Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
![]() ![]() |
| Warrior Toonsi |
samedi 16 décembre 2006 à 21:58
|
![]() Joueur Aigle de Carthage Groupe : Tifosi Messages : 56 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : Perigueux city/Monastir city Joueurs Préférés : Quaresma Zanetti Chikhaoui Gerrard Pays : ![]() |
Le Warrior Toonsi il rage... Et mon loulou j'ai pas élevé les cochons avec toi ok? Si tu t'es senti agréssé c'est pas ma faute, je ne fait que dire que les deux équipes sont aussi faible l'une que l'autre, alors arréte de me sortir ton explication sur un but ok? Sans rancune ... nan j'ai juste dit mon opinion clairement -------------------- ![]() |
| Freewal |
samedi 06 janvier 2007 à 22:31
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 198 Inscrit : 27/06/2006 Joueurs Préférés : Beaucoup, pleins Pays : ![]() |
J'ai toujours une afection trés particuliére pour les Lions de l'Atlas étant donné que j'ai vécu une partie de mon enfance là-bas à Tanger en particulier. Bon, je ne comprend pas l'arabe, je suis donc peut les mouvements de l'équipe nationale mais connaissant un peu de monde à la FRMF je peux vous dire que les 3/4 des gens là-bas sont ncompetants. Je ne comprend pas pourquoi l
|
| Freewal |
samedi 06 janvier 2007 à 23:19
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 198 Inscrit : 27/06/2006 Joueurs Préférés : Beaucoup, pleins Pays : ![]() |
J'ai toujours une afection trés particuliére pour les Lions de l'Atlas étant donné que j'ai vécu une partie de mon enfance là-bas à Tanger en particulier. Bon, je ne comprend pas l'arabe, je suis donc peut les mouvements de l'équipe nationale mais connaissant un peu de monde à la FRMF je peux vous dire que les 3/4 des gens là-bas sont ncompetants à commencer par Benslimane. Je ne comprend pas n'ont plus pourquoi la presse avait fait un procés d'intention à Zaki on lui à reprocher à l'époque de ne pas avoir selectionner Naybet mais Naybet ne jouais pas à Totthenam, n'importe quel séléctioneur ne retiens pas un joueur qui ne dispose pas d'une condition nescessaire pour jouer (dans cette exemple c'était pour la qualif pour la WC 2006.) Enfin, il manque toujours autant de moyens et ça m'étonne connaissant l'engoument qu'on les marocians pour le football. Au fait Puma va équipé les lions de l'atlas en 2007 et ceux des le prochains matches amicales contre la Tunisie. J'éspére qu'il vont retrouver le légendaire maillot rouge parceque le vert c'est bof bof ...
|
| Andrei |
jeudi 08 février 2007 à 13:30
|
![]() Tchik Braa! Groupe : Tifosi Messages : 4 002 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Grigny (91350) Joueurs Préférés : Recoba, Adriano, Mihajlovic, Kakà, Anelka Pays : ![]() |
Le Maroc a fait match nul 1-1 contre la Tunisie.
-------------------- ![]() By PlayerZeBaZ |
| Scoti |
jeudi 08 février 2007 à 14:26
|
![]() Inter et Liverpool pour toujours Groupe : Banni Messages : 2 099 Inscrit : 20/01/2006 Joueurs Préférés : tous les argentins sauf 1 Pays : ![]() |
l'un des plus beau match en Afrique je me demande si Chamack n'a pas perdu trop de niveau
Ce message a été modifié par scoti32 - jeudi 08 février 2007 à 14:28. |
| Freewal |
jeudi 08 février 2007 à 21:21
|
Bah, il a marqué un but. Mais je pense qu'il perd sont temps à Bordeau, il devrait voire du côté anglais, une équipê du ventre mou, c'est un championnat qu'il lui plaiera je pense avec ses caracteristiques.
|
| Warrior Toonsi |
samedi 17 février 2007 à 22:53
|
![]() Joueur Aigle de Carthage Groupe : Tifosi Messages : 56 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : Perigueux city/Monastir city Joueurs Préférés : Quaresma Zanetti Chikhaoui Gerrard Pays : ![]() |
Chamakh est trés critiqué a bordeaux et méme souvent sifflé et insulté c'est dommage car il a du potentiel mais il pense un peut trop a sa coupe de cheveux! il faut qu'il revienne a son meilleur niveau pour bordeaux parce que la concurrence fait rage!
-------------------- ![]() |
| Freewal |
samedi 17 février 2007 à 23:05
|
Chamakh est en traint de perdre son temps à Bordeau. Comme, je le disais, il devrait voire du côté anglais on son jeu devrait être apprécier.
|
| bugsbunny |
dimanche 18 février 2007 à 15:31
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 50 Inscrit : 13/08/2006 Joueurs Préférés : Martins,C.ronaldo et cambiasso... Pays : ![]() |
CHAMAKH perd grave son temps a bordeaux... les supporters de bordeaux ne connaissent rien au foot Chamakh c un futur grand maintenant celui qui les interesse c'est Obertan parceque il fait un ptit dribble minable de temps en temps Vive Chamakh
-------------------- VIVA INTER
|
| Warrior Toonsi |
mardi 13 mars 2007 à 14:07
|
sériuesement chamakh je doute sur lui a bordeaux avec cavenaghi et darcheville et jussie il devrait trouvé un club genre nice ou nancy pour ce relancé parce que on veut plus de lui a bordeaux
-------------------- ![]() |
| Freewal |
vendredi 13 avril 2007 à 10:33
|
Le jeu de Bordeau ne lui convient absolument pas. Il faut qu'il change de club, et rapidement !
|
| Anis.C |
vendredi 12 octobre 2007 à 18:24
|
![]() ex AWU Groupe : VIP Messages : 4 416 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Rabat Joueurs Préférés : Capitano, Samuel, R10, Rivaldo Pays : ![]() |
Faudrait faire renaitre un peu ce topic c'est dommage !
Bougez les marocains bougez ! Sinon les lions vont affronter ce samedi la Namibie au Complexe Moulay Abdelah pour le deuxieme match de Henri Michel à la tete de l'équipe . -------------------- ![]() Joueurs préférés : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Ivan Cordoba, Materazzi, Samuel,D.Milito, Crespo, Ibrahimovic, Cruz, Bergomi, Bobo Vieri, Toldo, Pagliuca, Baggio, Xavi, Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Kluivert, Roy Keane, Rivaldo, Bebeto, Dunga, Batistuta. ADIEU JOSE, L'INTER EST TA MAISON ET MEAZZA TON JARDIN |
| Nesyou |
vendredi 12 octobre 2007 à 20:43
|
![]() Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 39 Inscrit : 01/09/2006 Joueurs Préférés : Figo Pays : ![]() |
Henri Michel a dévoilé la liste des 20 joueurs convoqués pour le match amical face à la Namibie rencontre qui aura lieu le 17 Octobre prochain.
La liste des convoqués comporte quelques nouvelles apparitions comme celle ce Nabil Baha ainsi que celle de Chahiri. Voici la liste: Tarik El Jarmouni, Nadir Lamyaghri, Michaël Basser, Abdessamad Chahiri, Abdeslam Ouaddou, Jamal Alioui, Talal El Karkouri, El Amin Erbaté, Badr El Kadouri, Hicham Mahdoufi, Youssef Safri, Abdelkrim Kissi, Houssine Kharja, Youssef Hadji, Mbark Boussoufa, Hicham Aboucherouane, Marouane Chamakh, Soufiane Alloudi, Nabil Baha Bouchaib El Moubarki. -------------------- ![]() |
| Anis.C |
vendredi 12 octobre 2007 à 23:31
|
![]() ex AWU Groupe : VIP Messages : 4 416 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Rabat Joueurs Préférés : Capitano, Samuel, R10, Rivaldo Pays : ![]() |
La formation la plus probable est la suivante :
Lamyaghri Basser Chrétien ---Ouaddou---Talal -------Kaddouri ou Mehdoufi -------------------------Kaissi----Safri ----------------------------Kharja ---------------Hajji----------------------------Boussoufa (Alloudi) ----------------------------Chamakh Henry Michel a décidé de titulariser Lamyaghri au lieu de Jermouni, qui était lui ,on peut le dire , le chouchou de Fakher . Pour ce qui est de la défense du classique avec chrétien à droite , toujours aussi efficace avec Nancy, la défense centrale Ouaddou Talal (Ouaddou qui fait son retour, il avait boycotté l'équipe nationale de Fakher). Kaddouri ou Mehdoufi, les deux ukrainiens, à gauche Pour ce qui est du milieu Michel a décidé de remettre en place le milieu de terrain de l'équipe finaliste à Tunis avec les trois milieux centraux, défensifs polyvalents que sont Kaissi Safri et Kharja. En pointe seul Chamakh, soutenu par Boussoufa et Hajji. Ce dernier est indiscutablement pour moi le meilleur marocain actuellement, il fait une saison du tonerre en Lorraine avec Nancy marquant but sur but. A noter les absences de Sektioui (titulaire à Porto) et Boukhari pour des raisons inconnues . Ce message a été modifié par adriano-wake-up - vendredi 12 octobre 2007 à 23:33. -------------------- ![]() Joueurs préférés : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Ivan Cordoba, Materazzi, Samuel,D.Milito, Crespo, Ibrahimovic, Cruz, Bergomi, Bobo Vieri, Toldo, Pagliuca, Baggio, Xavi, Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Kluivert, Roy Keane, Rivaldo, Bebeto, Dunga, Batistuta. ADIEU JOSE, L'INTER EST TA MAISON ET MEAZZA TON JARDIN |
| Nesyou |
lundi 10 décembre 2007 à 14:04
|
![]() Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 39 Inscrit : 01/09/2006 Joueurs Préférés : Figo Pays : ![]() |
Tunisie-Maroc en amical, le 16 janvier à Tunis
(9/12/2007) Les sélections marocaine et tunisienne s'affronteront en match amical le 16 janvier prochain au stade de Radès à Tunis, apprend-on auprès de la Fédération tunisienne de football (FTF). Les sélections marocaine et tunisienne s'affronteront en match amical le 16 janvier prochain au stade de Radès à Tunis, apprend-on auprès de la Fédération tunisienne de football (FTF). Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs des deux formations aux phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), prévues du 20 janvier au 10 février au Ghana. Le Maroc et la Tunisie s'étaient rencontrés le 7 février dernier au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, également en match amical (1-1). Lors de la CAN-2008, les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe A aux côtés du Ghana, de la Namibie et de la Guinée, tandis que les Aigles de Carthage forment le groupe D avec le Sénégal, l'Afrique du sud et l'Angola. Le Maroc avait disputé récemment deux autres matches amicaux en France, le premier contre les Bleus (2-2) et le second contre le Sénégal (3-0). -------------------- ![]() |
| dimey |
vendredi 14 décembre 2007 à 23:40
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 138 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Créteil (94) Joueurs Préférés : Aguero, Zlatan et.......Moi :D Pays : ![]() |
Espérons qu'on aille les battre en Tunisie, histoire de leur rappeler la finale de la CAN 2003 et les qualifs' pour la CDM 2006
-------------------- ![]() CITATION Luca TONI :« Kakà a remporté ses prix grâce aux titres de Milan. Bientôt l’Inter va remporter la Ligue des Champions et ça sera alors le tour d’Ibrahimovic. Personnellement, je pense qu’Ibrahimovic est meilleur joueur que Kakà» |
| Anis.C |
lundi 24 décembre 2007 à 16:24
|
L'équipe tunisienne a changé depuis 2004, autant que l'équipe du Maroc, le match sera très disputé, et j'espère une victoire des lions avec notre sauveur, le messie national, M. Henri Michel
-------------------- ![]() Joueurs préférés : Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Ivan Cordoba, Materazzi, Samuel,D.Milito, Crespo, Ibrahimovic, Cruz, Bergomi, Bobo Vieri, Toldo, Pagliuca, Baggio, Xavi, Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Kluivert, Roy Keane, Rivaldo, Bebeto, Dunga, Batistuta. ADIEU JOSE, L'INTER EST TA MAISON ET MEAZZA TON JARDIN |
| nerazzurro01 |
jeudi 03 janvier 2008 à 00:50
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 444 Inscrit : 02/08/2005 Joueurs Préférés : figo, ibra, crespo, matrix, adriano Pays : ![]() |
Voici la liste des joueurs retenu par l'entraineur pour disputé la CAN :
- Khalid Fouhami (Raja Casablanca) - Abdelilah Bagui (Moghreb Fès) - Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca) - Michael Bassir (Nancy/France) - Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida) - Abdeslam Ouaddou (Valenciennes/France) - Amine Rbati (Dafra/Emirats Arabes Unis) - Jamal Allioui (Sion/Suisse) - Talal El Karkouri (Al Qatari/Qatar) - Badr El Kadouri (Dynamo Kiev/Ukraine) - Hicham Mahdoufi (Metallist/Ukraine) - Youssef Safri (Southampton/Angleterre) - Houcine Kharja (Piacenza/Italie) - Abdelkrim Kaissi (Enosis Paralimni/Chypre) - Abderrahmane Kabous (CSK Sofia/Bulgarie) - Youssef Hajji (Nancy/France) - Youssef Mokhtari (MSV Duisburg/Allemagne) - Hicham Aboucherouane (Espérance Tunis/Tunisie) - Marouane Chamakh (Bordeaux/France) - Soufiane Alloudi (El Ain/Emirats Arabes Unis) - Tarik Sektioui (FC Porto/Portugal) - Bouchaib Lambarki (Grenoble/France) - Moncef Zerka (Nancy/France) -------------------- [size=5]PORTER LE MAILLOT DE L'INTER EST UN HONNEUR, LE MOUILLER EST UN DEVOIR[/size]
|
| dimey |
mercredi 09 janvier 2008 à 12:58
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 138 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Créteil (94) Joueurs Préférés : Aguero, Zlatan et.......Moi :D Pays : ![]() |
J'ai peur pour les gardiens, c'est notre seul point faible sur le papier, mais bon Talal et Ouaddou vont tenir la baraque.
-------------------- ![]() CITATION Luca TONI :« Kakà a remporté ses prix grâce aux titres de Milan. Bientôt l’Inter va remporter la Ligue des Champions et ça sera alors le tour d’Ibrahimovic. Personnellement, je pense qu’Ibrahimovic est meilleur joueur que Kakà» |
| Dekystankovic5 |
mercredi 09 janvier 2008 à 13:46
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 219 Inscrit : 13/12/2007 Joueurs Préférés : Le club, pas les joueurs Pays : ![]() |
J'ai peur pour les gardiens, c'est notre seul point faible sur le papier, mais bon Talal et Ouaddou vont tenir la baraque. J'ajouterais juste que le milieu, même s'il a fait un bon match contre la France et le Senegal n'est pas fiable: -Kaissi: il joue à chypre -Safri: 2ème division anglaise -Kharja: 2ème division italienne Pour le reste, on a super attaque et j'espere qu'Alloudi va pouvoir jouer car il est vaiment pas mal. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 septembre 2010 à 16:02 |