Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| B4TISTA -- mais c'est d'ta faute ça Il Mago -- B4 ta boîte est pleine phoceen57 -- Pas de soucis Ramy16 -- ahh Desolé phoceen57 -- tapez votre message (PAS DE FOOT DANS LE CHAT) Ramy16 -- Vous supportez qui a la CDC Damien -- @Nathy : c'est très bien comme ça! Ninozzurri -- Qui a un staffie camarade nerazzurri? B4TISTA -- FOXTROOOOOOOOOOT Nathy -- Non mais j'ai failli créer un topic mais devant l'absence d'intérêt au match d'ouverture, je me suis dit que cette CDC n'intéressait peut-être pas tant de monde que ça |
![]() ![]() |
| Srbija |
dimanche 18 mars 2012 à 23:19
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 461 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
On est presque fin Mars, ca fait deja 7 Mois que Forlan a été acheter , il a été decisif dans aucun des matchs, c'est bien de mouillé le maillot sur 2 matchs contre un Catane , mais faudrait etre la contre les plus petite equipe en C1 ! et surtout mettre des buts..
et en plus il ose dire Non , quand on lui demande de rentré .. c'est UNE BLAGUE ! Ce message a été modifié par Srbija - dimanche 18 mars 2012 à 23:20. |
| Gmoney |
dimanche 18 mars 2012 à 23:32
|
|
Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 585 Inscrit : 18/07/2006 Joueurs Préférés : Ronaldo, Ronaldinho, Baggio Pays : ![]() |
Attendez, je ne veux pas en rajouter sur Ranieri mais... Il lui pose une question à quoi Forlan lui répond oui ou non??? Pourquoi Ranieri lui pose la question??? Pourquoi ne lui dit-il pas tout simplement bhen tu vas jouer là?? Ca fait 5 mois qu'il entraine cette équipe, il sait de quoi Forlan est capable non?? Partant de ce point de vue c'est à Ranieri qu'il faudrait en vouloir et pas Forlan qui répond juste à une question fermée!!!
|
| PazzaInterMilano |
dimanche 18 mars 2012 à 23:39
|
![]() FC Internazionale Milano 1908 *18* Groupe : Tifosi Messages : 667 Inscrit : 01/09/2009 Joueurs Préférés : JZ4, Samuel, Cuchu, Rano, Cassano, Pays : ![]() |
Forlan n'a pas encor montré tout son talent.. J'espère qu'il finir par nous le montrer très bientôt!! Je ne sais pas si il va rester l'année prochaine...
-------------------- !!! Pazza Inter Amala !!! ![]() Andrea RANOCCHIA Anciennement ForzaMilito |
| interiste4ever |
vendredi 23 mars 2012 à 00:16
|
|
Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 322 Inscrit : 09/06/2007 Joueurs Préférés : Santon, Poli, Sniper, Robben Pays : ![]() |
J'espere que non, c'est pas l'arche de noé ici, pour moi malgré son talent son tranfert a été une erreur MONUMENTAL, eto'o meme quand il été pas en forme nous etait plus utile !!
Qu'il partent et laisse sa place qui coute o combien chere !!! L'inter a été TREEES généreux avec monsieur Forlan il n'y a qu'a voir son salaire !! Il n'y a aucune perspective a voir avec ce joueur il est tous simplement en fin de carriere absolument tous le contraire de ce qu'on cherche !!! D'ailleur j'ai vu que "Galatasarace" allait faire un offre pour lui en Juin (FCIN) je sais plus si on peut citer cet sources désolé. En tout cas j'espere tres fortement qu'il laisse ce mithyque n°9 a quelqu'un d'autres et ce des l'année prochaine !!! |
| Sky-Inter |
lundi 26 mars 2012 à 00:28
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 264 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
On dirait qu'il a été plus à l'aise que lors de ses précédentes performances, est-ce juste une impression ?
|
| eniz |
lundi 26 mars 2012 à 00:39
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 72 Inscrit : 20/03/2012 Joueurs Préférés : Ronaldo9 Pays : ![]() |
il est le candidat le plus sérieux pour le titre de bidone d'oro
|
| interiste4ever |
lundi 26 mars 2012 à 01:21
|
|
Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 322 Inscrit : 09/06/2007 Joueurs Préférés : Santon, Poli, Sniper, Robben Pays : ![]() |
Vu son rendement il n'a meme pas de concurence, et dire qu'il devait remplacer eto'o, mon dieu il ne remplace meme pas un de ses pieds.
|
| L'Auxerrois |
lundi 26 mars 2012 à 06:06
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 333 Inscrit : 23/02/2012 Lieu : Vaucluse (84) Joueurs Préférés : Zanetti / Pazzini / Gerrard Pays : ![]() |
Au départ il était prévu que Forlan face un marquage individuel sur Pirlo au vu du match, ce qui nous a bien réussi en 1ère MT , mais quand Conte a densifié son milieu avec Del Piero , le marquage individuel était devenu inutile donc Forlan aussi puisque même offensivement a par sur 1 corner,il a été nul
|
| Kroutch |
lundi 26 mars 2012 à 07:37
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 251 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Il est totalement perdu dans la tactique (pas à son avantage dans le schéma de jeu, pas son poste de prédilection) en plus d'être peu confiant. Les conditions sont toutes réunies pour que sa saison soit encore plus à chier que celle des autres. On en attendait beaucoup trop de lui...
-------------------- ![]() |
| Milito51 |
lundi 26 mars 2012 à 09:56
|
![]() Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 135 Inscrit : 04/07/2010 Joueurs Préférés : Milito, Ronaldo, Cauet, Crespo Pays : ![]() |
A la rue, je ne sais pas comment on peut définir ses prestations?
|
| PazzaInterMilano |
lundi 26 mars 2012 à 11:40
|
![]() FC Internazionale Milano 1908 *18* Groupe : Tifosi Messages : 667 Inscrit : 01/09/2009 Joueurs Préférés : JZ4, Samuel, Cuchu, Rano, Cassano, Pays : ![]() |
Forlan est très décevant... Dommage!!! L'année prochaine faut qu'il parte...
-------------------- !!! Pazza Inter Amala !!! ![]() Andrea RANOCCHIA Anciennement ForzaMilito |
| Interista.39 |
lundi 26 mars 2012 à 19:58
|
|
Unico ! C'è solo ... Noi ! Groupe : Tifosi Messages : 987 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : Grenoble Pays : ![]() |
Forlan c'était un coup de poker, il se relançait chez nous ou alors il coulait après une mauvais saison avec l'Atletico. Malheureusement pour nous, il continue à régresser ce qui n'est pas étonnant au vue du niveau de l'équipe et de ces blessures.
-------------------- ![]() |
| Nathy |
lundi 26 mars 2012 à 23:09
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 863 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Il est décevant et ça me brise le coeur. J'aime l'Inter, j'aime Forlàn et de voir que les deux ensemble ça ne marche pas et que les deux coulent, ça fait mal.
Malgré tout, je suis contre les insultes à son encontre. Oui il n'est pas à son niveau mais ce n'est pas le seul et je pense que rien que pour sa carrière, il a droit à un minimum de respect. -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| Olivier |
lundi 26 mars 2012 à 23:12
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 755 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
À chaque fois je pense à toi quand je le vois ou que j'entends parler de lui
Pour moi l'erreur de casting c'est Branca qui l'a fait. Vendre Eto'o et le remplacer par Forlan a été une très grosse erreure. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Sky-Inter |
lundi 26 mars 2012 à 23:18
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 264 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
Honnêtement, je ne vois pas quel attaquant on aurait pu engager étant donné le délai qui nous était imposé, je maintiens ce que j'ai dit, dans l'absolu, dans le rapport qualité/prix, on ne pouvait pas faire mieux, malheureusement, il a connu comme vous l'avez souligné, trop de circonstances atténuantes pour s'exprimer pleinement, puis bon, vendre Eto'o, était la seule solution qui s'offrait à nous en concordance avec la politique d'économie, surtout vu la demande d'augmentation salariale qu'il voulait
|
| Nathy |
mardi 27 mars 2012 à 12:22
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 863 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
À chaque fois je pense à toi quand je le vois ou que j'entends parler de lui Au moins un côté positif^^ -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| Tony10 |
mercredi 28 mars 2012 à 00:07
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 350 Inscrit : 13/06/2007 Lieu : Liège Joueurs Préférés : Messi, Zanetti, Cana, Ibrah Pays : ![]() |
C'est vraiment dommage qu'il ait été aussi longtemps blessé.
Il n'a pas su montrer ses vraies qualitées sous nos couleurs. Maintenant, il parait qu'un club turc est chaud pour le prendre cet été. Si c'est réellement le cas, et qu'on peut en tirer une certaine somme de transfert, alors je pense qu'il faut le céder. Non pas que je n'aies pas confiance en lui pour la saison prochaine, car il pourrait très bien réaliser une belle saison si épargné par les blessures, mais à son age, je pense que ça sera sa dernière à un haut niveau. Donc autant s'en séparer maintenant, et compter sur des plus jeunes, car Forlan, c'est clairement une solution à court terme (1 an). |
| Nathy |
vendredi 30 mars 2012 à 09:05
|
Entièrement d'accord.
Son passage chez nous aura été un bide, ça m'attriste mais c'est comme ça. Je rêvais de le voir avec notre maillot un jour, c'est fait, je peux mourir tranquille^^ -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| L'Auxerrois |
dimanche 01 avril 2012 à 16:07
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 333 Inscrit : 23/02/2012 Lieu : Vaucluse (84) Joueurs Préférés : Zanetti / Pazzini / Gerrard Pays : ![]() |
Je me demande ou est passé le Forlan de la CDM 2010 ...
|
| MilitoLCDR |
dimanche 01 avril 2012 à 16:14
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 151 Inscrit : 10/01/2012 Pays : ![]() |
Il est pas en forme mais je rappelle qu'il a mis un caviar sur la tête de Milito, et qu'il était TOUJOURS bien placé tout seul à gauche mais personne lui donnait le ballon
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 00:03 |