Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| tifosii -- 20 tifosii -- 14 tentatives ,je crois que je vais chialer Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... |
![]() ![]() |
| p-h08 |
mardi 17 janvier 2012 à 15:17
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 798 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
L'erreur est réparée, voici un topic sur la Serie B pour tous les supporters d'un club de cette division ou tout simplement les fans de football italien qui suivent ou veulent commencer à suivre les résultats de la deuxième division italienne ! A la mi-saison 2011-2012, voici le classement: http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_...assifiche.shtml Le Torino est pour le moment en tête devant Sassuolo et Pescara. On remarque aussi que les relégués de la dernière Serie A sont à la peine: la Sampdoria est 9ème, Bari 10ème et Brescia 13ème. Ce topic pourra aussi permettre de suivre les joueurs en co-propriétés ou prêtés par l'Inter et qui disputent ce championnat. Vous pourrez aussi parler pourquoi pas des résultats ou des équipes des divisions inférieures. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| stan78 |
mardi 17 janvier 2012 à 15:53
|
![]() "The Dude abides" Groupe : Rédacteurs Messages : 941 Inscrit : 20/05/2010 Joueurs Préférés : Cambiasso, Zanetti, JJ Pays : ![]() |
C'est intéressant de suivre la Sampdoria pour l'avenir de Poli, s'ils ne remontent pas cette saison je vois mal l'Inter l'envoyer en série B.
Ça serait bien aussi que le Torino monte pour avoir des Torino - Juventus la saison prochaine. Stevanovic (en copropriété) y fait une très bonne saison paraît-il. Caldirola enchaine deux victoires avec Brescia depuis son arrivée. |
| p-h08 |
mardi 17 janvier 2012 à 16:12
|
![]() Le sedanais du forum Groupe : Administrateurs Messages : 22 798 Inscrit : 18/07/2006 Lieu : 08 Ardennes Joueurs Préférés : J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero Pays : ![]() |
Le Torino galère depuis pas mal de saisons en Serie B, cette fois ça semble être la bonne pour eux même s'il reste encore beaucoup de matchs. J'aimerais aussi les voir remonter.
Pour la Samp' ça semble difficile pour l'instant, même s'il suffit d'arriver à la 6ème place pour accrocher les plays-offs. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Scarf |
mardi 17 janvier 2012 à 16:17
|
![]() Scarf' Groupe : Tifosi Messages : 1 317 Inscrit : 13/04/2009 Lieu : Loin ! très loin Joueurs Préférés : Sneijder, Ronaldo 9, Luis Figo Pays : ![]() |
J'espère vraiment que la Samp va remonter.
-------------------- |
| phoceen57 |
mardi 17 janvier 2012 à 16:17
|
![]() Master of nawak Groupe : Graphistes Messages : 3 061 Inscrit : 10/04/2008 Lieu : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Joueurs Préférés : Ibra, Pirlo, Zanetti, Cheyrou Pays : ![]() |
Caldirola enchaine deux victoires avec Brescia depuis son arrivée. Si quelqu'un suit Brescia, ça serait bien d'avoir ses impressions sur ses perf' -------------------- |
| Srbija |
mardi 17 janvier 2012 à 21:40
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 475 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Le Torino sont bien parti pour revenir en Serie A , chaque année ils etaient tout prêt des barrages..
Par contre la Samp si ca continue on est pas prêt de les revoir en Serie A .. Ce message a été modifié par Srbija - mardi 17 janvier 2012 à 21:41. |
| p-h08 |
vendredi 20 janvier 2012 à 22:43
|
Match nul 1-1 entre la Samp' et Livorno ce soir.
-------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Olivier |
samedi 21 janvier 2012 à 16:16
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 767 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Score Live : (je ne tiens rigueur que du haut de tableau)
Cittadella tient en échec Torino 1-1 Sassuolo mène 4-2 (et rejoint donc en tête de classement Torino avec 46 points) triplet de Sansone qui est co-leader au classement buteur avec Immobile. Vraiment impressionnante cette saison l'équipe de Sassuolo avec à sa tête Fulvio Pea (ex-coach de notre Primavera). Pescara mène 2-0 Hellas Verona mène 2-0 Et spécial dédicasse au Barese du forum Sassuolo - Torino 46pts, Pescara 45pts, Hellas Verona 44pts, Padova 38pts, Varese 34pts, ... Ce message a été modifié par Olivier - samedi 21 janvier 2012 à 17:06. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| p-h08 |
samedi 21 janvier 2012 à 17:15
|
Ca fait plaisir pour Pea, sacrée saison de Sassuolo. Il me semble qu'ils avaient déjà fait une belle saison l'année dernière alors qu'ils étaient promus non ?
Content aussi pour le Hellas, j'aime bien cette équipe. Dommage pour le Torino. Bari s'enfonce par contre C'est bizarre aussi de voir Empoli aussi bas, ça fait plusieurs saisons qu'ils galèrent je crois. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Interista.39 |
lundi 23 janvier 2012 à 01:42
|
|
Unico ! C'è solo ... Noi ! Groupe : Tifosi Messages : 987 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : Grenoble Pays : ![]() |
Match nul 1-1 entre la Samp' et Livorno ce soir. Plutôt satisfait, même si au vue du match la Doria aurait pu esperer mieux. -------------------- ![]() |
| p-h08 |
lundi 23 janvier 2012 à 02:08
|
Sur un plan comptable c'est une mauvaise opération quand même.
Sinon Brescia a battu Nocerina 2-0 et remontent à la 10ème place. Caldirola a joué les 90 minutes. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| p-h08 |
samedi 28 janvier 2012 à 17:47
|
Quelques résultats de ce week-end:
Gubbio 0-0 Sampdoria Sassuolo 2-0 Hellas Verona Varese 0-0 Torino Pescara 3-1 Modena Albinoleffe 0-2 Bari Empoli 0-2 Brescia Le Torino perd la première place et descend au 3ème rang. Sassuolo prend la tête devant Pescara. Brescia remonte à la 7ème place. Bari est 11ème, la Samp' 12ème. Siligardi a marqué pour Livorno qui a fait 2-2 à Nocerina (il a égalisé à 2-2) -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Vruchty |
samedi 28 janvier 2012 à 19:46
|
![]() Fidèle bianconero Groupe : Rubentino Messages : 510 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Gianluigi Buffon Pays : ![]() |
Immobile qui cartonne avec Pescara
Ce message a été modifié par Vruchty - samedi 28 janvier 2012 à 19:46. |
| Olivier |
samedi 28 janvier 2012 à 20:52
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 767 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Il y avait le derby aussi : Padova - Cittadella 1-0 ce qui leur permet de revenir à 3 pts de Torino et à égalité de Verona. Prochaine journée : mardi soir.
Ce message a été modifié par Olivier - samedi 28 janvier 2012 à 20:53. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| NEPTUNE |
samedi 28 janvier 2012 à 21:14
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 418 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
C'est encore le même bordel que d'habitude pour la monté, avec les barrages ?
-------------------- |
| Olivier |
samedi 28 janvier 2012 à 22:07
|
Petit rappel :les 2 premiers montent directement. Les 4 suivants joueront les barrages sauf si le 3ème à plus de 10 pts sur ses poursuivants.
-------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| IIG |
lundi 30 janvier 2012 à 14:56
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 630 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Sassuolo qui est premier de la Serie B a conforté son avance.
Petite info, l'entraineur de cette équipe est Pea, l'ancien entraineur de la primavera de l'Inter. Je lui souhaite beaucoup de réussite. -------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| p-h08 |
mardi 31 janvier 2012 à 21:08
|
2 matchs reportés ce soir en Serie B: Sampdoria-Empoli et Modena-Albinoleffe
Les autres matchs se jouent en ce moment. -------------------- ![]() N#4 JAVIER "IL CAPITANO" ZANETTI PLUS QU'UN CAPITAINE, UN EXEMPLE, UNE FIERTE, UNE LEGENDE |
| Olivier |
mardi 31 janvier 2012 à 23:12
|
Ca bouge en haut de tableau.
Cittadella a tenu en échec le leader Sassuolo. Grâce à sa victoire, Pescara passe en tête avec 51 pts. Victoire pour Torino qui est maintenant à égalité de Sassuolo 50 pts. Victoire aussi pour Hellas Verona qui est à 47 pts et qui met une distance de 3 pts sur Padova qui a perdu à Bari 3-1. -------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Il Mago |
mardi 31 janvier 2012 à 23:15
|
|
Il Mago dell' Inter Groupe : Modérateurs Messages : 5 164 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Genève Joueurs Préférés : Profeta Fantantonio Hamsik Pays : ![]() |
C'est vraiment incroyable comment les équipes reléguées de Serie A se portent mal, qu'elle sont les raisons d'après vous?
-------------------- ![]() Mourinho:"Con Tutte Le Pietre Che Mi Tirano , Farebbero Una Statua" |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 02:18 |