Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical. Trentino Team 0-6 Inter !


Damien

Messages recommandés

1340992406_IZeLg.jpg

 

PINZOLO - Pour son premier vrai match amical de la pré-saison, l’Inter n’a pas fait de détail en corrigeant la Trentino Team sur le score de 6-0 ce jeudi en fin d’après-midi à Pinzolo. Avec leur nouveau maillot rouge sur le dos, les nerazzurri ont déroulé face à une faible opposition, notamment grâce à un Diego Milito déjà en grande forme, lui qui a été l’auteur d’un triplé en une seule mi-temps lors de ce match.

 

Mais avant le festival de l’attaquant argentin, c’est le petit brésilien Philippe Coutinho qui avait ouvert le bal dès la 3’ minute sur une frappe du droit. Seulement trois minutes plus tard, Milito inscrit son premier but du match, bien servi par Coutinho. Il faudra ensuite attendre la fin de la première période pour voir les deux autres buts de l’attaquant nerazzurro, le premier à la 40’ sur un service de Guarin, le second deux minutes après sur un service de Palacio. Le score est donc de 4-0 à la pause.

 

A la 52’, Milito est cette fois à la passe décisive pour Cambiasso qui marque avec l’aide d’un défenseur adverse. Enfin, l’Inter clôt la marque à la 86’ grâce au jeune Garritano, bien servi par Nagatomo. Score final 6-0 pour les nerazzurri !

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

TRENTINO TEAM 0-6 INTER

 

Buteurs: 3’ Coutinho, 6’ 40’ & 42’ Milito, 52’ Cambiasso, 86’ Garritano

 

Trentino (première période): 1 Fracalossi; 15 Nardin, 21 Sega, 2 Adami (25’ Scudiero), 8 Ciurletti; 16 Pancheri; 17 Panizza, 23 Tait, 24 Tessaro, 7 Cicuttini; 10 Donati.

 

Trentino (deuxième période): 12 Travaglia, 3 Badona, 6 Bertoldi T., 9 Dal Fiume, 13 Gretter, (74’ Ciurletti) 14 Marconi, 19 Salvadori (80’ Pancheri), 20 Scudiero (58’ Folladori), 5 Bertoldi L., 4 Baldo, 18 Poli.

Entraineur: Florio Maran.

 

Inter: 21 Handanovic (60’ Belec); 29 Bianchetti (46’ Nagatomo), 25 Samuel, 26 Chivu (46’ Ranocchia), 15 Mbaye (86’ Del Piero); 14 Guarin (46’ Longo), 19 Cambiasso; 4 Zanetti (76’ Benassi), 8 Palacio (72’ Garritano), 9 Coutinho (85’ Pasa), 22 Milito (64’ Livaja)

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: Paolo Rosà

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

A noter que c'est Belec et non Castellazzi qui est entré en jeu à la 60ème (il a du marquer des points le gamin)

 

Rano a fait une période entière, donc il est en quelque sorte dans les plans de Strama, au contraire d'un Pazzini, qui n'a même pas joué.

 

Pazzini, de plus en plus loin de l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai trouvé très percutant.. il a vraiment une marge de progression énorme..

 

Avec strama sa ne m’étonnerait pas de le voir faire des fin de match.. il est très actif, je pense que sa peut servir a l’équipe et a sa progression.. après on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été M'Baye s'il vous plaît ?

 

je l'ai trouvé très percutant.. il a vraiment une marge de progression énorme..

 

Avec strama sa ne m’étonnerait pas de le voir faire des fin de match.. il est très actif, je pense que sa peut servir a l’équipe et a sa progression.. après on verra..

Merci bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partez pas sur des nuages tout de même en voyant ces résultats et la dominance du match.

Ça reste du niveau faible en face.

 

Ah c'est sur qu'en face il était extrement nul, mais qu'en je vois les pertes de balles de countinho face a des chèvres comme sa je me dit que la preparation sera longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adversaire est trop faible le résumé dure 10 minutes et on voit même pas une seule occase pour l'adversaire encore pire on voit même pas la moitié du terrain

on marque la moitié des buts sur des grosses erreurs défensives et après on rate 50 occases on aurait pu gagner plus de 10-0 facilement, 3 ou 4 face à face raté, les joueurs dans la surface qui tire en l'air ou à 5m des cages ils marquent pas, contre une équipe ou si tu remplaces les joueurs par des poteaux c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...