Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... guith33 -- C'est pas un indice sa, c'est de la moule Nathy -- d'abord* |
![]() ![]() |
| Damien |
samedi 27 novembre 2010 à 14:53
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 447 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
![]() Massimo (né en 1946) : Cet héritier multi-millionaire est officiellement président de l’Inter de 1995 à 2004 puis à nouveau depuis la mort de Giacinto Facchetti en 2006, il est resté actionnaire majoritaire pendant tout ce temps. Il a été surnommé Minimo par certains de ses détracteurs (voir le titre du livre Minimo Moratti paru en 2003, dont les auteurs se cachent derrière les pseudonymes Roberto Carli et Ronaldo Crespi). Il est surtout connu pour ses dépenses folles et ses résultats minimalistes jusqu’au Calciopoli. Il y a eu des erreurs de casting à tous les niveaux, aussi bien chez les joueurs que chez les dirigeants, parce que, contrairement à son père, Massimo n’a pas toujours été capable de s’entourer des meilleurs, c’est à dire ceux qui connaissent le mieux le monde du football. Le président avait notamment engagé Julio Velasco fameux… dans le monde du volley-ball ! Massimo Moratti n’a surtout jamais été capable d’accorder toute sa confiance à un entraîneur dans la durée, ce qui le contraint souvent à leur verser des parachutes dorés après les avoir éjectés. Il est fan de l’Inter depuis le premier match qu’il a vu au stade, un derby remporté 6-5 qui a eu lieu le 6 novembre 1949. Lors de ce match au score fleuve, l’Inter était pourtant menée par quatre buts à un dès la dix-neuvième minute. Pour faire de la psychologie de magazine féminin, c’est peut être ce match qui a fait naître l’idée de la « pazza Inter », cette folle équipe. Le Scudetto 2005-2006 est controversé. L'Inter a fini troisième en Série A, mais a été titré suite aux rétrogradations de la Juventus et du Milan AC dans le scandale des matches arrangés. De ses propres mots, dans une interview diffusée sur Canal+ le 31 mars 2010, il admet que le scudetto gagné en 2007 contre Sienne est le plus beau jour de sa carrière en tant que président du club, une victoire qu'il « pensait ne jamais voir arriver. » Dans le monde des affaires, il est l’administrateur délégué de la Saras. De plus il est membre du comité directeur du groupe Pirelli et a été membre de celui de Telecom Italia. Au niveau politique, il a des sympathies de gauche et a été même pressenti pour être candidat d’une alliance de centre-gauche à Milan, mais il n’a pas encore franchi le pas. -------------------- |
| sami 28 |
samedi 27 novembre 2010 à 15:35
|
|
Membre Groupe : Banni Messages : 711 Inscrit : 09/02/2007 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, JC Pays : ![]() |
ah bon, il est de centre gauche Moratti? c'est bizarre pour un homme d'affaires
|
| LoMa |
samedi 27 novembre 2010 à 18:37
|
![]() Classe '89 Groupe : Tifosi Messages : 2 001 Inscrit : 03/03/2009 Pays : ![]() |
Momo...
|
| Pupi |
samedi 27 novembre 2010 à 19:35
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 156 Inscrit : 25/11/2010 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Sneijder Pays : ![]() |
Il signor Presidente, gentleman...
Un homme de classe comme on en fait plus ! Continues de nous faire rêver Presidente ! -------------------- ![]() ![]() |
| SANGOKU |
samedi 27 novembre 2010 à 19:44
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 372 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
J'aime bien le " Massimo (né en 1946) ", a croire que sa date de naissance est introuvable. Je charrie bien sure
-------------------- |
| sala |
samedi 27 novembre 2010 à 21:16
|
![]() Francky Franco Groupe : Tifosi Messages : 3 626 Inscrit : 26/12/2008 Joueurs Préférés : Javier zanetti,crespo... Pays : ![]() |
C'est dommage qu'on parle plus de ses erreurs de casting que de lui, car c'est vraiment quelqu'un de formidable, un vrai nerazurro
Ce message a été modifié par sala - samedi 27 novembre 2010 à 21:16. -------------------- ![]() BEST OF: "Ils sont ou mes petits chéries du barca ?? ils sont ouuuu ?? ils ont prit la fessé ohh les petits chouuuu ils vont reprendre l'autocar oh putain le trajet sera LONGGG !!!" "Il Pallone d'oro è una farsa!" |
| ALINO |
dimanche 28 novembre 2010 à 10:43
|
|
Utilisateur Groupe : Banni Messages : 482 Inscrit : 21/09/2010 Joueurs Préférés : IL LEONE Pays : ![]() |
En attendant recrute nous des cracs au milieu MOMO.
-------------------- |
| steph' |
lundi 29 novembre 2010 à 01:35
|
![]() Serie A-ddicted Groupe : Tifosi Messages : 8 973 Inscrit : 01/03/2008 Lieu : BiMa 971 ! Joueurs Préférés : Cambiasso-Milito-Sneijder-R.V.N Pays : ![]() |
En attaque surtout
-------------------- ![]() L'unique récompense des "régressistes" ! |
| L ZiNe |
lundi 29 novembre 2010 à 01:39
|
![]() ♥ FCinternazionale di Milanoooo ♥ Groupe : Tifosi Messages : 16 671 Inscrit : 28/03/2009 Pays : ![]() |
Ahhh voila enfin le topic que j'avais demandé merci Damien
Moratti -------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| Il Mago |
lundi 29 novembre 2010 à 23:45
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 163 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Massimo Moratti a reçu cette après midi le prix Tiepolo 2010 a Madrid, il était accompagné par Luis Figo et Wesley Sneijder.Il a reçu ce titre pour avoir réussi a créer avec passion, dévouement et professionalisme un club devenu un exemple d'une équipe gagnante dans le monde.
Lors de cette remise on lui a posé quelques questions sur le prochain mercato: -Fabregas? non je n'y crois pas -Est ce que pour l'instant Cassano a l'Inter est une fantaisy? pour le moment oui. -Est ce qu'il y a dix ans vous auriez pensé a changer d'entraîneur pendant une période aussi difficile? Peut être oui...(sourire) Inter.it -------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| L ZiNe |
lundi 29 novembre 2010 à 23:48
|
![]() ♥ FCinternazionale di Milanoooo ♥ Groupe : Tifosi Messages : 16 671 Inscrit : 28/03/2009 Pays : ![]() |
Bravo Moratti
Sinon pour Fabregas ok, mais pour Cassano je suis sur qu'il baratine -------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| steph' |
mardi 30 novembre 2010 à 00:03
|
![]() Serie A-ddicted Groupe : Tifosi Messages : 8 973 Inscrit : 01/03/2008 Lieu : BiMa 971 ! Joueurs Préférés : Cambiasso-Milito-Sneijder-R.V.N Pays : ![]() |
J'aime la toute dernière question
-------------------- ![]() L'unique récompense des "régressistes" ! |
| nerazzurro01 |
mardi 30 novembre 2010 à 01:32
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 573 Inscrit : 02/08/2005 Joueurs Préférés : figo, ibra, crespo, matrix, adriano Pays : ![]() |
un grand fan , l'ame de l'équipe , un grand mr quoi que je dise ca serais pas suffisant pour le remercier pour tous ce qu'il a fait pour le club les fans je le remercie pour son dévouement au club
j'oublierai jamais une chose qu'il avait dit lorsque ca femme lui demande d'arrêter les dépenses pour le club et les investir dans l'aide humanitaire il répondit est ce qu'il y a quelqu'un au monde qui souffre plus qu'un nerazzuro ?? -------------------- [size=5]PORTER LE MAILLOT DE L'INTER EST UN HONNEUR, LE MOUILLER EST UN DEVOIR[/size]
|
| Deba M |
mardi 30 novembre 2010 à 02:44
|
![]() debat mort Groupe : Tifosi Messages : 17 Inscrit : 23/04/2010 Joueurs Préférés : walter samuel Pays : ![]() |
momo
|
| Il Pazzo |
mardi 30 novembre 2010 à 03:12
|
![]() Pazza Inter Amala <3 Groupe : Tifosi Messages : 5 650 Inscrit : 07/08/2008 Joueurs Préférés : Milito, Materazzi, Zanetti, Ibra Pays : ![]() |
Supporter n°1. Merci pour tout l'investissement apporté envers le club.
GRANDE MOMO -------------------- |
| L ZiNe |
mardi 30 novembre 2010 à 13:01
|
Massimo Moratti a révélé dans le quotidien la Gazzetta dello Sport , que si Benitez avait été entraineur de l'Inter il y a 10ans, il l'aurait déjà limogé !
-------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| Ygg |
mardi 30 novembre 2010 à 15:14
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 3 517 Inscrit : 03/06/2009 Joueurs Préférés : Gallardo, Morientes, Sneijder Pays : ![]() |
Il a qd même bien changé Moratti en effet. Selon ses dires Cassano c'est du bidon, par contre il fait tout pour avoir Rannocchia. Je dis 10 fois oui ! C'est plus sage de prendre un espoir italien en défense centrale qu'un autre italien talentueux en attaque mais trop fantasque et parfois ingérable.
Par contre, j'ai cru comprendre que les négociations pour Rannocchia sont difficiles. J'espère qu'il sera des nôtres l'an prochain. Il faut du sang neuf ! -------------------- ![]() |
| Il Mago |
mardi 30 novembre 2010 à 23:43
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 163 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Voici notre Momo avec le prix Tiepolo 2010
![]() ![]() L'homme qui est avec lui sur cette photo, c'est le président de l'Athletico Madrid. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Il Mago - mardi 30 novembre 2010 à 23:48. -------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| L ZiNe |
mardi 30 novembre 2010 à 23:51
|
Président de l'atletico Madrid
-------------------- ![]() FC Internazionale di Milanooooo |
| phoceen57 |
mercredi 01 décembre 2010 à 23:36
|
![]() Master of nawak Groupe : Graphistes Messages : 3 061 Inscrit : 10/04/2008 Lieu : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Joueurs Préférés : Ibra, Pirlo, Zanetti, Cheyrou Pays : ![]() |
« Ibrahimovic a quitté l’Inter, mais pas la bonne année. Il m’est sympathique et ça me lasse de le critiquer. Je croyais qu’il était parti pour gagner la Ligue des Champions. Mais il s’est trompé et la grande satisfaction de ses ex-coéquipiers ça a été de la remporter sans lui. »
C'te tacle -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 23:16 |