Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
gladis32  --  tain NT1 qui fout une pub sur Ghost Whisperer dans un moment intense yay.gif
guith33  --  Aller viens! On est bien!
gladis32  --  Topic sur l'économie dans le foot ; Viendé tous ! :bigrin http://www.internazionale.fr/forums/index....p;#entry1092102
Pascala  --  ouh !! VOus me DONER Faim wink.gif
gladis32  --  facepalm.gif
Srbija  --  un doner de leçon!
guith33  --  C'était cher ou pas doner?
gladis32  --  un bon doner ça fait du bien
Srbija  --  Kebab turc ou grec?
gladis32  --  après ça, mon rituel c'est kebab. Je vous laisse ____aaaaa.gif
| Règles | Historique

Reply to this topicStart new topic
> Benassi: "A disposition de l’Inter"
Damien
* mardi 18 décembre 2012 à 20:22
Message #1

C'est qui le tôlier!
Group Icon

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : 78

Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti
Pays :

APPIANO GENTILE - Le jeune milieu nerazzurro Marco Benassi a répondu aux micros de Sky Sport depuis la Pinetina.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Mon objectif est d’essayer d’arriver le plus haut possible, en travaillant jour après jour. Où je me vois dans dix ans ? A l’Inter !"

En attendant, Benassi essaie de donner le meilleur de lui-même à chaque fois qu’il est appelé:

"Les matchs avec les ’grands’ aident, ils sont utiles pour grandir et pour comprendre le football: l’intensité est différente. Quels joueurs j’apprécie ? Zanetti ! C’est un exemple pour tout le monde. En dehors de l’Inter ? J’aime Pirlo pour son style de jeu."

Il se sent bien à l’Inter, mais est à la disposition du club concernant son avenir:

"Je suis bien ici, je grandis en prenant exemple sur les champions, mais je suivrai ce que me demande le club."

Sur Andrea Stramaccioni:

"C’est une très bonne personne avec qui j’ai une très bonne relation: je l’ai eu avant et je l’ai maintenant. Il prépare bien les matchs, il s’y dédie à cent pour cent."

Enfin, sur le potentiel de cette Inter:

"Nous avons une grande équipe, nous pouvons rivaliser avec tout le monde, nous lutterons jusqu’à la fin."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :