien pour une premiére sélection le seul ayant reussi a destabliser la defence burkinabaise meilleur joueur AFRICAIN du championnat belges pas meilleurs joueur du championnat belge. C'est déja sa non... Il y a pas de tunisien... -------------------- ![]() |
| Impe34 |
jeudi 31 août 2006 à 13:35
|
![]() Ultra du forum Groupe : Banni Messages : 7 375 Inscrit : 31/07/2005 Lieu : Los Angeles Joueurs Préférés : Zanetti, Facchetti & Zamorano Pays : ![]() |
Le Warrior Toonsi il rage... Et mon loulou j'ai pas élevé les cochons avec toi ok?
Si tu t'es senti agréssé c'est pas ma faute, je ne fait que dire que les deux équipes sont aussi faible l'une que l'autre, alors arréte de me sortir ton explication sur un but ok? Sans rancune ... -------------------- |
| marinteroc |
jeudi 31 août 2006 à 14:32
|
Le Warrior Toonsi il rage... Et mon loulou j'ai pas élevé les cochons avec toi ok? -------------------- ![]() |
| El Barto |
dimanche 03 septembre 2006 à 20:37
|
![]() I Want the World, Chico ;) Groupe : Tifosi Messages : 3 094 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Casablanca Joueurs Préférés : Toni-Torres-Vieri :) Pays : ![]() |
Victoire 2-0 hier du Maroc sur l'équipe du Malawi lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2008... Des buts signés Marouane Chamakh
![]() Les buts: http://www.uploading.com/files/LPSOFG98/marmal06.mpg.html Le but de Boussoufa est une pure merveille -------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 15:51 |