Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| gladis32 -- nan mais allo quoi !?! ForzaZanetti-83 -- ET téléphone maison gladis32 -- tu t'envoles vers d'autres cieux ? ForzaZanetti-83 -- Vers l'infini et au dela !!! gladis32 -- c'est du niveau des nawaks ça ^^ phoceen57 -- c'est nul gladis32 -- y faiblit pas mdr NEPTUNE -- et qu'est-ce qu'il fait en Guyane ? gladis32 -- je suis passé du Nord de la France à la Guyane, j'avoue c'est loin phoceen57 -- quand tu vois ou on est aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment loin |
![]() ![]() |
| Tyler Durden |
jeudi 26 juillet 2012 à 09:23
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 302 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : lyon Joueurs Préférés : Zanetti Iniesta Cuchu Gattuso Pays : ![]() |
Poli a eu joué plus défensif que Cuchu cette saison à des moments, je pense qu'il peut aussi endosser ce rôle.
On parle d'un salaire annuel de 2M qui serait proposé à Fernando. Je trouve que cela fait chère la recrue (16-20M + 2M de salaire) tout ça pour être remplaçant non? Le véritable camouflet c'est Mudin qui pique la place de Poli. Car le belge et Fernandon ont tout deux un jeu assez similaire. Poli peut être relayeur, et c'est ce qu'il manque au club. |
| Kart |
jeudi 26 juillet 2012 à 13:35
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 398 Inscrit : 15/08/2006 Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard Pays : ![]() |
Mais est ce qu'on vraiment jouer avec un relayeur??? Quant tu vois que Poli n'a pas été retenu et que Deki est poussé vers la sortie, j'ai des doute qu'on joue dans ce systeme. Après tu as la rumeur Sahin qui contredit mes propos mais c'est mon impression...
|
| Tyler Durden |
jeudi 26 juillet 2012 à 13:52
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 302 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : lyon Joueurs Préférés : Zanetti Iniesta Cuchu Gattuso Pays : ![]() |
Deki il est cramé et puis comme relayeur il y a mieux quand même. Oui c'est vrai peut être qu'après tout Strama n'en veut peut être pas de relayeur. Je trouve ça bête perso mais bon. Après comme j'ai dit, je trouve que Poli peut aussi bien jouer défensif à la Cuchu donc je vois pas trop ce qui bloque, à part que c'est le meilleur milieu disponible actuellement (rapport qualité/prix).
|
| Kart |
jeudi 26 juillet 2012 à 14:18
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 398 Inscrit : 15/08/2006 Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard Pays : ![]() |
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais on a bien vu ces 2 dernières saison ou ca nous a a mené de prendre des joueurs au caractéristiques diff'rentes que celles demandé par l'entraineur.
|
| le kid |
jeudi 26 juillet 2012 à 18:36
|
![]() Made in Bari Groupe : VIP Messages : 9 142 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Bari Joueurs Préférés : Cassano Recoba JC Zanetti Cuchu Pays : ![]() |
Trop tard, on a pris Mundigayi, joueur d'avenir qui a déjà l'amour du maillot. Tu m'as tué -------------------- ![]() Il lunedì che gioia grossa, pulisci il culo con la sciarpa giallorossa, o africano stacci a guardare la nostra curva, te la puoi solo sognare... o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda o lecce merda lecce lecce merda FORZA PUPI !!! Cassano, uno di noi ! Basta stranieri, vogliamo italiani ! |
| Sky-Inter |
mercredi 01 août 2012 à 01:00
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 186 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
Pas de nouvelles, pas de nouvelles..
Je le vois bien rester à Gênes, d'ailleurs, la Samp, j'en fais ma surprise de la saison. |
| Interistii57 |
mardi 07 août 2012 à 00:38
|
![]() Enraciné Groupe : Tifosi Messages : 2 786 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : Metz(57) Joueurs Préférés : C'è solo l'inter!!!! Pays : ![]() |
Quand on pense qu'on préfère un Lucas à Poli ..
6 M pour un futur crack mais mon dieu |
| Sky-Inter |
mardi 07 août 2012 à 12:01
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 186 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu, on ne doit pas avoir d'énormes regrets, on peut simplement regretter un joueur qui avait l'envie de jouer chez nous, prêt réellement à se défoncer et qui plus est, avec un profil intéressant..
|
| SANGOKU |
mardi 07 août 2012 à 18:02
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 285 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
Ce n'est peut être pas LE futur de Nazionale au milieu mais il pourrait faire parti des milieux de la Nazionale ou proche de la Nazionale dans un avenir proche car il a le potentiel et les qualités.
-------------------- |
| B4TISTA |
mardi 07 août 2012 à 18:23
|
![]() Solo l'INTER ________| 18 | Groupe : Tifosi Messages : 13 672 Inscrit : 28/01/2009 Joueurs Préférés : Zanetti Stankovic Totti Pays : ![]() |
Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu Tu peux développer parce que je vois pas comment tu peux savoir ça ^^ -------------------- ![]() |
| Kroutch |
mardi 07 août 2012 à 18:26
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 118 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Beaucoup avait dit la même chose de Pirlo. On connait la suite.
-------------------- ![]() |
| -Inter- |
mardi 07 août 2012 à 19:59
|
![]() Membre Groupe : Banni Messages : 794 Inscrit : 02/07/2012 Pays : ![]() |
Poli, on va s'en mordre les doigts, pour moi, c'était le joueur idéal de l'après Cuchu
|
| Sky-Inter |
mardi 07 août 2012 à 21:13
|
Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu Tu peux développer parce que je vois pas comment tu peux savoir ça ^^ Ce que je veux signifier c'est simple, c'est que ça ne va pas être la plaque tournante de l'équipe, il n'a pas le niveau technique pour endosser ce rôle, il est encore jeune certes, c'est très présomptueux de ma part d'affirmer ça, mais ça me parait cohérent sur ce que j'ai vu, c'est un futur Marchisio ou Conti, mais pas un futur Pirlo ou Tardelli, au milieu. Après évidemment, que c'est absolument scandaleux qu'on est incapable de s'aligner sur le dossier... Ce message a été modifié par Sky-Inter - mardi 07 août 2012 à 21:16. |
| Tyler Durden |
mardi 07 août 2012 à 22:04
|
J'ai vu aujourd'hui sur des sources encore peu fiable que l'Inter pourrait se replacer dessus.
Tu peux être un leader de la Nazionale sans être techniquement au-dessus du lot, regardez Gattuso. Je me fais pas de soucis, il a pas le toucher de balle de Pirlo, mais ça sera du de retrouver ça, après il y a d'autres postes. Et puis on l'a fait jouer à un poste où la technique est peu en vue aussi, on sait pas encore trop ce qu'il vaut |
| B4TISTA |
mardi 07 août 2012 à 22:24
|
![]() Solo l'INTER ________| 18 | Groupe : Tifosi Messages : 13 672 Inscrit : 28/01/2009 Joueurs Préférés : Zanetti Stankovic Totti Pays : ![]() |
Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu Tu peux développer parce que je vois pas comment tu peux savoir ça ^^ Ce que je veux signifier c'est simple, c'est que ça ne va pas être la plaque tournante de l'équipe, il n'a pas le niveau technique pour endosser ce rôle, il est encore jeune certes, c'est très présomptueux de ma part d'affirmer ça, mais ça me parait cohérent sur ce que j'ai vu, c'est un futur Marchisio ou Conti, mais pas un futur Pirlo ou Tardelli, au milieu. Après évidemment, que c'est absolument scandaleux qu'on est incapable de s'aligner sur le dossier... Il n'y a pas que le rôle de Pirlo dans un milieu, et surtout, qui te dis qu'on jouera dans le futur avec un regista à la Pirlo ? -------------------- ![]() |
| Srbija |
mardi 07 août 2012 à 22:27
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 161 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Pourquoi tout le monde le voit comme un Pirlo
|
| B4TISTA |
mardi 07 août 2012 à 22:33
|
Ba l'erreur est là, oui, il joue à la même place mais pas du tout de la même manière.
| Mazzuri |
mardi 07 août 2012 à 23:51
|
![]() Ultra du forum Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4 772 Inscrit : 06/04/2011 Joueurs Préférés : Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker Pays : ![]() |
Le truc scandaleux c'est qu'on ait pris Mudin à la place de ce jeune.
Après je suis d'accord avec Sky c'est pas non plus un furioclasse, je doute qu'il atteigne le niveau d'un De Rossi un jour même si je ne doute pas qu'il va progresser ! -------------------- ![]() |
| Sky-Inter |
jeudi 09 août 2012 à 01:01
|
Je faisais référence à Pirlo par rapport au fait de porter un milieu à lui seul, c'est une image, sinon j'aurai explicité tactiquement.
|
| B4TISTA |
jeudi 09 août 2012 à 01:29
|
Pas obligatoirement, Marchisio était promis à un futur en Nazionale tout en sachant qu'il n'allait pas porter le milieu à lui tout seul.. Poli s'il continue il peut faire parti des indéboulonnables, je vois pas comment on peut dire qu'il est sûr qu'il n'en fera pas parti, on n'en sait absolument rien, Sky.
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 20:02 |