Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| tifosii -- 20 tifosii -- 14 tentatives ,je crois que je vais chialer Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... |
![]() ![]() |
| ambrogio |
lundi 06 mars 2006 à 19:16
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
Voila un topic consacrés aux divers mangas
Quel manga préféré vous en particulier, épisodes etc .... Dites nous tout Moi je suis assez Old School j'adore Dragon Ball Z et Saint Seiya -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Antony |
lundi 06 mars 2006 à 19:22
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Saint Seya, vu du premier au dernier épisode
Préféré: Seyar, pas parce que c'est le héros, mais parfois son caractère & ses répliques Dbz: Saaaaaaaaaaangggggggggggggggggggggggoooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuu uuuu Passage préféré dans dbz, quand chichi pete un cable -------------------- ![]() ![]() |
| marinteroc |
lundi 06 mars 2006 à 19:37
|
![]() Tombeur du Forum Groupe : Tifosi Messages : 191 Inscrit : 23/12/2005 Joueurs Préférés : Torres, Gerrard, Cambiasso, Ibra Pays : ![]() |
Dbz : moment préféré........il y en a pas ya tout qui est parfais
-------------------- ![]() |
| DJ AL |
lundi 06 mars 2006 à 19:49
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 109 Inscrit : 28/07/2005 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Roberto Baggio Pays : ![]() |
Bon il y a tout d'abord DBZ (j'ai bien aimé l'épisode où Petit Coeur et Sangoku apprenait à conduire). Il y a aussi Ah My Goddess, Ghost In The Shell & Shin Angel. J'aimais assé bien les deux séries parlant de foot étant petit (Olive & Tom, L'Ecole des Champions) mais maintenant j'accroche plus trop. Idem pour Saint Seya, là mon épisode préféré était la lutte contre le chevalier d'or du signe du Scorpion (on se demande pourquoi
-------------------- ![]() |
| Adriano |
lundi 06 mars 2006 à 20:14
|
![]() Kiki Groupe : Tifosi Messages : 2 653 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris - Fatima Joueurs Préférés : Aguero / Diego / Figo / Veloso Pays : ![]() |
Moi je suis assez Old School j'adore Dragon Ball Z et Saint Seiya +1 mon bichon ça s'était du manga -------------------- |
| El Barto |
lundi 06 mars 2006 à 20:40
|
![]() I Want the World, Chico ;) Groupe : Tifosi Messages : 3 094 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Casablanca Joueurs Préférés : Toni-Torres-Vieri :) Pays : ![]() |
Hi, les Dragon Ball et DBZ (pas le GT
-------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
| ambrogio |
lundi 06 mars 2006 à 21:12
|
![]() Vaffanculo Pique !! Groupe : Administrateurs Messages : 8 622 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Stankovic - Vieri Pays : ![]() |
Moi Seiyar c'est celui qui m'enervait le plus "Pegasus Ryu Ken seiiiiiiiiiiiiiiii"
En francais: Par les météores de Pégases Moi mon préféré c'est le frère de Shun , Ikkiiiiiiiiiiiiii En chevalier d'or j'adore Dohko, Saga, Mu Sur Dbz: J'adore Trunks lorsqu'il est adoslecent trop la classe Allez je vous balance quelques gif de Saint Seiya Dohko: ![]() Shion : ![]() Aphrodite ![]() Camus: ![]() Shura: ![]() Aiolos: ![]() Milo: ![]() Shaka: ![]() Aiola: ![]() Saga: ![]() Aldebaran: ![]() Mu: ![]() Masque de mort: ![]() Rhadamanthe: ![]() Seiya:[:b] ![]() [b]Shun: ![]() Hyoga: ![]() Shiryu:
-------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| CurvaNord69 |
lundi 06 mars 2006 à 21:14
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 849 Inscrit : 27/07/2005 Lieu : Belgique Joueurs Préférés : El Capitano Pays : ![]() |
je savais pas que t'aimais DBZ ambro
moi aussi d'ailleur |
| ambrogio |
lundi 06 mars 2006 à 21:17
|
je savais pas que t'aimais DBZ ambro moi aussi d'ailleur Bah j'en parle pas spécialement tout le temps mais j'ai vu et revu toutes la serie -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Nathy |
lundi 06 mars 2006 à 21:17
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 875 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Petite je regardais: Olive et Tom, Saint-Seiya (perso préféré Seiya
Sinon comme manga (pas anime), j'aime bien Get Backers, Kenshin, X, Alice 19th, Fushigi Yuugi, Ayashi No Ceres, Samurai Deeper Kyo, Shaman King, Niji-Iro Togaharashi, Love Hina... -------------------- ![]() Javier Zanetti, un type qui, à 39 ans, se déchire le tendon d’Achile, et déclare : « Je reviendrai plus fort ». - So Foot |
| dje |
lundi 06 mars 2006 à 21:39
|
|
Ptit gars aimant la vie Groupe : Tifosi Messages : 4 228 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Belgique (Namur) Joueurs Préférés : J. Zanetti, El Cuchu, Samuel, Cruz Pays : ![]() |
Je suis très fans des nouveaux mangas perso, quand j'aurais le temps, je vis y mettre quelques présentations
-------------------- ![]() L'ex-copine d'Adriano a dit : "Adriano est complètement perdu. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui" |
| Adriano |
mardi 07 mars 2006 à 08:03
|
![]() Kiki Groupe : Tifosi Messages : 2 653 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris - Fatima Joueurs Préférés : Aguero / Diego / Figo / Veloso Pays : ![]() |
Moi mon préféré c'est le frère de Shun , Ikkiiiiiiiiiiiiii moi mon chouchou c'était Shiryu -------------------- |
| Antony |
mardi 07 mars 2006 à 08:13
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Nicky Larson aussi est terrible, certains me compare à lui d'ailleurs, sérieux au taf (quoique
-------------------- ![]() ![]() |
| dje |
mardi 07 mars 2006 à 11:09
|
|
Ptit gars aimant la vie Groupe : Tifosi Messages : 4 228 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Belgique (Namur) Joueurs Préférés : J. Zanetti, El Cuchu, Samuel, Cruz Pays : ![]() |
Franchement, il y a une foule de nouveaux mangas qui sortent au Japon qui déchirent !!!
Il faut faire la distinction entre les mangas licenciés et ceux qui ne le sont pas. Quand un Editeur achète la licence d'un manga, la série devient illégale au téléchargement. Par exemple, un manga comme Naruto est licencié jusqu'au 102ème épisode, c'est pour cela qu'on ne trouvera que les épisodes de Naruto à partir du 103. Essayer donc de prendre une série qui commence non licencié Pourquoi y en a-t-il qui ne sont pas licencié ? Cela coûte chère et prend du temps. Nous pouvons donc profiter du direct download en toute légalité, je vais une liste de liens très intéressants à ce propos. Les mangas que je présenterais seront en VOSTFR. Version originale sous-titré en Français. Ces dessins animés sont inconnus en Europe et de toute façon, les francophones censurent et font très mal les doublages... Le premier Manga que je vais vous présenter cartonne au Japon, il déchire sa maman, c'est BLEACH. Perso, je le trouvais un peu lent au départ (jusqu'au 15ème épisode) mais après c'est du pure bonheur, c'est tout bonnement incroyable ! De plus, ce manga n'est pas licencié et est disponible en direct download. Une liste de lien suivra après la présentation du manga : "Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons." Ceci n'est qu'une brève présentation et ne relate que le début du manga (quelques épisodes). Nous allons de rebondissements en rebondissements dans cette série, c'est vraiment génial et le conseil vivement ce manga ! Genre : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] ![]() ![]() ![]() ![]() Liens de téléchargement : En direct download : http://www.animesnoringo.com/episodes,bleach,0.htm http://www.webshonen.com/ Il faut être inscrit sur le site (c'est gratuit Trackers Bittorrent : http://mononoke-bt.org/ Bon matage et n'hésitez surtout pas à télécharger sa vaut le coup -------------------- ![]() L'ex-copine d'Adriano a dit : "Adriano est complètement perdu. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui" |
| Adriano |
mardi 07 mars 2006 à 11:25
|
j'ai jamais accroché avec cette nouvelle génération de mangas je reste cantonné à mes inoubliables mangas de l'époque avec DBZ, Saint Seiya, Fly (j'adore
-------------------- |
| dje |
mardi 07 mars 2006 à 11:31
|
|
C'est dommage, tu rates vraiment un dessin animé fabuleux
-------------------- ![]() L'ex-copine d'Adriano a dit : "Adriano est complètement perdu. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui" |
| ambrogio |
mardi 07 mars 2006 à 11:33
|
Perso j'ai matter Bleach c'est vraiment pas mal
Mais par contre je préfère 10 fois l'anime au Mangas -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| dje |
mardi 07 mars 2006 à 11:35
|
|
Moi aussi, l'animation des combats donne vraiment bien. C'est une exellente adaption par rapport au manga papier
| ambrogio |
mardi 07 mars 2006 à 11:41
|
Moi aussi, l'animation des combats donne vraiment bien. C'est une exellente adaption par rapport au manga papier Exact par ce que j'ai acheté les 3 premiers bouquins et je ne sais pas mais j'accroche aps du tout, par contre l'anime est très bien réalisé je me suis arrêté au 35. Faudrait que je m'y remette -------------------- ![]() Membre numero 1sur3 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| dje |
mardi 07 mars 2006 à 11:52
|
|
La série comporte 70 épisodes pour l'instant. Le ryhtme de sortie est d'un épisode par semaine
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 08:47 |