Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

Lavezzi: l'Inter réessaie, mais le Napoli résiste...

 

'El Pocho' est à nouveau dans le viseur de l'Inter, comme Sky l'a rapporté ces dernières heures. L'intention de la société nerazzurra et de préparer un nouvel assaut sur l'argentin avec une opération qui comprendrait également des contre-parties techniques: en plus d'argent cash, il y aurait sur la table Goran Pandev et un autre nom (Ranocchia ?) qui pourraient intéresser le Napoli. Avec cela, l'Inter pense pouvoir arriver aux 32 M€ qui correspond à la clause libératoire qui lie le joueur à la société azzurra.

 

Néanmoins, le président De Laurentiis n'a pas l'intention de le céder avec des contre-parties, du moins pour l'instant: le Napoli libérera Lavezzi seulement avec les 32 M€ réclamés, sinon il restera. Le scénario pour l'Inter est très difficile, avec la concurrence de sociétés telles que Manchester City, Chelsea, PSG et même l'Anzhi qui pensent à évaluer de payer la clause dans son entiereté et de répondre ainsi aux revendications de De Laurentiis.

 

D'un autre côté, convaincre le Napoli de prendre Pandev à titre définitif semble difficile, vu l'engagement annuel de 3,5 M€ du macédonien qui devra être considérablement réduit pour rentrer dans le rang des salaires du Napoli. Bref, c'est une opération difficile. L'impératif du Napoli est clair: ceux qui veulent Lavezzi devront payer la clause cash...

 

Gianluca Di Marzio - Sky

 

 

Lavezzi: offre officielle de l'Inter de 15 M€ + Pandev et Obi ou Faraoni

 

L'Inter a officiellement contacté le Napoli pour Lavezzi, et ils ont également fait une offre pour réserver l'argentin pour juillet. En plus d'une base d'environ 15 M€, les nerazzurri sont aussi prêts à mettre sur la table Goran Pandev et un jeune entre Obi et Faraoni. Avec ce 'package', le club de Massimo Moratti veut égaliser la clause de 30 M et 800 000 € mise en place il y deux saisons entre l'attaquant, son agent Mazzoni, et le président De Laurentiis jusqu'en 2015.

 

Réponse du Napoli: cette solution n'est pas satisfaisante, et c'est facile à comprendre, car l'attaquant est extrêmement important aux azzurri, et ils veulent obtenir les meilleures conditions pour laisser partir le joueur. Mais les discussions ont seulement commencé: avec cette saison qui se termine et une place en Ligue des Champions qui est encore en jeu, il est logique que les deux clubs préfèrent retourner au sujet à une date ultérieure.

 

La relation entre les deux clubs est excellente, spécialement entre les deux présidents. La preuve en sont les paroles du président De Laurentiis lorsqu'ils étaient en discussion pour Pandev: 'Moratti est un vrai gentleman, on a bouclé l'affaire en une heure.', il a répèté ces paroles à plusieures occasions. Certainement que les deux ont parlé de Lavezzi en août dernier avant que l'Inter ne prenne Zarate, l'Inter a alors offert 15 M€ + Pandev, mais en vain. Ce n'est pas un secret que Massimo Moratti admire Lavezzi: 'C'est un grand joueur et je le prendrais immédiatemment.'

 

Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Et allez on va encore traiter nos jeunes comme de la vulgaire marchandise pour faire baisser le prix d'un joueur. Ok Lavezzi est un crack mais Faraoni-Obi font parti de l'avenir du club.

 

A la limite on pourrait prolonger Chivu & le mettre dans la balance avec Pandev.

 

Si on ne parvient pas à faire signer Lavezzi (ou un autre Napolitain) on passera vraiment (pour changer) pour des gros pigeons avec le prêt de Pandev :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Obi dan la balance. :mellow:

 

C'est un de nos trois meilleurs joueurs de la saison, il se donne toujours à fond. Comment faire en sorte que ça continue et de créer un amour du maillot en voulant le refourguer comme monnaie d'échange à la première transaction venue?

 

Le seul moyen d'avoir éventuellement la priorité c'est de s'aligner sur le prix des autres. Pas en faisant les marchands de paniers. De Laurentiis nous doit bien ça. Et s'il ne le fait pas, on coupe les ponts jusqu'à nouvel ordre, ne serait-ce que pour la fierté. On les a assez aidé (1,75M de salaire de Pandev cadeau + renforcement) et on s'est couché sur un ou deux transferts pour leur laisser le champ libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté vous voulez voir Faraoni jouer moins de 10 match par saison? Faut pas se leurrer en AD on a actuellement Zanetti, Maicon, Nagatomo, Jonathan et éventuellement Isla (Donc au moins 2-3 ans). Faraoni il jouera où? A moins de le remettre DC, on le verra presque jamais sur le terrain. Idéalement on devrait le prêter.

 

Mais je préférerais qu'on le prête ailleurs. Pour Obi ca serait une connerie. Mais là aussi on est vraiment rempli. Tant milieu gauche que ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi > Deki, Palombo, Zarate, Forlan & co pour jouer au milieu ou sur le côté.

 

Faut arrêter Obi c'est un joyau qui a tout à fait sa place, mais bon c'est sur que c'est mieux de faire jouer Stankovic qui est cramé :nikel:.

 

Maicon & Zanetti ne sont pas éternels, surtout le brésilien qui devrait se casser (du moins j'espère), et Faraoni je le trouve meilleur que Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Pupi et Milito tant qu'on y est <_<

Si cette connerie s'avère véridique, il faudra aller défoncer la gueule au nullard Branca :vnr:

On dirait qu'on va s'offrir Pelé ou Maradona! OK il est bon mais mettre 3 joueurs + 15 ME c'est vraiment beaucoup et ca me fera chier de voir Obi partir (Faraoni je n'y crois pas franchement. Il ne me plaît pas du tout).

Pandev+Faraoni+10 ME au grand max serait parfait sinon pourquoi pas Pandev+Deki+Faraoni+5 ME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pret de Pandev plus la prise en charge de son salaire, plus l'abandon de la piste de Vargas pour leur laisser le champs libre ... le Napoli se fout de notre gueule c'est abuser !!! on est les pigeons de la farce ca me dégoûte !

 

on leur fait des fleurs et il y a rien en retour ben qu'il le garde leur Lavezzi ! 32 M c'est démentiel comme prix deja !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Pandev+18 Millions+Chivu+le prêt de Longo et Castaignos sans option d'achat

18 Millions

Pandev = 10 millions

Chivu = 4 Millions

Total = 32 Millions

 

Ou payer les 32 millions direct et reprendre Pandev comme sa on leur enlève 2 joueurs offensive qui sont plutôt en forme cette saison surtout Pandev contrairement avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait mon reve de le voir a l'Inter :coeur:

 

Es que Momo est pret a passé a l'action ? si il raméne Lavezzi , qu'il revend Sneijder et prend Lucas ,on aurait des ailiers de malade .. :bigrin:

 

De Laurentiis il dit que Momo est un gentileman ,et lui c'est quoi? un profiteur , on lui prete Pandev en payant son salaire, et que ce joueur la lui sauve la saison a plusieurs reprise , et on lui laisse Vargas un futur Lavezzi .. et maintenant , genre il veut pas de Pandev? :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas ce que vous lui trouver a Obi, il bon sans plus.

 

C'est un joueur physique mais il est loin d'etre monstrueux ( Essien était monstrueux au meme age pour comparer), il n'aurait meme pas une place de titulaire a Naple.

 

Et je veut bien que Stankovic, Chivu, Lucio, Samuel et compagnie soit cramer ok mais avec vos Obi, Faraoni, bardi, Cardirola que vous voulez mettre titulaire faut pas exagérer, c'est l'inter dont ont parle pas bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi a surtout du potentiel monstrueux, physiquement à son âge, c'est juste impressionnant, de plus, il est très rapide et dispose d'une technique convenable, comme je le répète souvent, on doit impérativement lui confier un poste fixe pour qu'on exploite ses capacités de manière optimale.

 

Concernant Lavezzi, oui, j'ai rarement vu un joueur aussi intelligent dans le domaine tactique, de plus, il possède d'une très bonne vision de jeu et d'une bonne pointe de vitesse. Mais je doute de son intégration à des schémas non spécifique, le jeu du Napoli, c'est un jeu très tactique et basé sur le conte, tout ce qui convient à Lavezzi grâce à son placement, mais lorsqu'il évolue dans une équipe ayant souvent la balle et construire le jeu comme en sélection, je le trouve assez moyen et peu offensif, le contraste entre son apport offensif et défensif est parfois saisissant.

Mais, en effet, ça serait quoi qu'il en soit, une bonne recrue pour le club, mais hors de question de se séparer de Obi, j'ai déjà d'énormes regrets pour Martins qui aurait pu avoir une carrière monstrueuse si on l'avait géré d'une autre manière, merci Mancio d'ailleurs.. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mal barré pour qu'il vienne !!! :

 

Si Naples a réalisé un beau parcours en Ligue des Champions en sortant avec les honneurs en huitième de finale face à Chelsea, le revers de la médaille devrait être visible cet été. Ces belles performances ont attiré l'attention d'écuries plus prestigieuses, et plus riches, prêtes à débourser de grosses sommes pour s'arracher les pépites napolitaines. Et ce n'est plus un secret, l'attaquant Argentin de 26 ans Ezequiel Lavezzi, est sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

 

Et c'est au tour de l'agent de joueur José Alberti, de confirmer les envies du club de la capitale: « L'Inter a 20% de chances d'enrôler Lavezzi. Les 80% restants sont détenus par le PSG. Je sais pertinemment que le PSG a transmis une offre béton de 5ME par an pendant cinq saisons à Lavezzi, et a également informé Naples qu'il voulait payer la clause libératoire de 31 ME. Ces informations sont fiables, et le constat très réaliste: si une équipe vous offre cinq fois plus que ce que vous gagnez, vous partez », a confié l'agent de joueur à Radio Kiss Kiss Napoli. Edinson Cavani, l'attaquant Uruguayen de Naples, est aussi dans le viseur du PSG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon moi j'y crois pas le joueurs décide de sa destination et non l'agent du joueur qui lui est la pour s'occuper de la paperasse c'est 20% contre les 80% chances c'est juste du bluff pour que l'inter propose un plus gros salaire à lavezzi et rien d'autre. Désolé mais entre choisir un grand club comme l'inter qui gagne toujours des trophées et un club comme le PSG qui va lui falloir quelque année avant de pouvoir remporter une coupe européenne le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que la L1 est tellement compétitive qu'il risque de progresser...ajoute à cela une ambiance de fou dans les stades et un vrai pays de football, il a toutes les raisons du monde de signer.

 

De toute façon inutile de claquer de la thune sur lui, nous avons déjà Forlan qui est très bon sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi a clairement dit que si il part il reste en Italie , c'est ce qu'il avait dit il y a quelques mois .. Je pense qu'ont est les seul qui pouvont l'avoir ..

 

Aprés faut pas trop trainer car en Aout, il pourrait changer d'avis sur une grosse offre de salaire de City ou Chelsea ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...