Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... guith33 -- C'est pas un indice sa, c'est de la moule Nathy -- d'abord* |
![]() ![]() |
| Damien |
jeudi 29 mars 2012 à 07:15
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 446 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
-------------------- |
| El Codino |
jeudi 29 mars 2012 à 10:38
|
![]() BAGG10 Groupe : Tifosi Messages : 887 Inscrit : 01/09/2007 Joueurs Préférés : Baggio, Emre, Vucinic Pays : ![]() |
Waw, là on atteint des sommets d'irresponsabilité je trouve
Le Gasp tout le monde savait à quoi s'attendre quand on l'a pris, c'etait le plus grand secret du monde qu'il jouait à 3 derriere, et qu'il voulait Palacio... Et la responsabilité des joueurs aussi, il l'a oubliée aussi ? Et pas que leur meforme ... Bref, le desastre de cette saison, c'est la faute à la mauvaise gestion du club depuis 2010. Evidemment -------------------- La balle est presque tombée à terre et avec son pied droit Roby récite une poésie, un amorti d'une grande douceur, suivi d'une seule touche de balle d'une beauté inhumaine qui le porte derrière Van der Sar, comme par enchantement. [Gazzetta Dello Sport] ![]() |
| Piazzola |
jeudi 29 mars 2012 à 10:45
|
![]() Se corsu ne so fieru ! Groupe : Tifosi Messages : 3 286 Inscrit : 20/07/2008 Joueurs Préférés : Recoba, Baggio, Ronaldo, Vieri. Pays : ![]() |
Ces réactions me choquent un peu, étonnant de la part du Président, suis-je le seul dans ce cas?
-------------------- Fan de l'Internazionale FC et supporter du Stade Rennais FC Membre d'Honneur Novembre 2011 |
| Srbija |
jeudi 29 mars 2012 à 11:02
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 472 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Moi ce qui me choque c'est qu'il ose l'ouvrir alors que c'est de sa faute qu'ont se tape une saison aussi catastrophique ..
Au vu de sa reaction , on peut deja penser a un aurevoir de Maicon et Sneijder et peut etre Forlan .. |
| phoceen57 |
jeudi 29 mars 2012 à 11:06
|
![]() Master of nawak Groupe : Graphistes Messages : 3 060 Inscrit : 10/04/2008 Lieu : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Joueurs Préférés : Ibra, Pirlo, Zanetti, Cheyrou Pays : ![]() |
C'est Dallas ce club, Oriali qui flingue Branca, Branca qui répond, Gasperini et Benitez qui critiquent la direction, et maintenant Moratti qui allume Gasperini, Forlan, Maicon, Sneijder et Milito.
On passe salement pour des clowns quand même. -------------------- |
| PazzaInterMilano |
jeudi 29 mars 2012 à 11:35
|
![]() FC Internazionale Milano 1908 *18* Groupe : Tifosi Messages : 667 Inscrit : 01/09/2009 Joueurs Préférés : JZ4, Samuel, Cuchu, Rano, Cassano, Pays : ![]() |
C'est vraiment critique cette situation... Y'en a qui vont apprécier...
-------------------- !!! Pazza Inter Amala !!! ![]() Andrea RANOCCHIA Anciennement ForzaMilito |
| Sky-Inter |
jeudi 29 mars 2012 à 11:39
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 268 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
C'est Dallas ce club, Oriali qui flingue Branca, Branca qui répond, Gasperini et Benitez qui critiquent la direction, et maintenant Moratti qui allume Gasperini, Forlan, Maicon, Sneijder et Milito. On passe salement pour des clowns quand même. On l'est malheureusement depuis qu'il est à la tête de la société, il a, certes ramené des joueurs fantastiques grâce à l'argent de l'entreprise familiale , mais sa gestion pitoyable malgré les nombreux titres ne sera pas oubliée, j'espère qu'il va se retirer, il est temps à mon humble avis Pour en revenir à l'article, excepté à propos de Gasperini où par ailleurs, je doute qu'il ait affirmé cela, il a parfaitement raison, ensuite, le fait de savoir à qui est la faute, chacun doit se faire son avis sur la question. Ce message a été modifié par Sky-Inter - jeudi 29 mars 2012 à 11:43. |
| Paolo M. |
jeudi 29 mars 2012 à 11:46
|
![]() Don Paolo Vito Moundir Groupe : Graphistes Messages : 3 300 Inscrit : 14/04/2006 Joueurs Préférés : Pazzini - Hamsik - Miccoli Pays : ![]() |
Je pense que c'est le début de la RÉVOLUTION
-------------------- Don Paolo Vito Moundir ![]() ● FC Internazionale ● |
| Antony |
jeudi 29 mars 2012 à 11:49
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 676 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Quand il allume le Président, il fait pas dans le détail
Je crois bien que nous sommes le seul club qui agit de la sorte, c'est chaud bouillant partout Ca promet au Mercato Estival -------------------- ![]() ![]() |
| Kart |
jeudi 29 mars 2012 à 13:46
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 491 Inscrit : 15/08/2006 Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard Pays : ![]() |
Oh punaise. C'est choquant je veux qu'il se plaint des joueurs mais là. Ca doit rester entre eux merde. On passe pour des guignoles....
|
| Rifton |
jeudi 29 mars 2012 à 14:06
|
|
Inter³ Groupe : Tifosi Messages : 10 249 Inscrit : 29/03/2008 Lieu : Bruxelles Pays : ![]() |
Il a du culot n'empèche. C'est bien lui qui est a engagé Gasperini.
Cette saison catastrophique est en grande partie de sa faute, qu'il assume. -------------------- A Milan, il y a 2 grande équipe, l'Inter et la réserve de l'Inter |
| ElImperatore10 |
jeudi 29 mars 2012 à 14:18
|
![]() INTERNAZIONALE Groupe : Tifosi Messages : 1 182 Inscrit : 30/10/2011 Joueurs Préférés : Adriano Sneijder Coutinho Tevez Pays : ![]() |
Ca donne pas envie d'entrainer cette equipe au risque de se faire allumer !
-------------------- |
| Juldolar |
jeudi 29 mars 2012 à 14:27
|
![]() ★ Diego, Javier on vous attends ★ Groupe : Tifosi Messages : 2 717 Inscrit : 12/12/2005 Joueurs Préférés : Zanetti, Cambiasso, Milito Pays : ![]() |
Waaaaaah !
Critiquer Gasperini sa je m'en fou et il a pas tord. Mais parler sur les joueurs comme ça publiquement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... en tout cas sa n'arrangera rien. Sa part en sucette -------------------- ![]() |
| baojin |
jeudi 29 mars 2012 à 14:30
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 234 Inscrit : 29/01/2009 Joueurs Préférés : Cambiasso, Maicon, Julione Pays : ![]() |
C'est l’hôpital qui se moque de la charité là. C'est lui qui est allé chercher l'entraîneur, qui ne lui a donné aucun joueur potable et ensuite il se défausse en mettant tout sur le dos des autres.
Parce qu'il espérait quoi le Moratti ? Que Forlan il avait un Eto'o dans chaque pied peut être ? Le gars payé une bouchée de pain qui est complètement en fin de cycle ? Il fait n'importe quoi depuis que Fachetti n'est plus là et que y'a pas Mou pour tenir la baraque et ensuite il dit que c'est la faute de tout le monde ? Comme le dit Paolo, faut faire la révolution, le premier qui doit manger c'est lui, le président, suivi de son staff en bois là, Branca et cie. J'espère que ça va bien bouger là, mais alors bien de chez bien. -------------------- ![]() Membre numero 4 sur 4 du mouvement VAFFANCULO PIQUE !! |
| Scarf |
jeudi 29 mars 2012 à 14:47
|
![]() Scarf' Groupe : Tifosi Messages : 1 317 Inscrit : 13/04/2009 Lieu : Loin ! très loin Joueurs Préférés : Sneijder, Ronaldo 9, Luis Figo Pays : ![]() |
N'importe quoi, les premiers fautifs sont les joueurs, ensuite Moratti et la majorité de son staff (de recrutement surtout)
Bien que je ne soit pas fan de Gasperini, il avait une envie avec l'inter, il avait demandé des recrues tel que Lavezzi, Vidal, Palacio... Au final rien. Ce sont les joueurs qui sont démotivés sur le terrain, mis à part JC, Cambiasso et Zanetti que je vois toujours à fond. Ranieri, faut pas oublier qu'il a perdu Motta en cours de saison, qui était notre sentinelle dans le jeu.. Remplacé par Palombo, et Guarin... Enfin avec tout le respect que j'ai pour Morrati, c'est propos sont ridicules. -------------------- |
| Tony10 |
jeudi 29 mars 2012 à 15:27
|
![]() Utilisateur Groupe : Tifosi Messages : 350 Inscrit : 13/06/2007 Lieu : Liège Joueurs Préférés : Messi, Zanetti, Cana, Ibrah Pays : ![]() |
Gasperini on peut pas le juger en 5 matches, puis surtout il a demandé qu'on garde Eto'o, et qu'on achète quelques joueurs utiles pour son schéma. Il a demandé un joueur style Sanchez, Lavezzi ou tout au moins Palacio. Il a aussi demandé Vidal (qui a finalement atteri à la Juve et on peut se rendre compte de sa qualité). Et au final, il n'a rien eu. Pire le club vend Eto'o.
Donc rien n'a été fait pour l'aider dans sa tache. Après j'ai quand meme un reproche à faire à Gasperini : c'est qu'il s'entetait avec son schéma en 3-4-3 alors qu'il ne convenait pas aux joueurs de l'effectif qu'il avait à disposition. C'est dommage qu'il n'ait pas pu avoir les recrues qu'il voulait pour mettre en place son jeu, mais au final un entraineur ne doit pas s'enfermer dans un seul schéma, il doit pouvoir changer et faire selon les joueurs à disposition. Sinon, j'aimerais juste dire que je n'aime pas cette manière de règler ses comptes par média interposé en s'attaquant à des personnes de la sorte. Ce message a été modifié par Tony10 - jeudi 29 mars 2012 à 15:30. |
| Il Pazzo |
jeudi 29 mars 2012 à 15:41
|
![]() Pazza Inter Amala <3 Groupe : Tifosi Messages : 5 650 Inscrit : 07/08/2008 Joueurs Préférés : Milito, Materazzi, Zanetti, Ibra Pays : ![]() |
Moratti s'en est pris plein la gueule avec Gasperini et Benitez, je pense que cette fois ci, il a décidé de riposter. C'est vraiment moche et ça nous fait passer pour des gamins...
-------------------- |
| SANGOKU |
jeudi 29 mars 2012 à 16:43
|
|
Le Super Sayan du forum. Groupe : Tifosi Messages : 14 371 Inscrit : 24/07/2006 Joueurs Préférés : Cf. mon profil Pays : ![]() |
C'est très facile de tout mettre sur le dos de Gasperini surtout qu'il est un des principaux responsable de nos deux saisons en carton avec des choix qui se sont révélés tout simplement mauvais.
C'est bien personne ne défend les dirigeants. Maicon, Forlan, Sneijder et Milito vous allez jarter... -------------------- |
| NEPTUNE |
jeudi 29 mars 2012 à 17:38
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 418 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Moi je retiens de l'interview le passage sur Ranieri, qui ce propose pour être un observateur....Heuh non, non sans façon, quel rapace.
Ce message a été modifié par NEPTUNE - jeudi 29 mars 2012 à 17:38. -------------------- |
| Internazionale19 |
jeudi 29 mars 2012 à 18:37
|
![]() Nouveau Groupe : Tifosi Messages : 22 Inscrit : 04/02/2012 Joueurs Préférés : Cambiasso, Milito et Samuel Pays : ![]() |
Gasperini voulait Palacio, Criscito et Vidal, meme si il n'aurai pas fait de vieux os à l'Inter, on aurai quand meme aujourd'hui un vrai arriére gauche et un vrai remplaçant a Thiago Motta, de plus le fait d'avoir Vidal nous aurez aussi permis d'avoir une longueur d'avance dans le dossier Mauricio Isla.
Le vrai fautif c'est Moratti, 5 entraineur en 2 ans, aucune bonne recrue depuis le départ du Mou, que des joueurs de seconde zone, avec la somme de ses transferts ratés on aurait pu acheté 2 voir 3 joueurs d'un standing digne de l'Inter. |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 16:09 |