Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| guith33 -- En tout cas merci pour les (nombreux) indices B4TISTA -- c'est déjà trop simple.. Nathy -- guith33 -- Viens de trouver, induit en erreur par un maillot et donc je cherchais pas dans la bonne année x) guith33 -- Tiens qu'on actualise la page, ca compte comme une mauvaise réponse, j'me disait bien aussi x) Nathy -- Rhoooooooooooo. Allez indice: la couleur blanche guith33 -- T'être qu'au 20ème essais... Nathy -- Ce n'est pas en Italie, ni en Asie^^ Mais en Europe Srbija -- moi je vois un asiatique,,,,je me dis c'est labas!! Damien -- @Neptune : Le plus simple c'est de t'abonner au forum dans lequel un sujet est posté à chaque nouveau challenge : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=222 comme ça tu reçois un email direct |
![]() ![]() |
| Damien |
vendredi 25 mai 2012 à 19:42
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 446 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
![]() MILAN - A la sortie de ses bureaux de la Saras, le Président Moratti a répondu aux questions des journalistes concernant les opérations de la session d’été du mercato. -------------------- |
| NEPTUNE |
samedi 26 mai 2012 à 20:13
|
![]() Hawaii Groupe : VIP Messages : 6 418 Inscrit : 25/07/2008 Lieu : Hawaii Pays : ![]() |
Toujours aussi fascinante ce genre d'interview...
-------------------- |
| blazzR |
samedi 26 mai 2012 à 20:19
|
![]() Interista per sempre,nella sofferenza come nella gloria Groupe : Tifosi Messages : 2 681 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Paris Joueurs Préférés : i n t e r n a z i o n a l e Pays : ![]() |
Toujours aussi flou et évasif le président
-------------------- ![]() |
| Mossfox |
samedi 26 mai 2012 à 21:33
|
![]() #94 Nerazzuro Groupe : Tifosi Messages : 376 Inscrit : 03/08/2011 Joueurs Préférés : Kahn, Samuel, Özil, Milito Pays : ![]() |
il ne dévoile pas ses "stratégies", je ne vois pas d'autre explication à une interview aussi évasive. ^^
-------------------- ![]() Bravo, Staff! |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 14:05 |