Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Il Mago |
dimanche 19 février 2012 à 21:32
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 118 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
C'est pas ce qui était arrivé à Liverpool?
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Srbija |
dimanche 19 février 2012 à 21:35
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 168 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Palermo 3-0 ils vont nous rattraper
|
| p-h08 |
dimanche 19 février 2012 à 21:36
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 682 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
C'est ce qui avait failli se passer pour Liverpool en 2005 si je ne m'abuse. Ils battent les cugini en finale mais terminent 5e de PL. Et je sais plus comment mais l'uefa leur avait ouvert une place... Ils avaient quand même dû passer par le tour préliminaire je crois. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Srbija |
dimanche 19 février 2012 à 21:38
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 168 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Je pense que le gagnant de la C1 est qualifié la saison d'aprés ... l'Atletico a fini 10eme de liga ils ont gagné l'Europa League et ils l'ont joué l'année d'aprés...
|
| SANGOKU |
dimanche 19 février 2012 à 21:41
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 290 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Il me semble qu'il avait joué les 3 tours préliminaires de la CL ou peut être juste le 3eme.
Mais avec le niveau qu'on a actuellement, gagner la CL c'est peu probable. EDIT : j'ai vérifié, ils avaient joué le 3e tour préliminaire face à Toulouse. Ce message a été modifié par SANGOKU - dimanche 19 février 2012 à 21:47. -------------------- |
| SAM_CA |
dimanche 19 février 2012 à 22:05
|
![]() Fidelissimo Groupe : Tifosi Messages : 2 163 Inscrit : 07/11/2007 Joueurs Préférés : Maldini,Zanetti,Zidane,Kakà Pays : ![]() |
C'est malheureux qu'on soient distancés par une équipe comme la Lazio
Sinon c'est pas avec ce genre de clubs (Lazio, Roma ou Udinese) que l'Italie pourra remonter au classement UEFA... C'est ce qui avait failli se passer pour Liverpool en 2005 si je ne m'abuse. Ils battent les cugini en finale mais terminent 5e de PL. Et je sais plus comment mais l'uefa leur avait ouvert une place... Je trouve ça débile perso, c'est comme le fait que la nazionale championne du monde puisse ne pas être qualifiée pour défendre son titre au mondial suivant. Une abbération. Bref moi aussi 15e et vainqueur de la LDC je signe. On empoche la thune du vainqueur et on reconstruit en l'investissant dans de vrais joueurs qui savent jouer au foot et que pour qui mouiller le maillot ce n'est pas renverser une bouteille d'eau dessus. Le Kid ne me dis pas que tu crois en un sacre européen des nôtres Même si on joue l'Intertoto impossible qu'on la gagne Ce message a été modifié par SAM_CA - dimanche 19 février 2012 à 22:22. |
| Nerazzura_MGS |
dimanche 19 février 2012 à 22:07
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 861 Inscrit : 22/01/2012 Joueurs Préférés : Zanetti, Ronaldo, Falcao, Figo Pays : ![]() |
Ooooh sa remonte un peu le morale de voir la lazio mené 5 a 0 !!!!
-------------------- ![]() Ti Te Dominet Milan |
| Ygg |
dimanche 19 février 2012 à 22:09
|
![]() Indétrônable Groupe : Tifosi Messages : 3 460 Inscrit : 03/06/2009 Joueurs Préférés : Gallardo, Morientes, Sneijder Pays : ![]() |
Holala quelle humiliation...
Moi ça me remonte pas tant le morale que ça cette correction. Avec un peu de sérieux on pourrait être troisième. pffff -------------------- ![]() |
| p-h08 |
dimanche 19 février 2012 à 22:09
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 682 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
La Lazio se fait démonter
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Il Mago |
dimanche 19 février 2012 à 22:10
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 118 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
Il me semble que Reja a testé un nouveau système à trois derrières, je pense que c'est la première et dernière fois qu'il l'utilise
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
| Mazzuri |
dimanche 19 février 2012 à 22:16
|
![]() Ultra du forum Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4 772 Inscrit : 06/04/2011 Joueurs Préférés : Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker Pays : ![]() |
Même si on joue l'Intertoto impossible qu'on la gagner -------------------- ![]() |
| SANGOKU |
dimanche 19 février 2012 à 22:23
|
![]() Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 290 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
La Lazio perd en partie car ils ont joué il y a quelques jours en EL mais surtout parce qu'en défense ils ont plusieurs de leur titulaires habituels suspendu ou blessés (Diakité, Konko, Radu, Biava).
Palerme à domicile c'est très bon surtout quand il y a Miccoli -------------------- |
| Il Mago |
dimanche 19 février 2012 à 22:27
|
|
Allez voila un carton rouge pour Dias, deux cartons jaunes, voilà qui ne va rien arranger
| Nerazzura_MGS |
dimanche 19 février 2012 à 22:29
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 861 Inscrit : 22/01/2012 Joueurs Préférés : Zanetti, Ronaldo, Falcao, Figo Pays : ![]() |
Si on avait gagné tous ces dernier match (lecce,novara,palermo,bologna) a part celui contre la roma et avec la défaite de l'udinese et les points perdu par la lazio on serait 3éme avec 47 point a 2 points de la juve et a 3 points du milan c'est juste y'a rien a dire merde on aurait pu jouer le scudetto c'est pas croyable et avec la prochaine journée contre napoli on essayera d'arracher le nul et puis vous savez la suite catane chievo atalanta cesena sienne ...... on aurait pu avoir le scudetto si..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ![]() Ti Te Dominet Milan |
| le kid |
dimanche 19 février 2012 à 22:30
|
![]() Made in Bari Groupe : VIP Messages : 9 142 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Bari Joueurs Préférés : Cassano Recoba JC Zanetti Cuchu Pays : ![]() |
Le Kid ne me dis pas que tu crois en un sacre européen des nôtres Quand t'as vu la Grèce gagner l'Euro, tu te dis que dans le foot tout est possible. -------------------- ![]() Il lunedì che gioia grossa, pulisci il culo con la sciarpa giallorossa, o africano stacci a guardare la nostra curva, te la puoi solo sognare... o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda FORZA PUPI !!! Cassano, uno di noi ! Basta stranieri, vogliamo italiani ! |
| Ygg |
dimanche 19 février 2012 à 22:43
|
![]() Indétrônable Groupe : Tifosi Messages : 3 460 Inscrit : 03/06/2009 Joueurs Préférés : Gallardo, Morientes, Sneijder Pays : ![]() |
Mais ils encaissaient moins de buts. Nos tocards sont pas foutus de défendre et d'en planter. Ils me font tous gerber.
-------------------- ![]() |
| Srbija |
dimanche 19 février 2012 à 23:05
|
On reste quand meme a 6pts de la 3eme place! mais trop de concurrence autour de nous, meme Palerme est a 2pts de nous !
Si on avait gagné tous ces dernier match (lecce,novara,palermo,bologna) a part celui contre la roma et avec la défaite de l'udinese et les points perdu par la lazio on serait 3éme avec 47 point a 2 points de la juve et a 3 points du milan c'est juste y'a rien a dire merde on aurait pu jouer le scudetto c'est pas croyable et avec la prochaine journée contre napoli on essayera d'arracher le nul et puis vous savez la suite catane chievo atalanta cesena sienne ...... on aurait pu avoir le scudetto si..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux comme ça ! quand on fera le bilan en fin de saison a la 7eme place! certains comprendrons ce qu'il faut faire au club ! |
| Ygg |
dimanche 19 février 2012 à 23:12
|
Même pas envie de penser à toutes ces occasions perdues. Y'a de quoi péter un câble.
-------------------- ![]() |
| Sky-Inter |
dimanche 19 février 2012 à 23:40
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 190 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
Heureusement que nos concurrents effectuent des résultats peu positifs, j'y crois toujours.
|
| p-h08 |
lundi 20 février 2012 à 00:55
|
Pas mal le but de Donati pour Palermo
Pa contre Miccoli était hors-jeu sur le sien. Et les buts de Lecce sont pas mal non plus ! Le festival de Muriel avant le péno sifflé sur lui Celui de Cuadrado sur son but où il remonte pratiquement tout le terrain Et le coup-franc du dernier but est très beau aussi ! -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 00:39 |